Bébés automne-hiver 2012

ça dooooooort ??? lol . Bon moi j'ai fait gros dodo je me suis endormi à 18h30 j'ai eu un gros coup de pompe mais c'est bien la première , je me suis poser en attendant que zhom rentre ah ben me suis endormi je me suis reveiller il faisait à manger moi la tête dans le c.. impossible d'arquer mal partout , bon là du coup ben je suis plus fatiguer hein !!!!!

Bon je vous dit bonne nuit les filles , je vais m'occuper et matter la télé en même temps ... Gros bisous à demain les coupines :) !

c est cool j ai commencer a preparer a manger et mon mec me tzlephone et me dit qu il mange pas !bordel il me gonfle moi je mange pas et jme casse le cul pour les autres pour rien !!zeeenn je vais retourner me coucher !!

Karen a dit:
c est cool j ai commencer a preparer a manger et mon mec me tzlephone et me dit qu il mange pas !bordel il me gonfle moi je mange pas et jme casse le cul pour les autres pour rien !!zeeenn je vais retourner me coucher !!

Et bien sur si tu lui aurai pas fait a a manger la il aurai gueuler..

Moi il se casse 3 jours la semaine pro alors que la ma grossesse et ma sante est en jeu... Je peux oublier la chambre prete je crois... Qu'il s'amuse je serai pas la meme au retour car sa place aurai ete avrc moi puisque personne peux rester avec moi tout le monde est en vac je suis toute seule encore toute la semaine prochaine mais c'est pas grave je suis habituer a la solitude....

Anais21 a dit:
Vous prenez quoi comme crème pour les vergetures ? (efficace) Parce que je commençe à éclater sur les seins et sur le bidon :eek: !!!

La marque clarins est bien mais moi je met une huile Eucerin elle est tres bien en 3 semaines elles ont derougie mais on les voit toujours c'est normal.

Demain je vais voir pour un coiffeur car sa me soul besoin de decompresser.

La marque clarins est bien mais moi je met une huile Eucerin elle est tres bien en 3 semaines elles ont derougie mais on les voit toujours c'est normal.

Demain je vais voir pour un coiffeur car sa me soul besoin de decompresser.

Ok ;) je verrais alors ! Ouai après elles deviennent blanche , faut les combattres pendant qu'elles sont rouges les vilaines lol ! Ben moi pareil chez le coiffeur la semaine pro car j'en peux plus j'ai plus de couleur mes cheveux sont dans un état pas possible !!!

mon doc m'a dit que rien n'etait plus efficace pour les vergetures a part beaucoup hydrater cest un peu comme ca.le monoi hydrate beaucoup dans son genre...faut tout tenter!lool
pareil! j'utilise un crème hydratante à l'huile d'argan (la même que d'hab). et c suffisant! par contre je tartine 2 fois p/jour, lol

cc les filles !
bon bah du coup je sais plus quoi acheter
g l huile anti vergetures weleda ms g pas l impression que ca fasse gd chose quoi !!
j'ai une vergeture rouge g l impression qu elle grossit + qu autre chose
vous allez faire koi ajdui ?
moi que dalle je suis tte seule :(

cc les filles !
bon bah du coup je sais plus quoi acheter
g l huile anti vergetures weleda ms g pas l impression que ca fasse gd chose quoi !!
j'ai une vergeture rouge g l impression qu elle grossit + qu autre chose
vous allez faire koi ajdui ?
moi que dalle je suis tte seule :(
Boulot boulot. Mais après w-e de 4 jours. C trop bon çà.

L'air tres ouverte et bienveillante.
Bref si nini et moi avons eu le meme ressenti de "non integration" c certainement que plusieurs filles comme beautiful ne sont pas aussi ouvertes et ne calculent pas les nouvelles...
Moi jai participe activement pendant 1 ou 2 semaines poster des photos poser des questions et javais quasi aucune reponse donc normal de lacher non?
Puis excuse moi beautiful mais si tu ne veux pas exposer ta vie tu es au maiuvais endroit... Tout les membres peuvent lire et voir tes posts photos... Bref en fait si je te triuve mechante ms il en faut...

Jai retente car je trouvais debile de faire un autre meme post en parallele ms apparemment c necessaire pour toutes celles qui comme moi nont pas ete la au bon moment pour sintegrer a celui ci...
cc nissa!!
tu c moi aussi parfois mes posts passent a la trappe!! ca arrie fo pas se braquer sur ca ms je comprends parfois c frustrant!!!!

Retour