Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles! Désolée beaucoup de choses ces deux derniers jours et je n'ai pas pu poster.

Je sais qu'il y a peu de temps vous parliez du livre: L'essentiel des techniques esthétiques

Sachez que ce livre est en promo sur le site Les nouvelles esthétiques à -30% ce qui le ramène à 19.04E

http://www.nouvelles-esthetiques.co...pro-seconde-esthetique-cosmetique-parfumerie-

Je vous mets le lien si jamais une d'entre vous était intéressée

Bisous
Merci pour l'info je vais de suite le commander hihi;)

soraia on prend notre matos, nos cours et c'est parti !!
J'ai proposé le dimanche 26 août à Dourdan. (pour l'instant on serait 3 mais je viens juste de lancer l'invit)
En fonction de combien on est, on s'entraîne les unes sur les autres (épilation, beauté des main/pieds, soin visage).

Le truc c est d'être entre nous pour pouvoir prendre notre temps, se corriger, bien réfléchir pour faire bien les choses, les recommencer... parcq avec nos modèles on est + stressé et on veut pas trop faire attendre la personne etc... donc si de temps en temps on peut s'entraîner entre nous comme si on était à l'école je pense que ça peut nous apporter beaucoup.
Tu voudrais venir ?

J'ai proposé le dimanche 26 août à Dourdan. (pour l'instant on serait 3 mais je viens juste de lancer l'invit)
En fonction de combien on est, on s'entraîne les unes sur les autres (épilation, beauté des main/pieds, soin visage).

Le truc c est d'être entre nous pour pouvoir prendre notre temps, se corriger, bien réfléchir pour faire bien les choses, les recommencer... parcq avec nos modèles on est + stressé et on veut pas trop faire attendre la personne etc... donc si de temps en temps on peut s'entraîner entre nous comme si on était à l'école je pense que ça peut nous apporter beaucoup.
Tu voudrais venir ?
roooo je rale! j'aimerais bien venir mais j'ai 400 km

Vivement les photos....:D

Ouais et d'ailleurs elles sont ou???? lol

Les filles, j'ai une question, pour changer lol. J'ai actuellement dans un chauffe cire recyclable, de la cire verte, je suis sur le site de pbi et je compte faire une commande, les seuls cires recyclables sont roses, je peux les mélanger?? ou je dois vider déja la verte?

Liza91 a dit:

Tu voudrais venir ?

Oui pourquoi pas, si je peux vous aider

Ouais et d'ailleurs elles sont ou???? lol

Les filles, j'ai une question, pour changer lol. J'ai actuellement dans un chauffe cire recyclable, de la cire verte, je suis sur le site de pbi et je compte faire une commande, les seuls cires recyclables sont roses, je peux les mélanger?? ou je dois vider déja la verte?

Ne mélange jamais 2 cires différentes.

Bonsoir Martine j'ai découvert que ce n'était pas un mais deux DVD qu'espace concours allait m'envoyer!!!!
DVD que je n'ai toujours pas reçu.....
Je vous tiens au courant les filles; on verra si ils sont interressants.

Ok soraia ça serait super ! donc si tu es dispo le dimanche 26 août je t'envoie l'adresse :D En plus il me semble que tu avais proposé qu'on fasse des réunions entre filles du forum :)

Liza91 a dit:
Ok soraia ça serait super ! donc si tu es dispo le dimanche 26 août je t'envoie l'adresse :D En plus il me semble que tu avais proposé qu'on fasse des réunions entre filles du forum :)

Oui j'avais proposé mais j'avais pas trouvé l'endroit. Vous etes deja 3? On sera combien au maximum?

dites les filles j'ai une question sur les cires. Comment vous faites pour choisir? y'en a de toutes sortes...vous ne les avez toutes? comment choisir une jetable ss bandes et une avec?

je ne sais pas du tout j'ai juste fait l invitation aujourd'hui, je pense pas qu'on sera 10 y a pas assez de filles de la région parisienne mais 5-6 ça serait un max, enfin on verra ;)

Retour