referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou aloha
Merci beaucoup à toi ! J'espère que tu vas bien. Bon courage pour le travail !
Je t'appellerai en début de semaine pour prendre des nouvelles plus fraîches.
Au passage un petit coucou et Joyeux anniversaire à STRASS33
lolitea08 ; steph974 ; tahiti13100 ; elodiepapillon02 ; doker ; fatiti13 j'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent merveilleusement.
coucou a toi aussi Luce !

et coucou a toutes les filles ! vos vacances se passent bien ? bises

Bonjour à toutes !

Un lundi qui signifie du travail pour les unes et du repos pour d'autres, une petite pensée pour vous où que vous soyez :)
Petit coucou à toi aloha, courage alors ds ton taf, tu fais partie de celles qui font tourner le monde ;)
Le sud est à l'orage, les rayons de soleil vous seront envoyés une prochaine fois . De mon côté ce sera révisions et ...Révisions .
Merci pour les nlles Jessica8883 , je retrouve en toi ce beau sang-froid dont tu fais preuve même lorsqu'intérieurement c'est la tempête lol . Bravo d'avoir sû rebondir immédiatement et montrer ton potentiel :) Que d'effervescence en qq mois, et dernières semaines ! Et oui, je me tiens informée il y a assez de requins ou d'arnaques pour rester prudente . Il n'y a qu'à voir de quelles manière ttes les récentes esthés ont été la cible de pseudos-assurances, etc ... Gros bisous bisous
Hier manucures, épil avant-bras, je m'entraine, je m'entraine . C'était à domicile donc ds les règles, gants, mouchoir, spatule et tout et tout lol
Hello sabrina80, courage à toi aussi , hein ? Comment vas-tu ?

coucou ma tite Ibulle !!! oui ca va merci et toi ma belle ? les revisions avancent bien? pour moi je commence en septembre si tout va bien !
je te fait des gros bisous et bon courage !

C'est bien finalement tu ne t'es pas déplacée pour rien, moi demain je vais aider une copine à faire des gâteaux et elle ramène une connaissance chez elle à qui je fais le visage au fil, si elle est d'accord et si on voit la différence je vous ferais un avant après d'épilation à la libanaise.

coucou les filles,

elodiepapillon02, il y a 2 nanas d'idf qui fais les modelages bien être a domicile, et pour les km elle fonctionne avec des frais de déplacement

en gros les frais vont de 3€ à 15€ selon les zones, je pense que sa peut être un bon compromis pour toi

oui, un peu d'argent qui rentrent tout de même, mais si j'avais pas mis mes prix, elle m'aurait demandée la BDM entière plus la french pr 30€
elles prends soin d'elle, ses ongles avait deja une belle forme.. donc j'ai pu faire que la french!

Je verrais quand je serais déclarée pr les frais de déplacement ^^, mais je vais peut etre changer les conditions et mettre des paliers de minimum d'achat, je sais pas trop en fait, car faut que j'arrive a me faire de l'argent, sans pr autant etre trop cher sinon elles iront voir ou c'est le moins cher!!!

C'est vrai il faut aussi que tu penses à tes taxes (presque 22%) tes frais d'essence, matériel, et que tu te sortes un salaire donc il faudra vraiment fixer un minimum.

au début on galére a ce faire connaitre en tant qu'indépendant petit a petit que cela fonctionne aprés tu as certaines personnes qui demarrre trés bien leur activité en tant qu'indépendant c'est une chance tout le monde n'a pas cet chance la

donc les débuts en tant d'indépendant sont dur au début tu ne te fais pas de salaire cela vient petit a petit il a des périodes ou c'est creux ou tu ne gagne rien d'autre periode ou tu y gagne puis quand tu es lancé la tu peut te faire un salaire
tu as liberté ou tu gére tes horaires , , tes jours cela n'a pas prix pas de contrainte

elodie si aprés tu veut évitez les déplacements tu peut toujours aménager une piéce chez toi ,,et recevoir et faire du domiicile

c'est pr ca que je voudrais trouver un mi temps a coté, avant de me lancer, pr avoir au moins un minimum pr essayer de vivre!!!!
et c'est sur qu'apres je me prendrais un local, car tout porter, aller chez les gens, j'aime pas trop, quand je peux les faire venir a la maison, je les fait venir...

tu peux etre fière de toi aussi! ;)
j'aimerais descendre, mais je crois pr 2012 ça va pas etre possible :/ je mets de coté pr la formation soin corps que je ferais chez Luce!
c'est pas demain la veille que je vais m'échapper de l'Aisne... lol! a moins de faire plein de soins...
bisous!

coucou,
moi aussi j'économise pour aller chez Luce : cours de pratique, formation soins corps et plus tard pourquoi pas stylisme ongulaire, car je crois que je ne pourrais pas tout faire cette année, déjà ça va me faire deux voyages si c'est une semaine par ci-par là, et à chaque fois j'aurais 4 trains à prendre !!
je pense y aller vers le printemps 2013, il faut que je vois ses dates de stage, on se verra peut être là bas ;)
j'ai bien fait une formation soin corps cette année, 2 jours par modelage, mais avec le CAP à préparer, je ne m'en rappelle plus :( ça faisait beaucoup à la fois !
jessica 8883 je suis contente pour toi, pour ton boulot. Tu as plusieurs sites ? Ton site où tu mets ce que tu as fait ou ce que tu proposes ? un site comme a fait samanue par exemple :)
Luce38 il va falloir que je vois tes dates de stages car je pense venir au printemps prochain, le temps d'économiser, je ne sais pas si un stage dure une semaine ou plus, car en tout je peux m'absenter que 2 semaines ou peut être 3, c'est sur que je viens pour les cours de pratique, et la formation soins corps peut être aussi suivant mon emploi du temps. Merci beaucoup pour tes félicitations :)

coucou,
moi aussi j'économise pour aller chez Luce : cours de pratique, formation soins corps et plus tard pourquoi pas stylisme ongulaire, car je crois que je ne pourrais pas tout faire cette année, déjà ça va me faire deux voyages si c'est une semaine par ci-par là, et à chaque fois j'aurais 4 trains à prendre !!
je pense y aller vers le printemps 2013, il faut que je vois ses dates de stage, on se verra peut être là bas ;)
j'ai bien fait une formation soin corps cette année, 2 jours par modelage, mais avec le CAP à préparer, je ne m'en rappelle plus :( ça faisait beaucoup à la fois !
jessica 8883 je suis contente pour toi, pour ton boulot. Tu as plusieurs sites ? Ton site où tu mets ce que tu as fait ou ce que tu proposes ? un site comme a fait samanue par exemple :)
Luce38 il va falloir que je vois tes dates de stages car je pense venir au printemps prochain, le temps d'économiser, je ne sais pas si un stage dure une semaine ou plus, car en tout je peux m'absenter que 2 semaines ou peut être 3, c'est sur que je viens pour les cours de pratique, et la formation soins corps peut être aussi suivant mon emploi du temps. Merci beaucoup pour tes félicitations :)
Je te mp!!! Bisous

coucou,

Coucou franem
J'espère que tu vas bien et je te remercie pour la confiance que tu nous accordes.
Toutes les formations professionnelles que nous proposons (aussi bien en esthétique qu'en coiffure) durent une semaine (8 heures/jour du lundi au vendredi) SAUF les formations UV qui durent une journée (8 heures en initiale).
Les dates de toutes les formations proposées au cours de l'année 2012/2013 seront disponibles sur le site de l'école dans quelques jours.
Je te souhaite une excellente journée et te dis à bientôt !

bonjour tout le monde

elodie je me doute que transporter le lit ,, chauffe cire appareil , etccc cela doit etre lourd le mieux est d'avoir un local car le dos a domicile doit en prendre un coup
tu sera tranquille quand tu aura ton local ,,c'est bien de faire du domicile et un travail a coté comme sa tu aura un salaire fixe tu pourra te faire connaitre aprés dans certaines région il a peut d'esthéticienne a domicile quand elle débute elle ont du monde puis cela continue pour elle puisque qu'il a peut de concurance

cela serais super si il a peut d'esthéticienne a domicile tu cartonnera si tu fait des tarifs correct les gens seront intéressé tu marchera j'en suis sur

Bonjour à toutes !

Un petit passage pour vous dire que je lis tjrs le fofo, des bisous aux présentes sabrina80 :) Jessica8883 ( tu ne dois pas chômer, porte-toi bien bisoussssss ;) milvana qui prend à coeur elodiepapillon02 pétillante en action franem reboostée , et ut as bien raison de foncer et recharger tes batteries ! elodie_my impliquée à fond dans la foulée d'une longue imprégnation du forum :) samiha38 tes idées, tes questions, ton active participation qui font avancer chacune Luce38 qui ne vit , été comme hiver, qu'aux heures de formation à prodiguer tout azimut :) soraia vieille du fofo mais tte jeune sans langue de bois ,piment des lignes endormies lolitea08 cachée qq part entre vie familiale et nouveau statut à mettre en place martinebeauty qui ramène à néant la distance France/Angleterre pour des réponses à tout moment samanue ticha vivie337 dans le tourbillon de votre petite grande entreprise , quelle satisfaction de vous voir évoluer pas à pas topesthetik en vacances sans l'être, j'espère que tes formations se passent bien mais profitant d'un peu de répit au détour d'une journée les mains au repos ;) STRASS33 de vrais congés pour toi , c'est ça ? Profite si tel est le cas, tu as tant donné ... emma58 récupère un peu de santé et savoure la détente que tu peux trouver avant tout, calou29 certainement loin mais tes fiches perdurent et ta gentillesse aussi, bisou là où tu es :) aloha coucou toi ! ;) et j'en passeeeeeeeeeeeee ...... Bonne journée aux unes, aux uns, aux autres :D

coucou ma tite Ibulle !!! oui ca va merci et toi ma belle ? les revisions avancent bien? pour moi je commence en septembre si tout va bien !
je te fait des gros bisous et bon courage !

Coucou sabrina80 , tu as tellement acquis de notions qu'il te faut vraiment prendre cool le temps présent et , comme je le disais à@emma58 te requinquer , version sud :)
Mes révisions avancent lentement, bcp de pratique actu et des ennuis de santé, mais je tiens bon. J'essaie de prendre ttes les infos pour constituer mon dossier de vente, là je vais vite me préparer et partir en stage . Je sais que de la clientèle m'est prévue , tjrs une tite pression lol, je ne banalise jamais rien ...
Hier j'enrageais pour un vapozone reçu, il est nickel mais impossible de dévisser son bouchon sup de remplissage donc il s'ensuit ttes les démarches pénibles de SAV par internet, pfffff, pas de chance grrrrr . Verrouiller aussi durement en sortie d'usine un pareil produit, débile .
Bisousssss à toi et à très bientôt !

bon ben c'est pas fini, fini mais tant pis je vous mets les photos, il me reste des étagères à mettre, un meuble sous évier, à changer le lino car on la éclaté en remettant le meuble, une deux plantes à ajouter ... bref des bricole...
sur les photo le arron ressort bizar je ne sais pas pourquoi il est pas réellement comme ça en fait ... en séchant il a pris une couleur que j'aime plus et qui tire moins sur le bordeaux donc ça va !!
bon je file me changer zhom est parti chez les voisins avec les enfants et ils m'attendent !!!
vous en pensez quoi ? rien n'est définitif à part les murs donc toutes vos remarques sont bonnes pour moi bisous
salut misse, je passe par la recuperer un peu mon retard...lol.
J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!
juste ton chale qui couvre ton pied avec le contre jour qui fait peut etre moins joli que le reste qui est parfait!!!! c mimi, j'aime trop!!!!

au final j'ai fait ce qui était prévu sourcil, lèvre, bdm j'ai fait une french aussi, la fille d'habitude enfle comme pas possible apparement, pendant 24h, et la rien du tout!!!!!!!
plus a ca j'ai refait une BDM + vernis
plus un torse, j'ai galerée il rase... je lui ai dit de plus le faire, et de faire des gommages!!

un peu d'argent qui rentre, direction la tirelire^^
salut misse, cool d'etre appellee comme c!!!lol.
Dis moi pour un torse à poil long, tu penses qu'on peut tondre avec le plus gros sabot?j'ai un voisin qui voulait que je lui fasse mais il est vraiment tres tres tres garni et ils sont tres tres longs.....lol.
Je lui ai dis, on verra le jour ou je prendrai de l'ssurance!!!lol.
et sinon , je me demande au niveau du nombril, comment il faut s'y prendre? tu prend la cire à bande??
Biz a toi, a bientot, je recupere encore une fois mon retard, mais ca va , pas bcp à lire, c'est les vacances ou tout le monde deserte petit à petit????

Ohlala les filles je suis en stress! Alors demain j'avais déjà une journée super course avec un scanner à passer, des ménages à faire l'après-midi, amener mon mari au travail etc... et vous devinerez pas quoi?! Un appel pour un maillot intégral demain! Elle a trouvé mon site lol alors que j'ai pas fait encore de pub et elle part en vac donc j'ai dit oui donc hop je la cale à 11h30. Je rentres maintenant je regarde mes mails et je vois qu'on me demande des rappeler un numéro pour des infos. Et là je tombe des nues, c'est un des magasins d'une chaine de sex shop français (je dirai pas leur nom) Mais c'est un gros sex shop dans la zone industrielle pas un de ces petits truc tout miteux comme il y en a... Et en fait ils viennent d'ouvrir un studio photo car ils ont des clientes qui viennent faire des photos de charme. Ils ont beaucoup de demande de clientes qui veulent se faire faire un maquillage avant et la patronne est tombée sur mon site a aimé mes photos et je dois la rencontrer demain à 18h30 pour devenir éventuellement leur maquilleuse pour les clientes qui demande à être maquillée!!!!!!!!! WAHOUUUUUUUU! Je suis sur le cul!!!! Ma mère vient se soir que je fasses quelques maquillage histoire d'avoir quelques trucs de plus à lui montrer et je vais me faire une sorte de "book" cette nuit lol! Faut vraiment que j'assures!!!!!! Bisous bisous bisous
ouahhhhhhh cool, merde à toi, tiens nous au courant!!!!! biz

Retour