En Attendant Bebe

Un pti coucou du soir les filles
Nous pas grand chose auj j'ai vendu le doomoo et on est allé à ludolac ( mini parc aquatique )

Des bisous à vous toutes

Coucou les filles
vous avez passé une bonne journée?

Cess oh oui mince j'avais pas vu.Tu as toujours mal??
super la piscine vous pouvez en profiter un peu vous aussi comme sa ;)
joyeux moinniversaire à Lizzie

Coucou Alex tu vas bien??et Diego?
ah je recherchais une lotion tonique aussi.Je vais peut etre bien tester la tienne alors

Ale ah bien pour le doomoo.Et sympa a petite journée à ludolac

Nous demain on va au lac avec des amis :) mais c'est en plein soleil alors Loane ira siester chez la mamie et on ira la chercher ensuite parce que...

bisous

Coucou les filles !

Savannah Oui les photos super j'était contente d'avoir réussie à les prendre au bon moment vu la vitesse ! le spectacle est juste magnifique ma puce en avait pleins les yeux ! on a passés une très bonne journée on y retourne en octobre pour la nocturne !

Lolore comment c'est passée ta soirée ? tu y es finalement allée ?

Danahora Ta petite puce est trop chou !! elle a du s'eclater dans sa piscine !

Ale tu as passée une bonne journée au lac ?

Evane tu vas bien ??

Moi j'était de journée donc j'ai pas pu profiter du soleil, demain pareil fini à 20h... vu le temps il fait trop chaud ça me déprime d'être enfermée toute l'apres midi ! mais bon je vais pas me plaindre j'ai du boulot !

je vous bisoute toutes les filles !:p

Danahora a dit:
et Alex j'ai fait comme tu m'à dit ce coup ci sauf que j'ai pas de lotion tonique donc si tu peux m'en conseiller une ! ça referme les pores donc ??

j'ai fait un liniment argan avocat lavande et un peu d'eau de fleur d'oranger

Tu as fais ???? Mais tu as fais ça comment ? Désolé je débarque ^^

Coucou mes belles!!! Je viens vous faire un bisou, on se lève, je suis fracassée, je me suis couchée super tard et la le réveil... Comment dire j'ai les yeux qui brûlent!!!
Je ne sais pas comment je vais pouvoir me connecter les filles, je me ferais peut etre rare car il me faut le wifi .
Je vous embrasse toutes très fort et gros bisous et câlins aux petit loups

Bonjours les filles

Comment ça va ?

Alex je vais tenter le liniment

Je repasse après biberon et j'ai Julien enrhumé le pauvre il respire plus

Cc les filles

Je suis en sous marin en ce moment.
J ai rien a raconté ma vie est d un calme ca fait peur.
Je reviendrai quand j orais le moral car vais pourrir le post.

Des gros bisous a vous toutes!!!!

les filles julien a 37.7 j'attend un peu ou je lui donne du doliprane ?

je suis perdu depuis qu'il a ete hospitalise a cause de la fièvre

titejenny06 a dit:
les filles julien a 37.7 j'attend un peu ou je lui donne du doliprane ?

je suis perdu depuis qu'il a ete hospitalise a cause de la fièvre

Tu peux lui mettre ça lui fera pas de mal
Et comme ça ça évite qu elle monte

Enfin moi je ferais ca

merciii alex je suis perdu mon homme me dit de rien mettre jusqu'a 38.5 mais je flippe trop depuis son hospitalisation

Hellooo les filles !!

Ale tu en à tiré un bon prix du coup ? nous aussi je pense qu'on le vendra tôt ou tard il à quasi pas servi pffff

Evane non ça va mieux t'en fais pas :) Profites bien au lac régalez vous !!!!

Thana oui elle c'est éclaté et on y retourne cette aprém !! Bon courage pour le boulot :/

barbie-de-lux3 j'ai fait un tube de 125 ml avec 50 ml d'eau de chaux, 75 ml avec en quasi totalité de l'argan nature, un peu d'huile d'avocat, de fleur d'oranger et 5 gouttes de lavande. Le liniment pour bébé c'est 50 % eau de chaux 50 % huile d'olive bio et tu mixe

Vanessa mwarf pour la connection reviens nous vite

Jenny oh non pour son rhume bisous guerisseurs j'espere que ça passera vite ! Moi je met à 38 mais faut metre à 38,2 parait ! j'attend que ça monte à 38 comme ça à une durée d'effet comme ça je suis sure que ça fasse redescendre au bon moment. Et en attendant je découvre un max etc !

Cora viens dés que tu te sents de te confier on est là pour toi tu sais !!

Reee les filles ! Evane j'avais répondu juste plus haut :)

On à trouvé une piscine plus grande on à bien profité on c'est baignés tout les 4 c'est les 7 mois de Lizzie today :)
coucou cess c super ! la piscine par ces temps c juste genial ! meme si vous deviez pas avoir de l eau tres haut ms assis dedans ca rafrachit bien !
vous avez un pti bout de jardin sympa c genial ca !

Un pti coucou du soir les filles
Nous pas grand chose auj j'ai vendu le doomoo et on est allé à ludolac ( mini parc aquatique )

Des bisous à vous toutes
coucou ale arf dommage kon soit pas plus pres j en veux un de doomoo
tu vas bien et tes loulous ?

oh bah ça va en fait y'avait de quoi être couverte allongée et elle est plus large qu'il n'y parait sur photo on rentrait tous dedans et y'avais encore de la place lool

c'est pas notre jardin en fait c'est ma belle-grand mére (donc l'arriere grd mere des petites, 89 ans si je me trompe pas) qui habite en face !! elle était déjà emerveillée qu'on installe la maison de Léana au fond de son jardin et là encore elle avait les yeux qui petillaient ça redonne des couleurs à son jardin tout ça et ça lui rappelle sa Léana chérie quand elle regarde par la fenêtre :)

comment tu va toi ?

Coucou les filles !

Savannah Oui les photos super j'était contente d'avoir réussie à les prendre au bon moment vu la vitesse ! le spectacle est juste magnifique ma puce en avait pleins les yeux ! on a passés une très bonne journée on y retourne en octobre pour la nocturne !

Lolore comment c'est passée ta soirée ? tu y es finalement allée ?

Danahora Ta petite puce est trop chou !! elle a du s'eclater dans sa piscine !

Ale tu as passée une bonne journée au lac ?

Evane tu vas bien ??

Moi j'était de journée donc j'ai pas pu profiter du soleil, demain pareil fini à 20h... vu le temps il fait trop chaud ça me déprime d'être enfermée toute l'apres midi ! mais bon je vais pas me plaindre j'ai du boulot !

je vous bisoute toutes les filles !:p
hello thana ! tu vs bien ???
alors c canon le parc asterix ? je connais pas
ma soiree ouais ca a été ms bon heureusement que c t le soir, deja que rien que d y aller j aicru que j allais crever g pas la clim ds la voiture et ya 30 min de route, suis arrivée vers 19h15 yavait deja tt le monde ca commencait à 18 lol
etais pas pressee d y aller !
et puis bah on a juste tous dégouliné ! il devait faire pas loin de 40 ... horrible koii ! et enceinte t as chaud puissance 10 ! heureusement c un moulin avec un etang ca a apporté un peu de fraicheur l eau ! sinon soiree moyenne rien d exceptionnel
et pour le soleil tu t exposerais toi ? c juste impossible moi ici fait 35 à l ombre ! tu te met au soleil tu pars en fumée direct !

Retour