Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Ta puce est trop trop belle, elle te ressemble bcp je trouve et sa chevelure!!!!!
Oui nikel, demain j'ai la derniere echo, la fin approche.

Ca fai drole de se dire kon se suivait pdt les essai et la bientot tu auras ton bb aussi!!!

beautiful95 a dit:
à quelle heure ? On veut tout savoir...ton poids, celui du bébé, sa position, des photos, TOOOOUT !!!

A 11h20, j'ai trop hate, mon poids je pourrai pa te le dire c'est juste une echo donc il me pese pas par contr gygy le 20 aout me fera monter sur la balance :( je vous ferai un resume complet :)

beautiful95 a dit:
pas vrai, trop fun !!! ma fille en avait autant et on m'a dit "tu va voir, elle va tout perdre"....nada, elle a tout gardé...

Tout le monde me dit pareil!tu me rassure la,pas envie qu elle les perdent!

bon les filles, je vais rendre les armes...un jet d'eau froide sur mes jamlbes comme tous les soirs et dodo...bisous les bichettes. A demain.:D

trop beau vos bidons les filles !!pour les poils enleve les gros a la pince mais touche pas au reste !!
moi je me dis qu' a 18 SA j'ai encore nausée sur nausée ...alors que peut etre que la fin de la grossesse sera meilleur

Bon je vais allez dodo , j ai mal partout aux ovaires bebe fait la fete alors c est pas gagner !!! Bonne nuit les filles bisous a demain .

beautiful95 a dit:
quand je vois ton bidou bien haut louloute, je me dis que c'est vraiment différent...je comprend que tu as le sentiment que les évènements t'échappent et que tu as l'air spectatrice de tout ça...on rêve toutes de la grossesse idéale et encore plus de l'accouchement idéale après c'est l'enfant idéale et on se dit "merde, c'est nmon histoire et je contrôle rien...pire je subie les évènements, les aléas, rien ne se passe comme je voudrais"...c'est très frustrant et ça ne coincide pas avec ce qu"on a dans la tête. Nous, on veut quelque chose de beau, de sain, d'épanouissant. 3 semaines, ça va passer vite, tu va voir et bientôt, tu posteras tes prelières photos...tant de jolis moments t'attendent et ça je peux te le promettre.

Voila tu as exactement decris mon ressenti... Je regrette de ne pas avoir profiter de ma grossesse quand tout allez bien.. Maintenant le pire moment de la grossesse a sonner poir moi et sa va etre pire. J'aurai voulu le garder encore au chaud et profiter pleinement de mes dernieres semaines de grossesse et je peux meme pas...
Le pire c'est que si en plus de cela on me rajoute une cesa (qui sera surement le cas) j'aurai vraiment pas eu le sentiment de donner la vie et sa jusqu'au bout.
Normalement il me l'enleve cette putain de menbrane apres le retour de couche. Et j'espere du fond du coeur que si je dois avoir une autre grossesse j'en profiterai pleinement...

Oui inox je l'ai pas perdu que mon ventre me manque deja c'est hallucinant...

pour la cesar si ont t'explique bien tout c'est pas si mal et puis c'es pour le bien de toi et ton bebe c'est tout ce que tu doit retenir croit moi je suis passé par la et c'est pas si mal pour vous deux et tu oubliras vite c'est moment pour en vivre des plus fort et plus joyeux

Retour