milvana a dit:super les parisiennes que vous faites des journées pratique super bien soraia et sabrina vous donneront plein d'astuce amusez vous bien ,, apprenez bien surtout
Hein toi prend le train viens mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
milvana a dit:super les parisiennes que vous faites des journées pratique super bien soraia et sabrina vous donneront plein d'astuce amusez vous bien ,, apprenez bien surtout
Coucou les filles,
je vous met les photos de ma piece mais elle est loinnnnn d'être finit il manque pas mal de chose les rideau seront changer en store je vs en mettrez d'autres plus tars
Dites moi se que vous en pensez
elodiepapillon02 a dit:J'aime bcp aussi les couleurs!!
le petit meuble blanc tu l'as volée a Sylvie??? lol elle a le même je crois!![/QUOT
Mdr oui c le meme pour l'instant j'ai mis des boite blanche mais sa finira en panier en osier lol
j'avais achetée les pots en 250ml et en avril, certains pots étaient déjà vide! tu as encore le temps!martinebeauty et elodie merci de vos conseils, je ne pense pas démarrer les soins visage avant cet hiver car beaucoup de choses à apprendre avant ça. Alors il vaut mieux acheter les gros contenant PBI que le kit CAP finalement...
Je vais voir qd j'aurai les sioux![]()
Coucou moi je passe egalement mon cap en 2013 je le fait par corespondance avec le centre européen de formation. par contre je passe que les matieres pro
Coucou les filles,
je vous met les photos de ma piece mais elle est loinnnnn d'être finit il manque pas mal de chose les rideau seront changer en store je vs en mettrez d'autres plus tars
les filles sont en candidates libres sans école, et il leur faut bien des produits pr s'entrainer..
pr le CAP achète plutôt un chauffe cire 800ml car pr l'exam' tu devras utiliser la spatule, et non les roll on..
Vous connaissez les produits soin du visage pour institut "Jean Marin" ?
http://www.pro-duo.fr/frfr/jeanmarin
Coucou les filles,
tu peux acheter des pots vides, et tu mets ta cire en bille dedans, et dans un seul chauffe cire, tu peux faire chauffer les 3 cires (pas en même temps^^)
c''est ce que j'avais fait pr la recyclable, ça fait que j'ai la cire bande, sans bande et la recyclable dans 3 pots différents!
salut Elodie, ton chauffe cire recycle aussi? En fait t'as un chauffe cire, 3 pots que tu alternes a chaque fois, et la recyclable aussi dans un peua de 800 ml? c'est quel chauffe cire que t'as?tu peux acheter des pots vides, et tu mets ta cire en bille dedans, et dans un seul chauffe cire, tu peux faire chauffer les 3 cires (pas en même temps^^)
c''est ce que j'avais fait pr la recyclable, ça fait que j'ai la cire bande, sans bande et la recyclable dans 3 pots différents!