Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:mmm ca me fait penser j'ai regardé si y'avait pas ton huile nissa86 sur le net et en meme temps j'y ai vu de l'huile pour le massage du périné?apparemment ca éviterait l'episio les forceps etc?
et sur un autre post j'ai vu que les tisanes de feuille de framboise sur les dernieres semaines faciliteraient l'accouchement!
claire17 a dit:hahahhahahah
La sauge permet d'évacuer, donc quand on a de la fièvre, des bouffées de chaleur, ou des infections ça permet d'éliminer. MAis enceinte==> NON!!! sinon ça peut déclencher les accouchements!
Oui jai vu aussi lhuile pr le perinee je v dder a mon gygy ce kil en pense.
Ya plein de remede naturel dits "facilitateurs" pr laccouchement
Chez nous on dit ke manger des dattes c bon pr louverture du col.
Quoi quil en soit c tout d trucs naturel dc au pire mm si ca marche pa ca pe kan mm pa te fr de mal!
de la???mdrr!svp claire qu'est ce que c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!va falloire nous donner des cours!et sinon vous faites de l'haptonomie???
claire17 a dit:et sinon vous faites de l'haptonomie???
Nini-PAssions a dit:c'est clair!je suis bien d'accord!si je me gave de makrout aux dattes ca marche pas?mdr!dommage...!
je demanderai aussi tiens pour l'huile si ca peut éviter l'épisio je la mets de suite au panier!!!
Jai lu dans un magazine que lepisio etait de moins en moins pratiquée si ca peut te rassurer!!!!
Nini-PAssions a dit:c'est clair!je suis bien d'accord!si je me gave de makrout aux dattes ca marche pas?mdr!dommage...!
je demanderai aussi tiens pour l'huile si ca peut éviter l'épisio je la mets de suite au panier!!!
Nini-PAssions a dit:ils en disaient plus ?pk?
Nini-PAssions a dit:ils en disaient plus ?pk?
Parskavant cetait fait un peu trop automatiquement apparemment (un pe kom cesarienne)
Moi autour de moi jai pas bcp de filles qui lont eu, toi oui?
l'haptonomie les filles c'est un truc de fou! vous pouvez commencer dès 5 mois je crois. C'est un mode de préparation a la naissance qui implique bcp le papa et qui permet au papa et au bébé de créer un vrai lien. l'enfant deja ds le ventre reconnais son pere par rapport à d'autres hommes (je l'ai vu en vrai c'est fou!)
http://www.maybibou.fr/blog/2010/02/25/haptonomie-la-grossesse-de-papa.html
Nini-PAssions a dit:d'accoooooooooooooooord!bon bah esperons qu'il n'y en ait pas besoin!