Pour toutes les futures et déja maman ❤

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
En live du canap

ForumRunner_20120816_002444.png
 
ah bah ca cest bb il est soucieux de rien à part de téter!le premier soir ou elle nous a fait ca mon gros m'a fait un cinoch pour qu'on dorme sur le canap tellement cetait bisare!mdr!(put*n si il lit ce que je raconnte je me fais tuer)
 
Nini-PAssions a dit:
ah bah ca cest bb il est soucieux de rien à part de téter!le premier soir ou elle nous a fait ca mon gros m'a fait un cinoch pour qu'on dorme sur le canap tellement cetait bisare!mdr!(put*n si il lit ce que je raconnte je me fais tuer)

Ptdr
 
Ben pas vraiment le soir tu rattrape le vide de la journée tou y passe nimporte comment!!!! LOL
Il me reste 15kg!!!!!!je vais jamais y arriver
 
Merci!!!!!!!
Bon je vous laisse je vais grignoter un ti truc et dodo!!!!!
La puce a ses premiers vaccins demain!!!!!
 
Bon ben moi je viens pendant la pause bibi, j ai tout lu dis donc qu es ce que vous êtes bavardes lol alors moi j ai essayé l allaitement pour le deuxième j ai tenu 3 jours alors déjà je suis chochotte et j ai trouvé cela très douloureux et du coup ça me crispé et quand arrivé l heure de la tété j'me disais oh nn faut que jlui donne à manger et au 3 eme jour je chialé rien qu à l idée de devoir lui donner le sein donc j ai pas insisté et j ai donné bibi en plus j aimais pas nn plus donner le sein devant les gens donc moi perso je n y ai trouvé aucun plaisir et je me sentais vraiment mal de ne pas justement ressentir le sentiment de fusion que ttes mes copines allaitante me decrivé j avais l impression de ne pas aimé mon bébé assez fort ... Enfin avec le bibi j ai vite repris du plaisir avec mon pti chou qui a aujourd hui 2 ans et demi et avec qui on pratique le cododo moi j adore enfin la depuis l arrivé du 3 eme c un peu plus compliqué en gros zhom cododo avec le plus grand et moi cododo avec le bébé parce qu on ne peu pas tous cododo ensemble car j ai peur qu on ecrase le pti bout ....alors pour la vie de couple c pas terrible mais zhom est une vrai mère poule et cette situation ne le dérange pas du tt et puis vuque je saigne tjr pas de souci de ce côté la dsl pour les détail ... Sinon pour la baignoire c cler moi aussi j ai eu l image du milkshake de bébé, pour l enmaillotage je pense aussi que ça les rassures moi il est dans un pti couffin tout en mousse que je met à côté de moi dans le lit, sinon pour l arraignee j en ai des frissons qu'elle horreur !!! Pure moi j aurais jamais pu la tuer j ai trop peur des araignées beurk sale bestiole bouhhh moi nn plus j en mange pas pas moi ;) doubi courage pour les vaccins, moi j attends le retour de couche pour le régime j ai 9 kg de la grossesse à perdre et j aimerais en perdre 5 de plus on verra si j y arrive ... Aller pose bibi terminé je repars o dodo bisous les copinaute
 
Retour
Haut