inox1505
Membre Populaire
beautiful95 a dit:oooooooooooooooh elle est magnifique, avec tout plein de cheveux....KIFFANTE !!!!
Merci.
Ses cheveux elle aime car pour sendormir elle passe la main dedans et hop elle dors lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:oooooooooooooooh elle est magnifique, avec tout plein de cheveux....KIFFANTE !!!!
à quelle heure ? On veut tout savoir...ton poids, celui du bébé, sa position, des photos, TOOOOUT !!!Ta puce est trop trop belle, elle te ressemble bcp je trouve et sa chevelure!!!!!
Oui nikel, demain j'ai la derniere echo, la fin approche.
pas vrai, trop fun !!! ma fille en avait autant et on m'a dit "tu va voir, elle va tout perdre"....nada, elle a tout gardé...Merci.
Ses cheveux elle aime car pour sendormir elle passe la main dedans et hop elle dors lol.
helokitty77 a dit:Ta puce est trop trop belle, elle te ressemble bcp je trouve et sa chevelure!!!!!
Oui nikel, demain j'ai la derniere echo, la fin approche.
beautiful95 a dit:à quelle heure ? On veut tout savoir...ton poids, celui du bébé, sa position, des photos, TOOOOUT !!!
beautiful95 a dit:pas vrai, trop fun !!! ma fille en avait autant et on m'a dit "tu va voir, elle va tout perdre"....nada, elle a tout gardé...
j'ai pas encore ma date de dernière echo...toi si ?Cindy tu la fait quand la derniere echo ? Juste pour savoir !!!
bonne nuit bichette. à demain !!!Bon je vais aller dormir, bonne nuit les filles. A demain bisou.
pffff les gens aiment trop parler....Tout le monde me dit pareil!tu me rassure la,pas envie qu elle les perdent!
helokitty77 a dit:Bon je vais aller dormir, bonne nuit les filles. A demain bisou.
helokitty77 a dit:Bon je vais aller dormir, bonne nuit les filles. A demain bisou.
j'ai pas encore ma date de dernière echo...toi si ?
beautiful95 a dit:quand je vois ton bidou bien haut louloute, je me dis que c'est vraiment différent...je comprend que tu as le sentiment que les évènements t'échappent et que tu as l'air spectatrice de tout ça...on rêve toutes de la grossesse idéale et encore plus de l'accouchement idéale après c'est l'enfant idéale et on se dit "merde, c'est nmon histoire et je contrôle rien...pire je subie les évènements, les aléas, rien ne se passe comme je voudrais"...c'est très frustrant et ça ne coincide pas avec ce qu"on a dans la tête. Nous, on veut quelque chose de beau, de sain, d'épanouissant. 3 semaines, ça va passer vite, tu va voir et bientôt, tu posteras tes prelières photos...tant de jolis moments t'attendent et ça je peux te le promettre.