Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Avec le t9 on comprend rien a mon message lol
Si tkt on a dechiffré mdrrr!!!
Nini-PAssions a dit:ah?moi j'ai pas bien recu la fin!?mdrr
tin j'arrive pas à eteindre le pc je suis grave!

Doubi29 a dit:Ouf j'ai eu peur!!!
Bon je viens de finir mange ce soir c'était briouate au poulet et harira et pou finir petite glace maison !!!!!!!!
Sans te faire peur tu sais qu'on en mange en moyenne 7 dans une vie!!?!?!Moi je v trop mal dormir serieux el ma fait trop peur cet araignee
Je pense que briouate c brique?? Lol
pas moi!NAN JAI DIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS MOIIIIIIIII!Sans te faire peur tu sais qu'on en mange en moyenne 7 dans une vie!!?!?!

Nini-PAssions a dit:moi j'ai mon chat qui a eu un bébé ils dormaient tous les 2 avec nous jusqu'a un moment ou elle a commencé à péter un cable elle voyait un truc qu'on voyait pas!elle m'a retourné la chambre!apres elle avait trop peur!elle a prit le bébé pour le mettre dans le salon et elle ose plus entrer dans la chambre!on flippe trop parce que elle tue toutes les bestioles,arraignées,mouche etc d'habitude,on est trop en stress!mdr!mon gros qui essaye de me faire flipper meme si lui fait pas le malin il me dit c'est le sheitan!![]()
Exact ma belleJe pense que briouate c brique?? Lol
Doubi29 a dit:Sans te faire peur tu sais qu'on en mange en moyenne 7 dans une vie!!?!?!
nan ca dure depuis quelques jours!La maintenant??
Ok ok pas toi désole désole desolepas moi!NAN JAI DIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS MOIIIIIIIII!![]()
Oui jai deja entendu mais je pense que celle la tu la sens bien passer!!!!!
Doubi29 a dit:Exact ma belle
Chelounan ca dure depuis quelques jours!
Nini-PAssions a dit:nan ca dure depuis quelques jours!