marie-62 a dit:Coucou
Derien tu nous mettras une petite photo?c'est dure de se rendre compte du rendu sur nuancier!
Pas de soucis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marie-62 a dit:Coucou
Derien tu nous mettras une petite photo?c'est dure de se rendre compte du rendu sur nuancier!
marie17480 ils l'ont je l'ai acheter y'a deux semaine je vais te chercher le lien
http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=381&sf=Make up gel
Faut taper Make up gel dans la barre de recherche du site ongle 24 en allant dans la rubrique gel camouflage on le trouve pas je sais pas pourquoi
justine3800 a dit:Moi aussi j'utilise le Make up et enfaite il le range avec les gel de construction et pas avec les gel de camouflage, c'est peut-être pour sa que tu le trouve pas. En tout cas moi je le trouve très bien ce gel
Je n'est même pas regarder dans les gel de construction quel glan que je suis lol
Ouais mais du coup en gel de constru tu devras faire la french après... :/
tu connais d'autre gel sur ongle 24 qui son bien ?
lily157 a dit:Salut!
Moi je ne me sers pratiquement que chez ongle 24 et je n'ai aucun pb avec tous les gels que j'ai utilisé.
Alors je me sers de:
- monophase all around
- gels de couleur: aucun pb avec ces gels, il faut les mettre après la construction, 2 couches sans dégraisser et gel de finition ils ne s'écaillent pas, ils tiennent bien vraiment ravie pour le prix!
- gel construction "wrap" bien pour rallongement sur chaulons car il est très épais
- gel acrylique + poudre de renforcement : pas encore servie
Alors évidement certaines vont penser que ces gels n'étant pas chers ils sont de mauvaise qualité et bien pas du tout!!
Moi j'utilise aussi les gels de couleur mais je les dégraissentSalut!
Moi je ne me sers pratiquement que chez ongle 24 et je n'ai aucun pb avec tous les gels que j'ai utilisé.
Alors je me sers de:
- monophase all around
- gels de couleur: aucun pb avec ces gels, il faut les mettre après la construction, 2 couches sans dégraisser et gel de finition ils ne s'écaillent pas, ils tiennent bien vraiment ravie pour le prix!
- gel construction "wrap" bien pour rallongement sur chaulons car il est très épais
- gel acrylique + poudre de renforcement : pas encore servie
Alors évidement certaines vont penser que ces gels n'étant pas chers ils sont de mauvaise qualité et bien pas du tout!!
allezlouya a dit:Coucou les filles!
J'ai reçu mon kit de démarrage de chez ongle24 , mais j'ai un petit doute sur le gel " fibergel rose" ? C'est quoi comme gel??