lolore52
Membre Populaire
perri-ne a dit:Tu as 200h en 3 mois?
J fais 21h par semaine pendant quatre mois et demi ms g été en maladie cinq sem ... Et ça j'sais pas si ça compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Tu as 200h en 3 mois?
sandanne80 a dit:oui, le petit coquin n'a pas voulu nous montrer son joli visage.
Donc le gygy m'a dit 2°écho morpho à faire pour completer les mesures.![]()
oups moi j'ai mangé du comté.J t'ai dit du comté !
sandanne80 a dit:oups moi j'ai mangé du comté.
sandanne80 a dit:oups moi j'ai mangé du comté.
letty21 a dit:Je suis la! Jme suis calée dans le camping car ils sont à l'apéro Ca me soûle....
Hier on est aller au resto avec mes bp on est rentre j'ai conduit parce que voilà l'état, me suis engueuler avec chéri parce que j'allais soit disant trop vite (genre trop vite en etant enceinte et en ayant le filleuil de 6 ans dans la voiture!) et du coup la troisième fois j'me sui arrêtée en pleine ville je suis descendu et je suis rentrée à pied, non mais ils vont pas me faire chier à picoler et après à se plaindre...
Sinon ça va aujourd'hui chéri s'est excusé, on repart demain matin, on monte à peaugres, on fait le zoo lundi et on rentre le sot à dijon.
Cindy c'est l'es fromages au lait cru qu'il faut éviter pour la listera.
Mais si c'est lait cru ils sont obligés de l'écrire sur l'emballage. Sinon si y'a rien de marqué c'est pasteurisé.
moi aussi ca a commencé a gonfler tot..... mets des bas ma poule!!!!cc sarounetteputain moi aussi ca commence à gonfler ! je suis qu a 5 mois ...
comment tu vas ??
tu as bien raison profiiiiiteeeessss!!!!Un petit coucou vite fais j'ai poster le récap et je noterais sur un papier vos rendez vous a venir pour les rajouter par la suite.
Je profite beaucoup de mon chéri j'en ai grandement besoin. Mais je passerais vous faire des coucous.
Gros bisous les filles et porter vous bien
j'ai été regarder sur le net, plusieurs sites disent qu'il n'y a aucun danger à manger du comté.Bon Après c pas la mort hein
Ms regardez c marque lait cru sur comté g t défi j adore ca
bah pas ds nos bidons en tt k!!!!!Oui tu as vu sa lol cest impressionant. Ou se cache donc les fifilles
c pas cool ca!! pourtant elle c ke tu es enceinte?? ou pas lolCoucou les filles, comment ça va par ce magnifique temps
Moi très fatiguée, et j'arrête pas de faire pipije vais devenir folle LOL
Beaucoup de boulot, ma patronne me change les heures tout les jours... j'en ai trop marre de cette situation
bah ouiii c pate cuite en mm tps moi g pas le pb de la toxo suis immuniséeuh vous mangez de l'emmental...???
komen ça!!! tu devrai lui dire!! apres c du harcelement!! t plus en periode dessai?Non je lui ai toujours pas dis parce que sinon je vais me faire rouler la gueule lol
sarounette94260 a dit:moi aussi ca a commencé a gonfler tot..... mets des bas ma poule!!!!
bah ecoute ca vas mieu depuis ke g vu mon fils lol
sandanne80 a dit:j'ai été regarder sur le net, plusieurs sites disent qu'il n'y a aucun danger à manger du comté.
"Est-il vrai qu'une femme enceinte ne peut pas manger de fromage ? Non !
La consommation de fromage n’est pas interdite aux femmes enceintes, d’autant plus que leurs apports de calcium doivent être augmentés (1000 mg par jour). Pendant la grossesse, pour réduire les risques de listériose, on déconseille seulement les fromages au lait cru "non cuit", mais le Comté, dont le lait est cuit à 55°C pendant la fabrication, est autorisé ! La Listeria monocytogenes (bactérie pouvant provoquer la listériose) est, en effet, détruite à la cuisson.
Pendant la grossesse, il est conseillé de consommer 1 fromage par jour et 2 à 3 autres produits laitiers frais. La femme enceinte aura l' embarras du choix, alors laissez-vous tenter !"