Cap esthétique pour 2013 venez ici

Nuit blanche les filles je suis cernée qui me fait un soin de visage avec une ampoule éclat? lol au secours ahhhhhhhhh

pour celle qui s'entraine sur modéles en pratique
pour les épilations a la cire ,, soins visage ,maquillage faites vous payer quelques chose car les produits sont cher surtout la cire les bandes ,les spatules coton car si vous faites tout gratuit aprés vous serez perdant

l'erreur que j'ai fait est que j'ai fait gratuit pour tout le monde j'aurais pas du car je me rends compte que j'ai dépensé pas mal en matériel pour l'esthétique dépensé du temps pour rien puis certains de mes modéles parfois ce permettent d'etre chiant
alors que je viens chez eux ils ont pas a ce déplacer ,,par exemple on convient d'un truc beauté des pieds a la derniére minute elle veut plus la beauté des pieds mais juste le soin visage
quand je leur dit que j'ai besoin de modéle pour épilation j'ai presque personne a 2 modéles volontaire

si vous avez pas d'idée pour les prix rien ne vous empéche de dire au modéle de donner un minimum de participation si on dit donnez ce que vous voulez certains en profite donnerons une petite piéce en disant qu'ils ont plus de billet ou billet de 5 ou 10 euros en vous demandant plein de prestation
ne soyez pas aussi cher qu'en institut ou esthé a domicile mais demandez un minimum si elle fait épil jambes , aisselles ,, maillot , sourcils un minimum de 10euros
si cela ne leur convient pas ils se rendront bien compte qu'en institut c'est 4 fois plus cher

Milvana a raison... les gens abusent...
a titre d'info voici les prix pratiqués par le lycée public a 20km de chez moi, les prestations sont faites par les eleves...
certains prix sont élevés je trouve, et d'autre ca va... d'ailleurs j'ai bien envie d'y aller après la rentrée pr des séances de presso esthétique 10€ ^^

Pièces jointes

• Tarifsesthetique.jpg
    Tarifsesthetique.jpg
    149.8 KB · Affichages: 196
vous avez raison de faire payer un minimum les prestations ce n'est pas parce-que l'on apprend que le matos est gratuit pour nous

moi javais pensé faire gratos, mais vous avez raison, c vrai ke le matos est cher, ce ke je ferai c kje ferai gratuit mes toutes premières prestations (je demanderai a ma soeur, mère et meilleures amies d'être mes cobayes...)et pour après je ferai payer un minimum!! merci de vos conseils les filles! et bon dimanche

Coucou les filles jespere que vous allez tte bien :)

Milvana tu as entièrement raison...

Je vous suis moins depuis quelque jours car je n'ai plus trop le temps avec la poupée :/

Ce soir je part en corse et à mon retour je re attaque :) avec vous :)

Je vous fais à toutes de gros bisous :)

STRASS33 je ne t'ai pas oublier :) mais ma poupee dort de moins en moins :/mouakkk ma strass

pour celle qui s'entraine sur modéles en pratique
pour les épilations a la cire ,, soins visage ,maquillage faites vous payer quelques chose car les produits sont cher surtout la cire les bandes ,les spatules coton car si vous faites tout gratuit aprés vous serez perdant

l'erreur que j'ai fait est que j'ai fait gratuit pour tout le monde j'aurais pas du car je me rends compte que j'ai dépensé pas mal en matériel pour l'esthétique dépensé du temps pour rien puis certains de mes modéles parfois ce permettent d'etre chiant
alors que je viens chez eux ils ont pas a ce déplacer ,,par exemple on convient d'un truc beauté des pieds a la derniére minute elle veut plus la beauté des pieds mais juste le soin visage
quand je leur dit que j'ai besoin de modéle pour épilation j'ai presque personne a 2 modéles volontaire

si vous avez pas d'idée pour les prix rien ne vous empéche de dire au modéle de donner un minimum de participation si on dit donnez ce que vous voulez certains en profite donnerons une petite piéce en disant qu'ils ont plus de billet ou billet de 5 ou 10 euros en vous demandant plein de prestation
ne soyez pas aussi cher qu'en institut ou esthé a domicile mais demandez un minimum si elle fait épil jambes , aisselles ,, maillot , sourcils un minimum de 10euros
si cela ne leur convient pas ils se rendront bien compte qu'en institut c'est 4 fois plus cher

tu me rassures car j'ai fait faire des cartes de visites en précisant bien dessus 5 euros le soin ou la zone d'épilation DANS LE CADRE DE MA FORMATION EN ESTHETIQUE, et j'ai déposé mes 1 eres cartes avant hier dans une chicha où il y a pas mal de filles et le jeune homme me dit normalement un modèle fait ça gratuit, donc je lui ai clairement dit oui mais j'utilise des produits de marques et la personne est libre de me contacter, ou pas!

elodie papilllon il a des prestations pas cher dans ton école d'esthétique mais d'autre tarifs ressemble presque a des tarifs d'esthéticienne a domicile qui sont cher

pourquoi ils font deux tarifs éléves ,, clients

lylypuce entiérment raison fais toi payer faut bien que tu puisque payer tes produits car en esthétique c'est cher méme en école de coiffure ils font payer les produits ,coupe ,, les éleves sont gagnante puisque qu'il s pratiquent , , les modéles sont trés content puisque ils paient moins cher qu'en salon tout le monde y gagne

amel62 oui tu as raison tout ce qui est famille mari ,, les gens trés proche dont tu as confiance c'est toujours un plaisir de leur faire une prestation esthétique comme sa tu pratique
mais amie , voisine ,, connaissance ils paient car le matériel c'est pas donné eux aussi ils y gagnent

amandine ravis de revoir sur le forum

Coucou les filles, j'ai besoins de conseils je suis completement perdu... Je n'arrive pas à faire mes "fiches révisions". Comment vous les organisées vous ? Merciii

Coucou
Pour info moi je demanderai une petite participation étudiante 5 euros , et 8 euros pour les autres ( comme femmes etc )
Coté famille c est pareil je demande 5 euros et libre a eux de me donner plus !!
Parce que les produits ont un cout et qu'en étant étudiante ,nous avons pas beaucoup de moyens !!
Et puis faut le dire ca reste moins cher qu en institut NON?
Voila les filles pensez à demander aux maisons de retraites les mamies rafollent de ce genre de services pas cher !!!

julienans
Coucou bienvenue sur le fofo tu verras , il y a des personnes formidables qui t'aideront à passer et préparer ton diplome
Pour ma part et pour répondre a ta question chaque fille a sa facon de faire
Comme moi un ex : j ai un cahier de chaque couleur pour chaque matière
un cahier rouge pour la biologie je me note tout ce qui est important et utile dessus et ensuite je me fait des fiches de couleurs et je recopie le principal ..
Je me fais une copie sur mon ipad ( coté pratique )
Voila maintenant le mieux est que tu prennes des infos à droite ou gauche et il y en aura une qui te séduira ...-)
Et pour finir sur le Fofo tu as des personnes qui sont très bien pour t enseigner à distance tes cours tout comme Martine Beauty Luce38 et je cite pas les autres mais elles sont tout aussi pro !!

Bon courage , franchement c est un souffle de gaiété ici et des que tu as un souci tu sais qu on te répondra !!

Merci beaucoup pour ta réponse lou98 , c'est vrais que par correspondance c'est pas toujours facile au début je m'en sortait mais la je me sent perdu :/ Ton idée à l'air pas mal :-) Oui j'ai vus que certaines personnes y sont souvent et donnent de très bonne réponse ! Se forum est vraiment bien !!

Oui tu verras mais demande un peu autour des filles qui sont ici , certaines se font des fiches sur le pc , d 'autres recopie ... ETc
Maintenant c est toi qui verra comment tu retiens tes cours mais franchement je me sens loin d etre perdue depuis que je viens ici on est toutes pareilles et dans le meme but et en plus on rencontre des copines ...

Alors accroche toi et rejoins nous aussi sur Facebook c est esthetique 2013 le groupe ouvert a bientot

Retour