vos achats make up du mois!

mdrr! moi j'aime bien les couleurs, surtout des qu'ils y a un peu de soleil, à moi les make up corail, orangé, bleu ou vert!
oui moi aussi je kiffe les couleurs je mets plus de couleurs que de neutres mais rose sur la paupière j'y arrive pas lol à moins que je mette un rose très pale en mobile et puis je "cut mon crease" (lol) avec une couleur plus soutenue style cranberry
 
christina-aguilera-un-fard-a-paupiere-un-peu-trop-voyant_28171_w300.jpg
 
Yaya, j'ai tapé sur google pour voir la photo et cest moche!!! c'est un rose allongé sur l'ensemble de l'oeil limite le rose va jusqu'au tempe!
 
Ah moi aussi je kiffe le corail, orangé j'ai pas essayé tient..........., bleu roi et vert kaki j'aime beaucoup !!

Rien de tel qu'un trait au ras des cil inférieur bleu ou vert avec les aqua eyes mufe, avec du khol noir et de l'eye liner noir pour faire ressortir les yeux marron ou noisette dès qu'il fait beau
 
Rien de tel qu'un trait au ras des cil inférieur bleu ou vert avec les aqua eyes mufe, avec du khol noir et de l'eye liner noir pour faire ressortir les yeux marron ou noisette dès qu'il fait beau

Ouais c'est jolie, mais vu qu'il fait pas beau souvent faut en profiter mdrrr dès qu'on peut !!
 
Retour
Haut