En Attendant Bebe

Hello les filles !

Ça va ?

Moi impec bonne nuit ça fait vraiment du bien !
Mon homme est rentré à 4h en plus il va être ko auj .... Bah tant pis pour lui !

Vaness pas cool pour éden c'est chiant les périodes comme ça :/

Jenny tu m'étonne la piscine ça les casse bien normalement mis à part les miens j'ai pas l'impression qu'ils sont plus fatigués que ça apres ... Vive les piles quoi !

Evane bon courage pour la citadelle lol nous on avait du monter à pied en plus la misère plus de place en haut et pour le bus leur appareil à carte était en panne et pas de distributeur dans le coin quelle misère lol

À plus tard les filles bisous à toutes

Coucou les filles !!!

Ale moi aussi mon homme est rentré tard genre 2h30, il a été boire un verre après le ciné.
Ça y est j'ai fini les desperate, j'en ai profité que les enfants soient couchés pour me les mater, snifff mais jolie fin.

Nous ici il pleut comme pas possible alors que toute la semaine il a fait beau,

coucou les filles vous allez bien ?
ah ale enfin une bonne nuit ! histoire de te requinquer un peu ma pauvre
evane tu n aimes pas les mirabelles ?? t as pas du manger les vraies les bonnes de lorraine alors !
ma vieille tu penses que c parce qu il est encore patraque eden ?
ajdhui repas et l aprem je fais les ongles d une tante à zhom jvais ressortir la résine et faire ca en plein air, ca fait plusieurs mois que g pas touché un pinceau ca va etre beau mdr !
bonne journee les filles biz

Vaness je l'ai trouvé bidon le dernier épisode ! Autant l'avant dernier top mais alors celui la bouh !
Nous il fait beau on profite en ce moment c'est pas trop ça ça change tout le temps ...

Y'a eu une vente privée le temps des cerises ce matin je me suis pris un jean 35€ avec fdp ^^

Lolore bon courage pour ta pose :)

Grrr j'ai appuyé trop vite...

Évane, j'espère que vous vous amuserez tout de même, mais bon même si c'est pourri vous êtes tous les 3 et ça pour la petite ça n'a pas de prix!!!

Lolore, c'est un bon mélange des deux pour le petit, un peu caprice et un peu patraque parce que la il est devant les dessins animés et bizarrement tout va bien!!! Surtout que je le vois frapper sa sœur avec les pieds et des que tu le regardes il fait le tout sage...

Cess, comment vas aujourd'hui ? Je vais regarder pour le lb et te demande conseil dans la journée ma poule ok? Et le lisseur aussi

Jenny,,piscine aujourd'hui pour Julien et toi? Ton homme est la ou il est de garde?

Alex, ça y est la belle b

Ouhhhh mais qu'est ce que je fais!!! Mdr

Alex, bien rentre ma belle?

Cora, comment va Kelya? Et toi le gygy à dit quoi?

Thana? Tu avais fais quoi pour le repas avec tes bp?

Mimiche, alors la soirée déguisée, il me tarde de voir les photos!!!

Tania, comment vas tu? On a plus trop de news c'est inquiétant ...

J'ai bien mis les lunettes maman?

Pièces jointes

• image-1425292809.jpg
    image-1425292809.jpg
    139.8 KB · Affichages: 58
Grrr j'ai appuyé trop vite...

Évane, j'espère que vous vous amuserez tout de même, mais bon même si c'est pourri vous êtes tous les 3 et ça pour la petite ça n'a pas de prix!!!

Lolore, c'est un bon mélange des deux pour le petit, un peu caprice et un peu patraque parce que la il est devant les dessins animés et bizarrement tout va bien!!! Surtout que je le vois frapper sa sœur avec les pieds et des que tu le regardes il fait le tout sage...

Cess, comment vas aujourd'hui ? Je vais regarder pour le lb et te demande conseil dans la journée ma poule ok? Et le lisseur aussi

Jenny,,piscine aujourd'hui pour Julien et toi? Ton homme est la ou il est de garde?

Alex, ça y est la belle b

ça va et toi ? ok pas de souci :) si tu veux me mailer je t'envoie mon mail

on à de la visite cette aprém mais c'est un pote à mon homme donc on ira boire en terasse au parc et faire un tour mais je devrais être plus présente pour le reste enfin j'espere !!

Vaness je l'ai trouvé bidon le dernier épisode ! Autant l'avant dernier top mais alors celui la bouh !
Nous il fait beau on profite en ce moment c'est pas trop ça ça change tout le temps ...

Y'a eu une vente privée le temps des cerises ce matin je me suis pris un jean 35€ avec fdp ^^

Lolore bon courage pour ta pose :)

c'est chouette ça moi plus de sous j'ai trop fait de depenses on va ralentir sur le reste du mois :x

Coucou les filles :)

Vous allez bien??
Je poste rapidement car on part visiter une maison à louer avec plus de chambres ;)

Vanessa ah cette période est difficile quand il couine pour un rien :s
Rho comme j'aimerai voir la nouvelle saison de desperate la fin de l'autre m'a laissé en suspen lol
Oui voila meme si c'est pas super elle verra 2 ou3 animaux lol
Mdr Eden j'adore

Ale super pour ta nuit sa a du te faire du bien :) ah oui je me souviens que sa monte beaucoup pour aller à la citadelle.Le temps se couvre là j'espere pouvoir y aller quand meme

Jenny ah cool la journée piscine d'hier :) sa va sinon??

Lolore mdr ah non j'ai jamais mangé celle de loraine lol.Envoie en moi lol :)

Cess profitez bien de votre journée :) elles sont trop belles tes puces :)

Bon aller je file
bonne aprem les filles
bisous

On va dire qu'on va tirer un peu sur les sous de côté Cess ... Fais un peu trop de folies ce mois ci la c'est raide !

Cc

Hier ca parlai flan miam miam ca et ma tarte citron meringué mes peéché mignon!!!!!

Tou le monde va bien?les bibous aussi?
Des news de tania et sophie?

Bon dimanche

Ps:evane je croise tou ce que je peu pour la maiz!!!

Coucou cora!!! Non aucune news de tania... Je lui enverrais un sms si on a pas de news d'ici 2/3 jours ...
Sophie, elle m'a dit sans rancunes mais elle m'en veut sinon elle serait venue faire un coucou, c'est comme ça!!!

Et toi alors t'as pas dis t'as acheté une autre voiture?

Non pas encore acheté la nouvelle voiture et c pas pret d arriver des que je met des sous de coté il nous arrive un pépin et je doit y toucher gggrrrr.
Mon homme ma récup une voiture qui devai aller a la casse donc ca dépanne pour le moment mais je l aime pas cette voiture!

Retour