elodiepapillon02
Membre Populaire
me suis fait 33€ ^^ elle a voulue une french aux pieds et aux mains (sans la bdm)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou a toi aussi Luce !Coucou aloha
Merci beaucoup à toi ! J'espère que tu vas bien. Bon courage pour le travail !
Je t'appellerai en début de semaine pour prendre des nouvelles plus fraîches.
Au passage un petit coucou et Joyeux anniversaire à STRASS33
lolitea08 ; steph974 ; tahiti13100 ; elodiepapillon02 ; doker ; fatiti13 j'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent merveilleusement.
Bonjour à toutes !
Un lundi qui signifie du travail pour les unes et du repos pour d'autres, une petite pensée pour vous où que vous soyez
Petit coucou à toi aloha, courage alors ds ton taf, tu fais partie de celles qui font tourner le monde
Le sud est à l'orage, les rayons de soleil vous seront envoyés une prochaine fois . De mon côté ce sera révisions et ...Révisions .
Merci pour les nlles Jessica8883 , je retrouve en toi ce beau sang-froid dont tu fais preuve même lorsqu'intérieurement c'est la tempête lol . Bravo d'avoir sû rebondir immédiatement et montrer ton potentielQue d'effervescence en qq mois, et dernières semaines ! Et oui, je me tiens informée il y a assez de requins ou d'arnaques pour rester prudente . Il n'y a qu'à voir de quelles manière ttes les récentes esthés ont été la cible de pseudos-assurances, etc ... Gros bisous bisous
Hier manucures, épil avant-bras, je m'entraine, je m'entraine . C'était à domicile donc ds les règles, gants, mouchoir, spatule et tout et tout lol
Hello sabrina80, courage à toi aussi , hein ? Comment vas-tu ?
tu peux etre fière de toi aussi!
j'aimerais descendre, mais je crois pr 2012 ça va pas etre possible :/ je mets de coté pr la formation soin corps que je ferais chez Luce!
c'est pas demain la veille que je vais m'échapper de l'Aisne... lol! a moins de faire plein de soins...
bisous!
Je te mp!!! Bisouscoucou,
moi aussi j'économise pour aller chez Luce : cours de pratique, formation soins corps et plus tard pourquoi pas stylisme ongulaire, car je crois que je ne pourrais pas tout faire cette année, déjà ça va me faire deux voyages si c'est une semaine par ci-par là, et à chaque fois j'aurais 4 trains à prendre !!
je pense y aller vers le printemps 2013, il faut que je vois ses dates de stage, on se verra peut être là bas
j'ai bien fait une formation soin corps cette année, 2 jours par modelage, mais avec le CAP à préparer, je ne m'en rappelle plusça faisait beaucoup à la fois !
jessica 8883 je suis contente pour toi, pour ton boulot. Tu as plusieurs sites ? Ton site où tu mets ce que tu as fait ou ce que tu proposes ? un site comme a fait samanue par exemple
Luce38 il va falloir que je vois tes dates de stages car je pense venir au printemps prochain, le temps d'économiser, je ne sais pas si un stage dure une semaine ou plus, car en tout je peux m'absenter que 2 semaines ou peut être 3, c'est sur que je viens pour les cours de pratique, et la formation soins corps peut être aussi suivant mon emploi du temps. Merci beaucoup pour tes félicitations![]()
coucou,
moi aussi j'économise pour aller chez Luce : cours de pratique, formation soins corps et plus tard pourquoi pas stylisme ongulaire, car je crois que je ne pourrais pas tout faire cette année, déjà ça va me faire deux voyages si c'est une semaine par ci-par là, et à chaque fois j'aurais 4 trains à prendre !!
je pense y aller vers le printemps 2013, il faut que je vois ses dates de stage, on se verra peut être là bas
j'ai bien fait une formation soin corps cette année, 2 jours par modelage, mais avec le CAP à préparer, je ne m'en rappelle plusça faisait beaucoup à la fois !
jessica 8883 je suis contente pour toi, pour ton boulot. Tu as plusieurs sites ? Ton site où tu mets ce que tu as fait ou ce que tu proposes ? un site comme a fait samanue par exemple
Luce38 il va falloir que je vois tes dates de stages car je pense venir au printemps prochain, le temps d'économiser, je ne sais pas si un stage dure une semaine ou plus, car en tout je peux m'absenter que 2 semaines ou peut être 3, c'est sur que je viens pour les cours de pratique, et la formation soins corps peut être aussi suivant mon emploi du temps. Merci beaucoup pour tes félicitations![]()
coucou ma tite Ibulle !!! oui ca va merci et toi ma belle ? les revisions avancent bien? pour moi je commence en septembre si tout va bien !
je te fait des gros bisous et bon courage !
salut misse, je passe par la recuperer un peu mon retard...lol.bon ben c'est pas fini, fini mais tant pis je vous mets les photos, il me reste des étagères à mettre, un meuble sous évier, à changer le lino car on la éclaté en remettant le meuble, une deux plantes à ajouter ... bref des bricole...
sur les photo le arron ressort bizar je ne sais pas pourquoi il est pas réellement comme ça en fait ... en séchant il a pris une couleur que j'aime plus et qui tire moins sur le bordeaux donc ça va !!
bon je file me changer zhom est parti chez les voisins avec les enfants et ils m'attendent !!!
vous en pensez quoi ? rien n'est définitif à part les murs donc toutes vos remarques sont bonnes pour moi bisous
salut misse, cool d'etre appellee comme c!!!lol.au final j'ai fait ce qui était prévu sourcil, lèvre, bdm j'ai fait une french aussi, la fille d'habitude enfle comme pas possible apparement, pendant 24h, et la rien du tout!!!!!!!
plus a ca j'ai refait une BDM + vernis
plus un torse, j'ai galerée il rase... je lui ai dit de plus le faire, et de faire des gommages!!
un peu d'argent qui rentre, direction la tirelire^^
ouahhhhhhh cool, merde à toi, tiens nous au courant!!!!! bizOhlala les filles je suis en stress! Alors demain j'avais déjà une journée super course avec un scanner à passer, des ménages à faire l'après-midi, amener mon mari au travail etc... et vous devinerez pas quoi?! Un appel pour un maillot intégral demain! Elle a trouvé mon site lol alors que j'ai pas fait encore de pub et elle part en vac donc j'ai dit oui donc hop je la cale à 11h30. Je rentres maintenant je regarde mes mails et je vois qu'on me demande des rappeler un numéro pour des infos. Et là je tombe des nues, c'est un des magasins d'une chaine de sex shop français (je dirai pas leur nom) Mais c'est un gros sex shop dans la zone industrielle pas un de ces petits truc tout miteux comme il y en a... Et en fait ils viennent d'ouvrir un studio photo car ils ont des clientes qui viennent faire des photos de charme. Ils ont beaucoup de demande de clientes qui veulent se faire faire un maquillage avant et la patronne est tombée sur mon site a aimé mes photos et je dois la rencontrer demain à 18h30 pour devenir éventuellement leur maquilleuse pour les clientes qui demande à être maquillée!!!!!!!!! WAHOUUUUUUUU! Je suis sur le cul!!!! Ma mère vient se soir que je fasses quelques maquillage histoire d'avoir quelques trucs de plus à lui montrer et je vais me faire une sorte de "book" cette nuit lol! Faut vraiment que j'assures!!!!!! Bisous bisous bisous