Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Rdv pédiatre dans 45min pour vaccins je vais pleurer je crois!!!!!!!!
ça s'est bien passé????Rdv pédiatre dans 45min pour vaccins je vais pleurer je crois!!!!!!!!
ha ba super !!!Coucou les filles!!!! Bah ma claire c'est en grosse partie à cause ou grâce à ma dizaine de semaine de nausées ou la j'ai bien bien perdu et ça continue parce que depuis bb j'ai beaucoup moins faim et chui très capricieuse,beaucoup de choses ne passent plus.donc heureusement nausées stoppées !avant avec mon ancien boulot à cause des horaires du stress j'avais pris de mauvaises habitudes et la enceinte à la maison je mange parfois 1fois par jour salade parce que ça passe bien donc je continue à perdre ...le gygy est content ,j avais peur car je trouvais ça contradictoire mais il me dit de bien faire la différence bb grossit bien même si moi je perds.
tu es forte ma doubi!!!!!Je me suis retenue mais dur
Une piqure dans chaque cuisse!!!!
Meskina!!!
ok!!!!Contre pneumocoque hépatite b diphtérie tétanos poliomyélite coqueluche
pauvre choupinette, tu va pouvoir la dorloter encore plus après ce qu'elle vient d'endurer!!!!!Une bonne chose de faite
hooooo je l'aime ta puce par écran interposé!!!!! <3Oui c'est clair la elle dort sur moi!!! Elle est courageuse lol