Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Ah chez moi pas de pluie ni de vent et fin de semaine ensoleillé parais t'il j'ai un samedi pour une fois ça va être sur la côte que je vais le passer je pense![]()
Nini-PAssions a dit:trop bon ce site nissa86,des tee shirt a 3euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nini-PAssions a dit:pourquoi pas de sterelisateur dans vos listes???
Nini-PAssions a dit:moi j'ai fais une liste je vous raconte meme pas!!!!!!!mdr!
Jai lu les avis sur ciao.fr c pas terrible... Ca ma refroidi
l'onglerie d'alizée a dit:Coucou les filles un 15 aout au urgence la fête quoi
Coucou les filles un 15 aout au urgence la fête quoi
Si on allaite déjà, bon bein c'est pas très utile, et sinon c'est totalement inutile selon moi. les microbes et virus sont principalement transmis par contact direct (les mains, les bisous, les postillons....).Pour un bb qui rampe et met tout à la bouche, on va dire que les biberons ne sont pas le principal risque de contamination par des bactéries. je pense que le stérilisateur fait partie des innombrables gadgets que la société de consommation nous pousse à acheter... ce n'est que mon avis!pourquoi pas de sterelisateur dans vos listes???
Nini-PAssions a dit:ah raconte???
ptin trop dommage....................................je l'avai deja mis enfavori!!!!!!![]()
Ben de gros problemes de livraison a priori... Apres yen a qui sont satisfait mais bon vu le nombre dinsatisfait perso je prends pas le risque pour des gros achats en tout cas!
Nini-PAssions a dit:c'est pas bête...moi je compte tirer mon lait pour que papa participe et qu'il se deshabitue de mon sein assez rapidement sans pour autant etre privé d emon lait ,on m'a dit (les on dit de l'entourage) que la case sterilisateur etait plus que necessaire.barbie parlait des pastilles je ne connais pas !faudra que je me renseigne je n'ai rien regardé à ce sujet pour linstant.
Nini-PAssions a dit:oui cest vrai!vue la taille de ma liste faut que je reflechisse ,bouillir de ll'eau ca me coutera bien moins cher et me permetterait d'acheter autre chose...
JE ne pense pas que le fait d'allaiter empeche le papa de participer. Il peut créer un lien autrement en partageant des choses différentes mais je comprends ton désir. On a surement du te dire aussi que les bébés on du mal à s'habituer au tetine des biberons et a repasser au sein.... la succion n'est pas la même, mais certains le font bien !c'est pas bête...moi je compte tirer mon lait pour que papa participe et qu'il se deshabitue de mon sein assez rapidement sans pour autant etre privé d emon lait ,on m'a dit (les on dit de l'entourage) que la case sterilisateur etait plus que necessaire.barbie parlait des pastilles je ne connais pas !faudra que je me renseigne je n'ai rien regardé à ce sujet pour linstant.
claire17 a dit:JE ne pense pas que le fait d'allaiter empeche le papa de participer. Il peut créer un lien autrement en partageant des choses différentes mais je comprends ton désir. On a surement du te dire aussi que les bébés on du mal à s'habituer au tetine des biberons et a repasser au sein.... la succion n'est pas la même, mais certains le font bien !