yadefa
Membre Populaire
Mais son frere quand il sortira de la maison il sera une "star" et aura de l'argent lool
ouais si elle pense comme ça lol, la plupart sortent du jeu et partent en dépression comme beaucoup....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais son frere quand il sortira de la maison il sera une "star" et aura de l'argent lool
Je trouve quand meme bizarre la relation de thomas et sa copine. Ils se sont remis ensemble juste avant SS
soraia a dit:Je trouve quand meme bizarre la relation de thomas et sa copine. Ils se sont remis ensemble juste avant SS
Bein pour un mec ultra amoureux, il a cedé tres vite. Pas comme julien qui au bout de plusieurs semaines commence a flancher.Je trouve quand meme bizarre la relation de thomas et sa copine. Ils se sont remis ensemble juste avant SS
Ouiii la fameuse gomar quil a d'ecrit sur son avant bras "margo" elle etait venu sur un prime ils setaien galochésPourquoi julien etait en couple avant d'entré?
soraia a dit:Mdrrrr
Pauvre fille...
T'avais pas vu le prime je pense, cest normala ok!!!je suis un peu a la ramasse ^^
xena92 a dit:Rien a foutre de leur enigme pourrie
Punaise je m'en tamponne le coquillard...C'est toujours pareil tout les ans la meme chose