Bébés automne-hiver 2012

Je suis la! Jme suis calée dans le camping car ils sont à l'apéro Ca me soûle....
Hier on est aller au resto avec mes bp on est rentre j'ai conduit parce que voilà l'état, me suis engueuler avec chéri parce que j'allais soit disant trop vite (genre trop vite en etant enceinte et en ayant le filleuil de 6 ans dans la voiture!) et du coup la troisième fois j'me sui arrêtée en pleine ville je suis descendu et je suis rentrée à pied, non mais ils vont pas me faire chier à picoler et après à se plaindre...
Sinon ça va aujourd'hui chéri s'est excusé, on repart demain matin, on monte à peaugres, on fait le zoo lundi et on rentre le sot à dijon.

Cindy c'est l'es fromages au lait cru qu'il faut éviter pour la listera.
Mais si c'est lait cru ils sont obligés de l'écrire sur l'emballage. Sinon si y'a rien de marqué c'est pasteurisé.

letty21 a dit:
Je suis la! Jme suis calée dans le camping car ils sont à l'apéro Ca me soûle....
Hier on est aller au resto avec mes bp on est rentre j'ai conduit parce que voilà l'état, me suis engueuler avec chéri parce que j'allais soit disant trop vite (genre trop vite en etant enceinte et en ayant le filleuil de 6 ans dans la voiture!) et du coup la troisième fois j'me sui arrêtée en pleine ville je suis descendu et je suis rentrée à pied, non mais ils vont pas me faire chier à picoler et après à se plaindre...
Sinon ça va aujourd'hui chéri s'est excusé, on repart demain matin, on monte à peaugres, on fait le zoo lundi et on rentre le sot à dijon.

Cindy c'est l'es fromages au lait cru qu'il faut éviter pour la listera.
Mais si c'est lait cru ils sont obligés de l'écrire sur l'emballage. Sinon si y'a rien de marqué c'est pasteurisé.

C déjà le moment de rentrer ???
Tes bp qui ont fait cette réflexion ? Je rêve !!!

Un petit coucou vite fais j'ai poster le récap et je noterais sur un papier vos rendez vous a venir pour les rajouter par la suite.
Je profite beaucoup de mon chéri j'en ai grandement besoin. Mais je passerais vous faire des coucous.

Gros bisous les filles et porter vous bien
tu as bien raison profiiiiiteeeessss!!!!
des bisousssss

Bon Après c pas la mort hein
Ms regardez c marque lait cru sur comté g t défi j adore ca
j'ai été regarder sur le net, plusieurs sites disent qu'il n'y a aucun danger à manger du comté.
"Est-il vrai qu'une femme enceinte ne peut pas manger de fromage ? Non !
La consommation de fromage n’est pas interdite aux femmes enceintes, d’autant plus que leurs apports de calcium doivent être augmentés (1000 mg par jour). Pendant la grossesse, pour réduire les risques de listériose, on déconseille seulement les fromages au lait cru "non cuit", mais le Comté, dont le lait est cuit à 55°C pendant la fabrication, est autorisé ! La Listeria monocytogenes (bactérie pouvant provoquer la listériose) est, en effet, détruite à la cuisson.
Pendant la grossesse, il est conseillé de consommer 1 fromage par jour et 2 à 3 autres produits laitiers frais. La femme enceinte aura l' embarras du choix, alors laissez-vous tenter !"

hier il c est inquiete pour moi car beaucoup de nausee !mais sinon j ai demande ce qu il voulait faire aujourd hui !rzponse bein chepo !donc ils jouent a la console tout les deux !donc tant pis je vais me barrer faire les boutiques ils auront qu a marcher ou prendre le bus si ils veulent !je suis pas taxi moi !!

Coucou les filles, comment ça va par ce magnifique temps :D
Moi très fatiguée, et j'arrête pas de faire pipi :eek: je vais devenir folle LOL
Beaucoup de boulot, ma patronne me change les heures tout les jours... j'en ai trop marre de cette situation
c pas cool ca!! pourtant elle c ke tu es enceinte?? ou pas lol
euh vous mangez de l'emmental...???
bah ouiii c pate cuite en mm tps moi g pas le pb de la toxo suis immunisé :p looool

sarounette94260 a dit:
moi aussi ca a commencé a gonfler tot..... mets des bas ma poule!!!!
bah ecoute ca vas mieu depuis ke g vu mon fils lol

G l ordo faut que j aille en pharma les commender ms faut y aller le matin car ils te mesurent :(

sandanne80 a dit:
j'ai été regarder sur le net, plusieurs sites disent qu'il n'y a aucun danger à manger du comté.
"Est-il vrai qu'une femme enceinte ne peut pas manger de fromage ? Non !
La consommation de fromage n’est pas interdite aux femmes enceintes, d’autant plus que leurs apports de calcium doivent être augmentés (1000 mg par jour). Pendant la grossesse, pour réduire les risques de listériose, on déconseille seulement les fromages au lait cru "non cuit", mais le Comté, dont le lait est cuit à 55°C pendant la fabrication, est autorisé ! La Listeria monocytogenes (bactérie pouvant provoquer la listériose) est, en effet, détruite à la cuisson.
Pendant la grossesse, il est conseillé de consommer 1 fromage par jour et 2 à 3 autres produits laitiers frais. La femme enceinte aura l' embarras du choix, alors laissez-vous tenter !"

C d ou ton article quel site ? Putain j vais m en manger un complet direct alors mdr

Retour