Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
claire17 a dit:
tu m'etonnes!!!! moi je suis heureuse d'avoir trouvé un homme qui n'aime pas le foot!!!!
le supplice....
Mais bon pour un bébé qu'est ce qu'on ne ferais pas!!

Je pense pas que ça marche... Il est très têtu ! Mais bon qui sait :)

Merci de l'accueil ;)
Moi c'est chris, bientôt 28 ans, ça me fais bizarre d'approcher la trentaine lol
Moi c'est les JO j'en ai un peu marre mais il n'y à rien qui me plais sur les autres chaînes, alors ça passe la soirée.
Ton chéri n'aime pas non plus le foot Claire? Comme le mien ;)

Merci de l'accueil ;)
Moi c'est chris, bientôt 28 ans, ça me fais bizarre d'approcher la trentaine lol
Moi c'est les JO j'en ai un peu marre mais il n'y à rien qui me plais sur les autres chaînes, alors ça passe la soirée.
Ton chéri n'aime pas non plus le foot Claire? Comme le mien ;)

Nous on mate direct star le zapping... ça nous fait marrer, pis vu le programme... combien on paye de redevance tv dejà pour ce tissus de bouse????

Coucou les filles bon ben jsuis pas passée avant final je suis allée aux urgences pour ma douleur au bide et ben j au perdu mon temps jsui allée ds une clinique et ils pouvaient pas me faire d écho alors le dix me dit que ça doit être une colite néphrétique il me mettent une perf avec des médoc au bout d une le sic revient me voir et me demande si ça va mieux tu parles Charles tjrs aussi mal il me dit ah ben alors c peut être votre côlon qui est irrité du coup m à donné une ordonnance pour faire une écho lundi et du spasfon pour la douleur Pff ... Du coup j ai vite lu toutes les pages depuis hier bandes de pipelettes lol et mon fils vient de s endormir du coup je vais essayer de faire pareil !!! J espère pouvoir dormir ... À demain les belles bonne nuit bizouilles ;)

m
Coucou les filles bon ben jsuis pas passée avant final je suis allée aux urgences pour ma douleur au bide et ben j au perdu mon temps jsui allée ds une clinique et ils pouvaient pas me faire d écho alors le dix me dit que ça doit être une colite néphrétique il me mettent une perf avec des médoc au bout d une le sic revient me voir et me demande si ça va mieux tu parles Charles tjrs aussi mal il me dit ah ben alors c peut être votre côlon qui est irrité du coup m à donné une ordonnance pour faire une écho lundi et du spasfon pour la douleur Pff ... Du coup j ai vite lu toutes les pages depuis hier bandes de pipelettes lol et mon fils vient de s endormir du coup je vais essayer de faire pareil !!! J espère pouvoir dormir ... À demain les belles bonne nuit bizouilles ;)
Mince, bon courage misss!!!

Ingrid je suis jalouse moi avec ma miss qui vient de naitre pourrait pas trop allez au stade!!!
Je suis fan moi!!!!
Je vous embrasse mes belettes!!!!!

Doubi29 a dit:
Ingrid je suis jalouse moi avec ma miss qui vient de naitre pourrait pas trop allez au stade!!!
Je suis fan moi!!!!
Je vous embrasse mes belettes!!!!!

Ouh bah je te laisse ma place volontiers ^^

Coucou les filles!

Bon ben bon courage vorlane gspr ke ca va passé..
Il fait pas trés chaud aujourdhui ca fait du bien!!!
Du coup je suis allée chercher le pain et la je suis avec mon fils a un square ya un pti vent ca fait trop du bien...
Petit sondage car je commence a regarder pour mes achats puericulture je n'ai pas garde la poussette de mon fils donc il men faut une nouvelle, qu'avez vous et en etes vous satisfaite?

Vous mangez quoi a midi? Moi salade chevre chaud et des de poulet c mon kiffe!!!

nissa86 a dit:
Coucou les filles!

Bon ben bon courage vorlane gspr ke ca va passé..
Il fait pas trés chaud aujourdhui ca fait du bien!!!
Du coup je suis allée chercher le pain et la je suis avec mon fils a un square ya un pti vent ca fait trop du bien...
Petit sondage car je commence a regarder pour mes achats puericulture je n'ai pas garde la poussette de mon fils donc il men faut une nouvelle, qu'avez vous et en etes vous satisfaite?

Vous mangez quoi a midi? Moi salade chevre chaud et des de poulet c mon kiffe!!!

Ah moi ça m'intéresse aussi les commentaires des poussettes parceque je vois que ça va de 300 à 1000 euros je suis un peu perdu j'avoue

Pour ma part j'ai la chicco trio i move 360° j'en suis fan!!!
C'est un petit budget mais ça vaut la peine facile maniable pratique enfin la total lol

Peu pas mettre mon repas d midi c'est ramadan LOL!!!
Ce soir cheeseburger et glace maison!!!! La grosse lol

coucou les filles, je suis partout aussi lol, je voit que vous commencer a regarder les poussettes, vous allez avoir le mois de puériculture en janvier certaine poussette valent le coût.

Coucou les filles !
Nous on a passé l'apres midi au bord de l eau. Lena est claquée elle est pas facile ce soir !
Pour les poussettes moi j avais la Jane Powertrack (truc dans le genre). Un peu encombrante mais super et je l ai file à une amie parce que j en avais 3 de poussettes. J ai garde une simple :)
Oui très envie de bb2 mais chéri pas ok avant juin prochain !

Coucou les filles !
Nous on a passé l'apres midi au bord de l eau. Lena est claquée elle est pas facile ce soir !
Pour les poussettes moi j avais la Jane Powertrack (truc dans le genre). Un peu encombrante mais super et je l ai file à une amie parce que j en avais 3 de poussettes. J ai garde une simple :)
Oui très envie de bb2 mais chéri pas ok avant juin prochain !
Juin prochain!!?!? Trop long!!! Faite le le mois prochain il naitra en juin!!!!!!!!!

Non mais c est particulier... Je viens d ouvrir mon salon de coiffure, notre fille à tt juste 18 mois. Et lui va commencer une formation. On veut acheter une maison d ici l année prochaine.. Bref... Plein de choses qui font que c est mieux de le lancer l année prochaine... Mais j avoue... Je trouve ça très long

Doubi29 a dit:
Peu pas mettre mon repas d midi c'est ramadan LOL!!!
Ce soir cheeseburger et glace maison!!!! La grosse lol

Courage c'est bientot fini moi aussi je suis musulmane mais je ne le fais pas pendant ma grossesse
Huuuum cheeseburger tu me fais envie là

Retour