Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Bon ben moi pour linstant il est pas motivé pourtant il commence a bien parler mdrrr
Nan ms c un enfant super calin (bon en ce moment il est tres bagarre aussi grrr) et je me dis si ca se trouve mon 2eme sera lopposé!
Mais en tt cas je culpabilise pas du tout car mon fils est accroche a moi normal je suis sa mere mais il va en creche nest pas peureux hyper sociable bref ca en fait pas d goss isolé du tout du tout!!!
dis toi que quand il se sentira près il te le demandera....
Pis comme dirais les gens "faudras t'inquiété quand a 14ans il sera tjrs dans votre chambre!!!!"

Nan ms fchmt nous on kiffe quil dorme avec nous puis entre me reveiller la nuit car il pleure dans son lit ou dormir dun trait car il dort super bien euhhhh ya pas photo, chez moi le sommeil c ultra sacré!!

Nous on a pris un lit 180 car il prend de la place le petit!!!

Et niveau intimite ca nempeche a rien la preuve je suis enceinte du 2eme mdrrrrrr

Bon par contre je me suis fixé la limite de 3 ans de cododo lol apres jestime quil est en age dexpliquer ses peurs et nous de lui repondre mais avant c mon ptiiiiii bbbbbb

allez les filles je vous quitte pour ce soir merci pour cette soirée! bisous et bonne nuit (avec ou sans cododo):D

Je reprend en route lol

Moi j ai pas mis de stérilisateur car je suis pas pour la parano des microbes! J ai eu l exemple très concret de ma fille et le fils d'une amie...

Ma fille, jamais eu un biberon de sterilise, malade pour la première fois à 1 an.. Son fils, malade sans arrêt. Ça les immunisent mine de rien !

Et pour le cododo, je l'ai fait 3 semaines pendant l allaitement parce que c était plus simple. Et puis apres j'ai privilégie mon couple et Lena a fait ses nuits des qu'elle a été ds son lit :)
Bonne nuit les filles

Bonne nuit les filles

Coucou ingrid

Bon moi je suis choquée jetais dans mon lit juste avec la tv allumée et il ma semblait voir un truc passait par terre super vite jallume et la big araignee evidemment mon mari est pas la sinon ce serait pas drole mais haaaa je suis degoutee jai plus envie de dormir

Pièces jointes

• image-985844398.jpg
    image-985844398.jpg
    64.2 KB · Affichages: 60
Bonne nuit les filles

Coucou ingrid

Bon moi je suis choquée jetais dans mon lit juste avec la tv allumée et il ma semblait voir un truc passait par terre super vite jallume et la big araignee evidemment mon mari est pas la sinon ce serait pas drole mais haaaa je suis degoutee jai plus envie de dormir

QU'EST CE QUE CESTTTTTTTTTTTTTT QUE C EMUTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fini ma belle j'ai le cocoon et j'en suis dingue!!!! Elle dort trop bien avec!!! Meme pour la mettre entre nous deux dans le lit pour une sieste cest hyper pratique!!!!
Moi non plus je stériles pas avec le lave vaisselle ça suffit je trouve!!
Moi j'ai pas allaitée pas ress deux jours pas plus!! Tro mal LOL
Nissa peur!!!!

Retour