Extension a clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayliee
  • Date de début Date de début
Mayliee a dit:
Merci de ta réponse, eh bien j'ai actuellement des clips en bandes et sa me convenait donc je pense reprendre en bande

Perso j'adore les bandes aussi :) que trouve sa juste parfait !
Pour la
Longueur de mon point de vue va plus vers du 50 car 60 c très long. Sinon pour la couleur je veux jeter un œil au site

Perso j'adore les bandes aussi :) que trouve sa juste parfait !
Pour la
Longueur de mon point de vue va plus vers du 50 car 60 c très long. Sinon pour la couleur je veux jeter un œil au site

Nathalie ma conseiller 27/613 en 180 grammes 50cm .. J'avoue que les bandes j'adore aussi :) et pour la longueur j'aimerai en avoir des long , quitte même a couper si c'est un peu trop , je te montre une photo avec mes anciennes extension

Pièces jointes

• 599351_110964529048653_2070435348_n.jpg
    599351_110964529048653_2070435348_n.jpg
    60 KB · Affichages: 97
Mayliee a dit:
Nathalie ma conseiller 27/613 en 180 grammes 50cm .. J'avoue que les bandes j'adore aussi :) et pour la longueur j'aimerai en avoir des long , quitte même a couper si c'est un peu trop , je te montre une photo avec mes anciennes extension

Mais la ce n'était pas mèches ? Car j'ai peur que sa soit trop foncer trop roux pour toi grrrr sinon prend plus clair et coloré le de ta teinte non

Mais la ce n'était pas mèches ? Car j'ai peur que sa soit trop foncer trop roux pour toi grrrr sinon prend plus clair et coloré le de ta teinte non

10/613 sa serait pas un peu trop foncer ? Non elles sont pas méchés c'est pour sa que j'en veux des autres, celle la elle vire un peu a roux car la vendeuse n'avait pas trouver ma couleur exacte

12/37 ? Je suis pas douée pour choisir les Colo des blondes c tjr la grosse galère moi suis brune c 1000x plus simple loool.

Le souci c qu'on dirait pas que c mechees sur tes photo ou alors ultra léger parce que le kit mèches va peu être l'être trop par apport aux fines mèches que toi tu as non ?

Le souci c qu'on dirait pas que c mechees sur tes photo ou alors ultra léger parce que le kit mèches va peu être l'être trop par apport aux fines mèches que toi tu as non ?

Sa fait rien j'en referai au pire , peut être que le 27/613 en 180 grammes était bien comme avait dit nathalie non ?

Oui c vrai. Par contre en photo sa donne pas l'impression que tu ai une masse très épaisse si faut 160 sa va largement suffir ! Mais prend la teinte quelle te propose elle connais son stock :)

Bon voilà j'ai pris la photo de barbie vodka car j'aimerai avoir cette longueur en extension :)

Pièces jointes

• da478b350b399a9f80d68ded0379ee44.jpg
    da478b350b399a9f80d68ded0379ee44.jpg
    68 KB · Affichages: 90
Mayliee a dit:
Bon voilà j'ai pris la photo de barbie vodka car j'aimerai avoir cette longueur en extension :)

Elle à l'air super grande je trouve si elle porte du 60 c'est que du 50 sera déjà bien long pour toi sinon prend 60 on a pas toutes les mêmes goûts aussi.

Retour