ongle 24 !!!

marie17480 ils l'ont je l'ai acheter y'a deux semaine je vais te chercher le lien

http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=381&sf=Make up gel

Faut taper Make up gel dans la barre de recherche du site ongle 24 en allant dans la rubrique gel camouflage on le trouve pas je sais pas pourquoi

Moi aussi j'utilise le Make up et enfaite il le range avec les gel de construction et pas avec les gel de camouflage, c'est peut-être pour sa que tu le trouve pas. En tout cas moi je le trouve très bien ce gel

justine3800 a dit:
Moi aussi j'utilise le Make up et enfaite il le range avec les gel de construction et pas avec les gel de camouflage, c'est peut-être pour sa que tu le trouve pas. En tout cas moi je le trouve très bien ce gel

Je n'est même pas regarder dans les gel de construction quel glan que je suis lol

Oui c'est sur.... bref je suis quand même parce que je l'ai et je compte m'en servir alors autant le savoir ^^

tu connais d'autre gel sur ongle 24 qui son bien ?

Salut!

Moi je ne me sers pratiquement que chez ongle 24 et je n'ai aucun pb avec tous les gels que j'ai utilisé.

Alors je me sers de:
- monophase all around
- gels de couleur: aucun pb avec ces gels, il faut les mettre après la construction, 2 couches sans dégraisser et gel de finition ils ne s'écaillent pas, ils tiennent bien vraiment ravie pour le prix!
- gel construction "wrap" bien pour rallongement sur chaulons car il est très épais
- gel acrylique + poudre de renforcement : pas encore servie

Alors évidement certaines vont penser que ces gels n'étant pas chers ils sont de mauvaise qualité et bien pas du tout!!

lily157 a dit:
Salut!

Moi je ne me sers pratiquement que chez ongle 24 et je n'ai aucun pb avec tous les gels que j'ai utilisé.

Alors je me sers de:
- monophase all around
- gels de couleur: aucun pb avec ces gels, il faut les mettre après la construction, 2 couches sans dégraisser et gel de finition ils ne s'écaillent pas, ils tiennent bien vraiment ravie pour le prix!
- gel construction "wrap" bien pour rallongement sur chaulons car il est très épais

Alors évidement certaines vont penser que ces gels n'étant pas chers ils sont de mauvaise qualité et bien pas du tout!!

Moi j'ai certain gel de couleur le dégraissants et le fibergel je l'adore je me pose que celui la

Salut!

Alors je me sers de:
- monophase all around

Moi j'utilise aussi les gels de couleur mais je les dégraissent

alors je suis pro et j'utilise pas mal de gels de chez eux . comme je sais poser, ils tiennet très bien . faut juste arreter de dire que c'est la faute du produit si ça tient pas alors que vous etes debutantes et faites pleins d'erreurs . ça ça m'agace leger .............. comme celles qui croient que si elles achetent le meme produit que la nailartist qui fait la demo elles vont arriver à faire pareil .........la dite nailartiste ;, vous lui mettez de la daube entre les mains elle vous fera du beau avec .

bref, ongles 24 c'st top . mon chouchou c'est le modelage rose . juste evitez modelage clear, il pete, et les frenhc si vous mettez pas le rpix vous n'aurez rien de valable . leur frenhc est nulles.

Salut Tiphaine95 , moi je débute et j'ai beaucoup de mal il coule fort et mon bombé retombe :( mais je suis d'accord avec toi je débute donc je maitrise pas tous non plus, mais j'utilise le fiber gel rose, celui là j'adoore! par contre je trouve que sa chauffe ... tu utilises quoi comme french?

en frenhc diverses. mes chouchoutes snt les cnd , la paint, fine, et la sculpting en construction. sinon en epaisse j'zai aussi la Lechat qui est très bien et en paint extra blanche la adnails que j'aime bien aussi mais à poser sans retoucher .

moi j'utilise le wrap clear car l gel de modelage rose au bout d'une semaine la pose blanchit alors qu'avec le clear non et ca tient impec... allez savoir pourquoi :(
par contre comme toi tiphaine le gel french je l'aime bof je prefere celui de chez rydnails(car je n'ai tester que celui la avec ongle 24 et ned)!

je le pose en permanence le modelage rose, et jamais il a blanchi . je comprend pas je t'avoue. par contre le confort gel rose d'onglerie be j'avais clairement eu ce probleme de "blanchiement" du gel et c'est vrai quec'est pas beau.

merci tiphaine,c'est clair que c'est pas beau du tout c'est pour ca que j'ai arreté le rose pour le clear au moins ma pose ne blanchit pas et avec le cover en dessous c'est bon!
par contre du coup je ne sais pas le pourquoi du comment et je serai sans doute jamais !

Je remonte le post, tiphaine 95 et les autres filles qui utilise ongles 24 vous pouvez me donnez votre protocole? Merci en tout cas :)

J'y ai commander un gel adhérant, un de modelage rose, un transparent et des métallique black et silver. Ils sont très bien et ont de belle couleur.

Coucou les filles!
J'ai reçu mon kit de démarrage de chez ongle24 , mais j'ai un petit doute sur le gel " fibergel rose" ? C'est quoi comme gel??

allezlouya a dit:
Coucou les filles!
J'ai reçu mon kit de démarrage de chez ongle24 , mais j'ai un petit doute sur le gel " fibergel rose" ? C'est quoi comme gel??

Coucou. C'est un gel de construction

Retour