lulu86100 a dit:coucou les filles, je suis partout aussi lol, je voit que vous commencer a regarder les poussettes, vous allez avoir le mois de puériculture en janvier certaine poussette valent le coût.
Trop tard pour moi j'accouche en novembre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:coucou les filles, je suis partout aussi lol, je voit que vous commencer a regarder les poussettes, vous allez avoir le mois de puériculture en janvier certaine poussette valent le coût.
Oui tu m'étonne!!!! LOLCourage c'est bientot fini moi aussi je suis musulmane mais je ne le fais pas pendant ma grossesse
Huuuum cheeseburger tu me fais envie là
Ingrid.d a dit:Non mais c est particulier... Je viens d ouvrir mon salon de coiffure, notre fille à tt juste 18 mois. Et lui va commencer une formation. On veut acheter une maison d ici l année prochaine.. Bref... Plein de choses qui font que c est mieux de le lancer l année prochaine... Mais j avoue... Je trouve ça très long
Doubi29 a dit:Oui tu m'étonne!!!! LOL
Viens manger a la maison!! LOL ya assez Pour toi mais pas avant 21h42
Nini-PAssions a dit:coucou les filles!!!
ca va les piplettes???!!!
pour les poussettes ma copine qui a ouvert sa boutique de puer (qui bossait chez bébé 9 et autour de bébé avant) m'a conseillé de regarder les poussettes "graco" de naissance (à 3 ou 4 ans je crois...) elle m'a dit de me méfier de la marque chicco (apparemment un peu cher pour la qualité) de vérifier que l'assise soit assez profonde (car c'est symbole de durée de la poussette vu que les jambes de bébé grandissent) et du poids de la poussette aussi.Elles me deconseilles les combi et plutot une poussette genre poussette canne et a coté un siege auto naissance à +3.(plutot que le cosy ou apres faudra racheter un siege auto à partir de 6 mois si cest pas avant selon le poids de bébé).Il faut etudier l'utilité de chacune sur un cosy ou une nacelle par exemple...personnellement ca ne m'interesse pas vraiment.
Je compte acheter le max de materiel via le site le bon coin pour ma part!
bisous les filles
Du coup elle conseil juste une poussette mais à la naissance elle conseil quoi du coup ? Je pensais prendre une combiné mais ça fais plusieurs personne que j'entend dire de ne pas faire ça
Nini-PAssions a dit:coucou les filles!!!
ca va les piplettes???!!!
pour les poussettes ma copine qui a ouvert sa boutique de puer (qui bossait chez bébé 9 et autour de bébé avant) m'a conseillé de regarder les poussettes "graco" de naissance (à 3 ou 4 ans je crois...) elle m'a dit de me méfier de la marque chicco (apparemment un peu cher pour la qualité) de vérifier que l'assise soit assez profonde (car c'est symbole de durée de la poussette vu que les jambes de bébé grandissent) et du poids de la poussette aussi.Elles me deconseilles les combi et plutot une poussette genre poussette canne et a coté un siege auto naissance à +3.(plutot que le cosy ou apres faudra racheter un siege auto à partir de 6 mois si cest pas avant selon le poids de bébé).Il faut etudier l'utilité de chacune sur un cosy ou une nacelle par exemple...personnellement ca ne m'interesse pas vraiment.
Je compte acheter le max de materiel via le site le bon coin pour ma part!
bisous les filles
Coucou les filles moi je pense qu'au debut on achetera pas de poussette, mais une écharpe de portage!coucou les filles!!!ca va les piplettes???!!!pour les poussettes ma copine qui a ouvert sa boutique de puer (qui bossait chez bébé 9 et autour de bébé avant) m'a conseillé de regarder les poussettes "graco" de naissance (à 3 ou 4 ans je crois...) elle m'a dit de me méfier de la marque chicco (apparemment un peu cher pour la qualité) de vérifier que l'assise soit assez profonde (car c'est symbole de durée de la poussette vu que les jambes de bébé grandissent) et du poids de la poussette aussi.Elles me deconseilles les combi et plutot une poussette genre poussette canne et a coté un siege auto naissance à +3.(plutot que le cosy ou apres faudra racheter un siege auto à partir de 6 mois si cest pas avant selon le poids de bébé).Il faut etudier l'utilité de chacune sur un cosy ou une nacelle par exemple...personnellement ca ne m'interesse pas vraiment.Je compte acheter le max de materiel via le site le bon coin pour ma part!bisous les filles