referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

voila les filles, je vous ai toutes lues avec grand plasir encoe une fois, je vous vvois toutes parler des differents status....
Moi j'avais ete contacte par une estheticienne qui offrait un soin et te presentait ses produits, le but etant d'acheter, quand elle a su ar une amie a moi que je venais d'avoir mon CAP, elle m'a appelle, m'a demande d'inviter des amies chez moi, pour me montrer sa facon de faire et esperant ainsi m'integrer dans son systeme.
Moi qui suis tres tres mefiante, j'ai decline son invitation, je le regrette parfois.L'une d'entre vous connait ce fonctionnement? Vous en pensez quoi?

Et une question aussi concernant les epilations de sourcils chez un homme, je suppose en moins marque, mais sinon, vous faites au dessus du nez et sous l'exterieur du sourcil??

a bientot les filles.
bisous et surtout bonne continuqtion

Bonjour à toutes !

Un petit passage pour vous dire que je lis tjrs le fofo, des bisous aux présentes sabrina80 :) Jessica8883 ( tu ne dois pas chômer, porte-toi bien bisoussssss ;) milvana qui prend à coeur elodiepapillon02 pétillante en action franem reboostée , et ut as bien raison de foncer et recharger tes batteries ! elodie_my impliquée à fond dans la foulée d'une longue imprégnation du forum :) samiha38 tes idées, tes questions, ton active participation qui font avancer chacune Luce38 qui ne vit , été comme hiver, qu'aux heures de formation à prodiguer tout azimut :) soraia vieille du fofo mais tte jeune sans langue de bois ,piment des lignes endormies lolitea08 cachée qq part entre vie familiale et nouveau statut à mettre en place martinebeauty qui ramène à néant la distance France/Angleterre pour des réponses à tout moment samanue ticha vivie337 dans le tourbillon de votre petite grande entreprise , quelle satisfaction de vous voir évoluer pas à pas topesthetik en vacances sans l'être, j'espère que tes formations se passent bien mais profitant d'un peu de répit au détour d'une journée les mains au repos ;) STRASS33 de vrais congés pour toi , c'est ça ? Profite si tel est le cas, tu as tant donné ... emma58 récupère un peu de santé et savoure la détente que tu peux trouver avant tout, calou29 certainement loin mais tes fiches perdurent et ta gentillesse aussi, bisou là où tu es :) aloha coucou toi ! ;) et j'en passeeeeeeeeeeeee ...... Bonne journée aux unes, aux uns, aux autres :D

Coucou sabrina80 , tu as tellement acquis de notions qu'il te faut vraiment prendre cool le temps présent et , comme je le disais à@emma58 te requinquer , version sud :)
Mes révisions avancent lentement, bcp de pratique actu et des ennuis de santé, mais je tiens bon. J'essaie de prendre ttes les infos pour constituer mon dossier de vente, là je vais vite me préparer et partir en stage . Je sais que de la clientèle m'est prévue , tjrs une tite pression lol, je ne banalise jamais rien ...
Hier j'enrageais pour un vapozone reçu, il est nickel mais impossible de dévisser son bouchon sup de remplissage donc il s'ensuit ttes les démarches pénibles de SAV par internet, pfffff, pas de chance grrrrr . Verrouiller aussi durement en sortie d'usine un pareil produit, débile .
Bisousssss à toi et à très bientôt !
coucou Ibulle tu es en vacances???? bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ohlala les filles je suis en stress! Alors demain j'avais déjà une journée super course avec un scanner à passer, des ménages à faire l'après-midi, amener mon mari au travail etc... et vous devinerez pas quoi?! Un appel pour un maillot intégral demain! Elle a trouvé mon site lol alors que j'ai pas fait encore de pub et elle part en vac donc j'ai dit oui donc hop je la cale à 11h30. Je rentres maintenant je regarde mes mails et je vois qu'on me demande des rappeler un numéro pour des infos. Et là je tombe des nues, c'est un des magasins d'une chaine de sex shop français (je dirai pas leur nom) Mais c'est un gros sex shop dans la zone industrielle pas un de ces petits truc tout miteux comme il y en a... Et en fait ils viennent d'ouvrir un studio photo car ils ont des clientes qui viennent faire des photos de charme. Ils ont beaucoup de demande de clientes qui veulent se faire faire un maquillage avant et la patronne est tombée sur mon site a aimé mes photos et je dois la rencontrer demain à 18h30 pour devenir éventuellement leur maquilleuse pour les clientes qui demande à être maquillée!!!!!!!!! WAHOUUUUUUUU! Je suis sur le cul!!!! Ma mère vient se soir que je fasses quelques maquillage histoire d'avoir quelques trucs de plus à lui montrer et je vais me faire une sorte de "book" cette nuit lol! Faut vraiment que j'assures!!!!!! Bisous bisous bisous
yessss superrrr, c'est quoi ton site je n'ai pas vu? bizzz

voila les filles, je vous ai toutes lues avec grand plasir encoe une fois, je vous vvois toutes parler des differents status....
Moi j'avais ete contacte par une estheticienne qui offrait un soin et te presentait ses produits, le but etant d'acheter, quand elle a su ar une amie a moi que je venais d'avoir mon CAP, elle m'a appelle, m'a demande d'inviter des amies chez moi, pour me montrer sa facon de faire et esperant ainsi m'integrer dans son systeme.
Moi qui suis tres tres mefiante, j'ai decline son invitation, je le regrette parfois.L'une d'entre vous connait ce fonctionnement? Vous en pensez quoi?

Et une question aussi concernant les epilations de sourcils chez un homme, je suppose en moins marque, mais sinon, vous faites au dessus du nez et sous l'exterieur du sourcil??

a bientot les filles.
bisous et surtout bonne continuqtion
coucou je ne connais pas le système de cette esthéticienne je ne peux pas t'aider!
moi pour les hommes je fais l'espace inter sourcilier et le bas des sourcils, mais il faut que sa reste homme moi je dégage juste ce qui me gêne je ne touche pas trop à la tête

jessipetitcoeur Pour les sourcils de mon chéri je ne fais que sous l'arcade sourcilière je remonte un peu sous la tête du sourcil mais je ne fais pas une ligne fine ni une ligne nette, entre ses sourcils je dégage à peine parce qu'il veut pas que ça se voit qu'il épile.

Coucou les filles! Je vous souhaite à toutes une excellente journée!

lolitea08 je t'ai mp ma belle!
Ibulle je viens de saturer ta messagerie (je te racontais ma vie quand ca a fait BIP!!!!! J'ai dû abréger mais je sais pas si tu as eu la fin lol :D)

Pour mes maquillages au final je n'ai pas deux mais trois rendez-vous. Le 1er est vendredi à 10h30, ensuite lundi, puis jeudi!!! J'ai peur!!! Si elle a un seul retour négatif sur les trois je vire lol!!! Idem pour la coiffeuse!!! Ca met bien dans l'ambiance! Surtout qu'elle m'a prevenue qu'une des clientes ne voulait pas se faire maquiller à la base car la seule fois ou une maquilleuse l'a maquillée elle trouvait trop chargé et n'aimait pas, donc si elle est déjà réticente ça aide pas! Je vais être au maximum à l'écoute pour essayer de les satisfaire car cette opportunité j'y tiens!

J'espère que samanue passe de bonnes vacances!

Cet après-midi je reçois la commerciale Collin et Dr Renaud pour me présenter les produits etc.... Je vous donnerai mon avis!

Je vous fais à toutes des bisous soraia sabrina80 Ibulle lolitea08 franem emma58 @elodiepapillon ticha STRASS33 vivie337 et toutes les autres

Jessica8883 a dit:

Ibulle je viens de saturer ta messagerie (je te racontais ma vie quand ca a fait BIP!!!!! J'ai dû abréger mais je sais pas si tu as eu la fin lol :D)

Pour mes maquillages au final je n'ai pas deux mais trois rendez-vous. Le 1er est vendredi à 10h30, ensuite lundi, puis jeudi!!! J'ai peur!!! Si elle a un seul retour négatif sur les trois je vire lol!!! Idem pour la coiffeuse!!! Ca met bien dans l'ambiance! Surtout qu'elle m'a prevenue qu'une des clientes ne voulait pas se faire maquiller à la base car la seule fois ou une maquilleuse l'a maquillée elle trouvait trop chargé et n'aimait pas, donc si elle est déjà réticente ça aide pas! Je vais être au maximum à l'écoute pour essayer de les satisfaire car cette opportunité j'y tiens!

Cet après-midi je reçois la commerciale Collin et Dr Renaud pour me présenter les produits etc.... Je vous donnerai mon avis!

Je vous fais à toutes des bisous soraia sabrina80 Ibulle lolitea08 franem emma58 @elodiepapillon ticha STRASS33 vivie337 et toutes les autres

Coucou jess je suis tres contente qui ça se passe bien pour toi :) et tkt pas pour tes rendez vous, ils vont adorer tes make up. Bisous

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est du Jessica8883 100% ! Res-pi-re ! lol
L'inconnu, la nouveauté et l'envie de satisfaire... Mais tu as vraiment tout entre les mains et les compétences, cette fameuse écoute que l'on trouve difficilement . Reste à savoir dans quelle lumière elles vont évoluer et quels types de clichés pour ajuster leurs envies aux besoins pros. Demande :)
J'aime bcp, moi, qd tu racontes ta life et ma messagerie transmet fidèlement, sois rassurée .Je pense avoir tout reçu... Dsl, j'étais encore à l'institut, ne partant pas en courant dès que sonne le gong :plage: lol
Je te remercie infiniment de m'avoir appelée et tenue au courant, ça me tient à coeur . Donc je te MP rapidos ma belle :)

lolitea08 je savais que tu étais tout près :D ;)
Ouiiiiiiii , je suis en vacances ( reprise boulot le 20 ) et
Nonnnnnnn, car des jours de stage par-ci par-là + cours à la maison en chemin vers ce CAP
Tu profites de ta puce ? Et toi, tu penses à toi aussi ?
Kiss kiss kiss :ange:

Jessica8883 oui dis nous pr le Dr renaud
j'ai recu un mail de leur part me demandant mon adresse....j'espere avoir le kit decouverte bientot :)
un autre commercial m'a appelé mais j'ai rien compris à son message c'etait inaudible....j'attends qu'il me rappelle je sais meme pas pour quelle marque lol
sinon question pr les soins visage homme vous faites comment quand ils ont une barbe (meme courte) ? et pour la HF vous la passez qd meme ou pas?
pr l'epil nombril je fais le tour ...dans le sens du poil...par contre avec la cire à bande parce que la vache y'a du monde PDR

coucou a toutes,

alors Jessica8883, qu'est ce que sa a donner!!!!

lol tu c que je suis une fan inconditionnelle de leur produits, leur politique un peut moins les petits budgets ne peuvent pas y accéder c'est dommage :(

tiens nous vite au courant ;););)

Coucou les filles j'ai du mon nouveau employeur au telephone et il veut que je commence le 21 au lieu du 4. Super je commence plutot :)
Ma "ex" patronne me doit encore de l'argent mais comme je pensais, elle a pas envie de payer, c'etait la semaine que j'ai fait au "black" donc je sais pas quoi faire, c'est pas beaucoup non plus, 50€ mais c'est de l'argent quand meme, mon argent.
J'ai envie de faire une formation de PO. Je sais qu'en bac pro on a quelques cours pour les faux ongles mais c'est pas pareil

ticha elodie_my La commerciale s'est fait grillé la priorité par un camion en venant chez moi. Donc j'ai pas pu la rencontrer. La pauvre elle attendait l'assistance au bord de la route en m'appelant, puis après ils ont emmené sa voiture au garage, puis elle m'a appelée, elle attendait sur un banc que l'assistance la rappelle pour lui fournir une voiture de remplacement (car la sienne sera réparée dans 3semaines.) Elle habite vers Nîmes et était déjà en Haute-Savoie. On a passé 2h au tél et j'ai pu poser toutes mes questions, elle m'a expliqué les divers soins les ouvertures de compte, les avantages, etc... Pour la formation une formatrice vient chez toi si tu peux pas aller à Paris pour 3-4 jours pour te former (trop cool) Je peux pas plus vous parler des produits donc...lol Bisous

Coucou les filles j'ai du mon nouveau employeur au telephone et il veut que je commence le 21 au lieu du 4. Super je commence plutot :)
Ma "ex" patronne me doit encore de l'argent mais comme je pensais, elle a pas envie de payer, c'etait la semaine que j'ai fait au "black" donc je sais pas quoi faire, c'est pas beaucoup non plus, 50€ mais c'est de l'argent quand meme, mon argent.
J'ai envie de faire une formation de PO. Je sais qu'en bac pro on a quelques cours pour les faux ongles mais c'est pas pareil
tu devrais aller la voir ou l’appeler! pis si elle te paye pas, tu supprimes le site que tu avais fait ^^

Retour