Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
naniecosmétique a dit:sheitaness: les étudiantes ont moins 50% ce sont les pro qui ont 40% (pas logique mais bon)
nikindy: perso je te conseille tout chez kiko!! a part leur bb creme qui sert à rien le reste est top!!
natiiyoo a dit:autant prendre une pousre libre que tu apllique apres ton fond de teint
helmu a dit:Ien a une chez kiko. Un pot blanc équivalent a la hd de mufe. Elle coute 13 euros. Moi je la troue très bien. Et sinon en petit prix essence ou catrice en ont une très bien
oui tjs autant satisfaite! tu peux foncéNanie, je viens de voir que tu avais commandé la palette Bhcosmetics, avec blush et contouring! Avec un peu de recul tu en penses quoi? Toujours aussi satisfaite ? Elle me tente bien!
helmu a dit:Moi j'en avais une Mac c'était pas mal. Mais avec un bon nettoyage et une bonne hydratation ajoutée a une poudre libre/fixante. Tu as le meme effet.
Sinon beaucoup de crème hydratante si elle contienne un fond de silicone font base. Liddl par exemple.
Cc les filles
Moi pour les pinceaux kiko ils ne me tentent pas du tous la vendeuse ma mis un bronzer je suis ressorti avec plein de poil de pinceau sur le visage
Donc bof bof
yadefa a dit:Oui les pinceaux chez kiko laisse tomber, j'avais juste pris un blender, le manche s'est cassé lol et les poils sont pas souples du tout !
Dommage parce qu'ils ont une bonne gamme de produits !
J'avais le pinceau poudre elf a 1€ il est nul a chier ! J'ai acheté le kabuki studio par contre il est tres bien !
Sent from my iPhone using Manucure
yadefa a dit:C'est marrant j'ai du Mac, Mufe, sigma, real technics mais je l'aime bien ce pinceau à un euro lol, j'en ai acheté plein mdr !!!
Ta celui pour la poudre ???
yadefa a dit:oui pour prendre les fards à paupière, je le trouve bien !!
Ah il est peut etre bien celui la ! Moi j'avais un gros pinceau pour le teint et franchement les poils sont rèches ca me fesait des rougeurs carrément quoi le pinceau maléfique lol
yadefa a dit:Moi aussi j'ai le visage sensible je fais attention au pinceau que je prend si c'est pas doux, j'utilise pas !!
Pour 1€ jmetais dit bon allé mais franchement nul nul nul lol ! Mais la gamme studio pour le kabuki jen suis trop contente