yadefa
Membre Populaire
ptdrrrrrrrrrr
je trouve que je ressemble à ça mdr : 8244a811.jpg
lool, je suis mdrr, tu ressembles aux lapins je sais plus son nom faut que je demande à mes gosses qui dorment lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrrrrrrrrr
je trouve que je ressemble à ça mdr : 8244a811.jpg
oui moi aussi je kiffe les couleurs je mets plus de couleurs que de neutres mais rose sur la paupière j'y arrive pas lol à moins que je mette un rose très pale en mobile et puis je "cut mon crease" (lol) avec une couleur plus soutenue style cranberrymdrr! moi j'aime bien les couleurs, surtout des qu'ils y a un peu de soleil, à moi les make up corail, orangé, bleu ou vert!
mdrr! moi j'aime bien les couleurs, surtout des qu'ils y a un peu de soleil, à moi les make up corail, orangé, bleu ou vert!
je vois pas!
c les lapins cretiiiins ils sont sur mon pijama looooollool, je suis mdrr, tu ressembles aux lapins je sais plus son nom faut que je demande à mes gosses qui dorment lol
c les lapins cretiiiins ils sont sur mon pijama loooool
Ah moi aussi je kiffe le corail, orangé j'ai pas essayé tient..........., bleu roi et vert kaki j'aime beaucoup !!
ouais elle craint
mais voilà j'ai l'impression que sur moi ça donne ça mdr c'est och
Rien de tel qu'un trait au ras des cil inférieur bleu ou vert avec les aqua eyes mufe, avec du khol noir et de l'eye liner noir pour faire ressortir les yeux marron ou noisette dès qu'il fait beau
jadore et jle fais souvent!!Rien de tel qu'un trait au ras des cil inférieur bleu ou vert avec les aqua eyes mufe, avec du khol noir et de l'eye liner noir pour faire ressortir les yeux marron ou noisette dès qu'il fait beau
maintenant tu peux plus ça fait pétasse sinon mdrrrrrrrrrjadore et jle fais souvent!!
ptdr à l'époque où tu étais jeune et fraîche et que tu chantais like a virgin sans arrière pensée !!