Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tes cheveux ne sont pas trop habimé, si tu veux un cendré, il faut faire des mèches a la poudre bleue et oxy 20vol, le grossiste m'a dit que c'est impossible d'etre avec des reflets verts en faisant de la déco

mdr, je ne suis ni l'un ni l'autre et ma soeur non plu lolje ne sais pas si je toucherai encore à une poudre décolorante (pourtant j'ai pas moins d'un kilo chez moi !!) mais même si on finit pas vert-Hulk on finit jaune poussin alors bonjour le Silver et on finit grises ou blanches![]()
mdr, je ne suis ni l'un ni l'autre et ma soeur non plu lol
je vais faire les mèches a ma soeur, je re tard ce soir avec les photos de ma soeur ^^
perso vas chez le coiffeur c'est le plus simple vu tes craintes
Ouais enfin je suis pas trop d'accord avec toi pour l histoire des coiffeurs. Bcp de filles sont ici à se plaindre que leurs cheveux ont viré vert, jaune, roux... VOUS N ÊTES PAS COIFFEUSES ! Personnellement ça me fait bien rire ! Évidemment il y a bcp de coiffeurs qui font n importe quoi... Mais il y a aussi ceux qui bossent bien et qui font le max pour leurs clientes... On fait pas n'importe quoi pour les couleurs... Mais oui je suis d'accord avec toi...Mieux vaut que tu te plantes tte seule au moins tu sauras à qui t'en prendre... C'est vrai, pourquoi demander à un plombier de déboucher ses chiottes alors qu'on peut enfoncer la main ds les tuyaux et se mettre de la merde partt tt seul !
on est toutes passé plus ou moins par de mauvaises aventures
tu es un peut dur dans tes propos sipoura, il y en a de très bon

moi je vais chez sergio bossi a villeneuve le roi et je me fais coiffé uniquement par maria, mais quand j'y vais, je lui dis que je veux foncé ou éclaircir, et je lui laisse libre choix de faire ce qu'elle veut de mes cheveux, j'ai confiance en elle et j'aime beaucoup ce qu'elle me fait, après quand elle me dit que c'est pas possible, je la laisse faire ce qui est le mieuxC'est pas de ma faute je n'ai pas encore rencontré le coiffeur de rêves et avec mon état d'âme actuel ça ne risque pas d'arriver je préfère suivre des conseils de personnes ayant déjà eu l'expérience de la chose que de confier ma tête à un coiffeur ils m'ont déjà bousillée mes cheveux je les perdais par poignées. Si vous connaissez de bons coiffeurs sur Paris, Marseille ou Montpellier vous pouvez toujours me donner de bonnes adresses si un jour j'ai le moral j'irai me faire coiffer histoire de prendre la température de leurs salons![]()
moi je vais chez sergio bossi a villeneuve le roi et je me fais coiffé uniquement par maria, mais quand j'y vais, je lui dis que je veux foncé ou éclaircir, et je lui laisse libre choix de faire ce qu'elle veut de mes cheveux, j'ai confiance en elle et j'aime beaucoup ce qu'elle me fait, après quand elle me dit que c'est pas possible, je la laisse faire ce qui est le mieux
C'est du henné quel couleur miss?