Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:et Alex j'ai fait comme tu m'à dit ce coup ci sauf que j'ai pas de lotion tonique donc si tu peux m'en conseiller une ! ça referme les pores donc ??
j'ai fait un liniment argan avocat lavande et un peu d'eau de fleur d'oranger
barbie-de-lux3 a dit:Tu as fais ???? Mais tu as fais ça comment ? Désolé je débarque ^^
titejenny06 a dit:les filles julien a 37.7 j'attend un peu ou je lui donne du doliprane ?
je suis perdu depuis qu'il a ete hospitalise a cause de la fièvre
coucou cess c super ! la piscine par ces temps c juste genial ! meme si vous deviez pas avoir de l eau tres haut ms assis dedans ca rafrachit bien !Reee les filles ! Evane j'avais répondu juste plus haut
On à trouvé une piscine plus grande on à bien profité on c'est baignés tout les 4 c'est les 7 mois de Lizzie today![]()
coucou ale arf dommage kon soit pas plus pres j en veux un de doomooUn pti coucou du soir les filles
Nous pas grand chose auj j'ai vendu le doomoo et on est allé à ludolac ( mini parc aquatique )
Des bisous à vous toutes
hello thana ! tu vs bien ???Coucou les filles !
Savannah Oui les photos super j'était contente d'avoir réussie à les prendre au bon moment vu la vitesse ! le spectacle est juste magnifique ma puce en avait pleins les yeux ! on a passés une très bonne journée on y retourne en octobre pour la nocturne !
Lolore comment c'est passée ta soirée ? tu y es finalement allée ?
Danahora Ta petite puce est trop chou !! elle a du s'eclater dans sa piscine !
Ale tu as passée une bonne journée au lac ?
Evane tu vas bien ??
Moi j'était de journée donc j'ai pas pu profiter du soleil, demain pareil fini à 20h... vu le temps il fait trop chaud ça me déprime d'être enfermée toute l'apres midi ! mais bon je vais pas me plaindre j'ai du boulot !
je vous bisoute toutes les filles !![]()