Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
voila le carrosse de bébé

Pièces jointes

• Poussette.JPG
    Poussette.JPG
    60.5 KB · Affichages: 91
Cc

Alors je suis pas d'accord avec ta copine j ai une chicco trio enjoy et j en suis ravi!!ma puce dors dans la nacelle depuis ca naissance.j habite au 2ieme étage elle est pas lourde et je l ai payer en solde en janvier 250€.
Le mieu pour une poussette c'est daller en magasin et essayé car chacune ces gouts et ses envies

apres comme je dis chacun son avis hein elle a pas la science infuse mais je prefere me fier vu que moi je n'en ai aucune idée!ca depend de la maman,du bébé etcc!le mieux en effet c'est d'etudier au mieux la question et d'essayer si possible!
pour ma part j ene pourrai pas mettre autant dans une poussette j'ai un budget limité d'ou le fait d'acheter en occasion donc en gros ma poussette fera à peu pres 80 euros le siege bébé 50 (j'ai une copine qui va surement me preter son graco)

Moi j'ai investi dans une bonne poussette canne mac laren que jutilise actuellement pour mon fils mais ca va pas des la naissance ca le fait a partir de 5 mois quoi.
Apres c sur que mettre 500€ pour 5 mois jai pas su tout envie!!!
Je crois que je v egalement fouiner sur le bon coin ou voir si kkun peut pas men preter une! Par contre le cosy c kan mm fchmt pas mal car contrairement a un siege auto tu pe enlever et remettre ton bb de la voiture sans kil se reveille...

ah oui elle m'a dit que mac laren c'etait le top du top!mais un peu cher il me semble nan?faudra que je regarde sur les occaz!pareil moi je me renseigne beaucoup autour de moi !j'ai déja acheté le lit et j'ai eu le droit à "pk tu m'as pas dit j'en avais un":rolleyes: !donc faut bien faire le tour!ah bah c'est vrai que si il dort bichette c'est bien pratique de pas avoir à le sortir du cosy!

coucou moi c'est une peg perego mais pas trop le choix car ils sont trois mais c'est une bonne marque je trouve quand a l'echarppe j'aurais aimmé mais mathematiquement impossible par contrema soeur en avait une et elle etait super contente d'avoir c'est 2 moin diso

coucou moi c'est une peg perego mais pas trop le choix car ils sont trois mais c'est une bonne marque je trouve quand a l'echarppe j'aurais aimmé mais mathematiquement impossible par contrema soeur en avait une et elle etait super contente d'avoir c'est 2 moin diso

coucou!!oui cette marque aussi elle m'a dit que cetait interessant!j'ai vu des poussettes peg perego a bon prix d'ailleurs sur le bon coin!l'echarpe de portage je voyais pas trop l'utilité mais elle va m'en envoyer une (elle essaye d eme persuader de son utilité et du coté agréable...) donc j'essayerai!
en fait avec j'ai l'apprehension d'etre mal,trop collé quand je fais un truc,d'avoir l'impression que c'est un carcan!

Moi honnêtement je n'ai RIEN acheté à ma fille jusqu'à y'a pas longtemps (sa tenue de baptême). On a eu un lit, 3 sièges auto, 3 poussettes, une table à langer, une baignoire, des meubles... Bref! TOUT ! Entre les cadeaux et les dons on était blindé. Même niveau vêtements j'avais tt ce qu'il fallait jusqu'au 18mois.
Je ne mettrais jamais autant de budget pour un bebe. Ça reste quelque chose qu'on utilise pas bcp donc je préfère tt faire passer. La j ai tt donne à une copine et elle à été super contente de passer son budget ailleurs :)

tu m'etonnes !!!c'est top et c'est l'idéal!!!récup récup les filles c'est le mot d'ordre lol!!!
moi je compte acheter d'occas tout le materiel apres tout ce qui est soin ,layette ,matelas etc je rachete tout meme si je recup quand meme les vetements en bon état hein on va pas cracher dessus à l'allure ou bébé grandit alors moi je dis "FAITES TOURNER LES BODY"mdr!.mais en effet c'est un sacré budget le gros materiel donc si on peut se soulager parmi l'entourage ca fait du bien!!c'est super sympa de ta part Ingrid.d d'avoir tout donné!

Coucou tout le monde!
Bon jai mange mac do je suis pleiiine la je digere sur le canap devant toute une histoire.

Moi je kife pas trop les poussettes 3 roues je les trouve jolies mais pas pratique pour les trottoirs, escalators... Ta pa le mm equilibre quune 4 roues.
Pour mon premier javais la chicco trio enjoy je lavais achete neuve sur un site italien en promo 300€ le pack complet cosy nacelle habillage pluie ... Elle etait bien mais je l'ai revendue pour acheter la mac laren. Oui c trop le top mac laren mais 180€ la poussette canne quoi... C pas donne..
Moi malheureusement javais que des bb filles autour de moi quand jetais enceinte de mon fils donc zero recup... Car tout etait rooooosssseeee! Puis javoue que pour mon 1er javais envie dacheter neuf, la maintenant jai vu que certaines choses valaient la peine dy mettre le prix dautre moins... Du coup je suis pas contre certaines recup... Genre le marche pied a mettre sur la poussette pour le plus grand qui fait 100€ chez aubert jaimerai le trouver sur le bon coin!!!
APres jai parle avec mon homme pour la poussette il veut pas quon en achete une doccaz il aime pas ca, grrrrrrr
Donc me reste plu qua fouiner et moi je pe pas entendre janvier c nul!!!!!

Echarpe de portage c super jen ai une mais apres ca remplace pas le cosy non plus disons que c complementaire je trouve...

Moi jai garde tous les habits et jai bien fait puisque je v avoir un autre boy!
En + depuis ma soeur a eu un garcon du coup je recup tout!

Voila voila !
Bisous

oui la recupe trop bien j'avais gardé quelque truc de mon fils sa chambre la chaise haute mais j'ai du acheter tout le reste deux autre lit j'ai trouvé les meme deux chaise haute sur le bon coin la poussette les soldes c'st top quand au transat ont a acheter les doomou je trouvait l'idée trop top et bien ils n'ont jamais voulu aller dedant donc achat transat ils ont maintenant 18 mois et ils se serve des doomou comme de fauteuil
quand au vetement j'ai tout acheter

l'onglerie d'alizée a dit:
oui la recupe trop bien j'avais gardé quelque truc de mon fils sa chambre la chaise haute mais j'ai du acheter tout le reste deux autre lit j'ai trouvé les meme deux chaise haute sur le bon coin la poussette les soldes c'st top quand au transat ont a acheter les doomou je trouvait l'idée trop top et bien ils n'ont jamais voulu aller dedant donc achat transat ils ont maintenant 18 mois et ils se serve des doomou comme de fauteuil
quand au vetement j'ai tout acheter

Javais le doomoo pour mon fils jai trouve super pour les 4 premier mois mais apres pas top, je lai revendu!

j'ai pensee a les revendre mais maintenant ils s'en serve comme fauteuille a lors je vais attendre

Retour