moi l'hopital que je sens pas ma cousine a eu son 1é bébé accouchement compliqué ils ont voulu forcé par voix naturelle au bout d'une dizaine dheure ma pauvre cousine fatiguée bébé aussi tellement que le coeur de bb s'arrete donc cesarienne en urgence on lui explique rien on embarque bébé etccc...
bref le ptit léandro nait ,il se remet,le lendemain ma cousine voulait lui donner le bib et pas l'allaiter.personne du personnel ne lui parlait (pas de papa) elle etait assez choquée de laccouchement et fragilisée,une infirmiere entre et pose un biberon sur la table et se casse!ma cousine laisse passer un peu de temps bébé pleure (ca l'angoisse) du coup elle prend le biberon et lui donne.plus tard une nenette arrive enfin voit le biberon vide et lui gueule dessus en lui disant qu'elle etait completement inconsciente de lui avoir tout donné qu'il ne fallait pas etccc qu'a cause d'elle bb serait malade.en effet bébé a eté malade sur le coup...je l'ai retrouvé en larmes à la maternité...
ma cousine cest le genre de fille toute frele delicate gentille avec tout le monde comment javais les boules pour elle

!!!