Cap esthétique pour 2013 venez ici

elodie_my très joli j'aime beaucoup les couleur, les meubles sont très jolis ....et tes bougeoirs où les as tu achetés je les adore !!

elodie_my a dit:
BON VOILA DOUCHE OK
PHOTO OK

JE VOUS MET COMME PROMIS LES PHOTOS DE MA PETITE PIECE

* POUR LE NOM CE SERA "K'HEURE DE DETENTE"

* LES ETAGERE ME PERMETTRONS DE METTRE MES PRODUITS VENTE

* ET COMME LA DERNIERE FOIS MES BOITE BLANCHE SERONT REMPLACER PAR DES BOITE EN OSIER POUR RESTER COHERANT AVEC LE RESTE ;)

* ET POUR FINIR LA PETITE TABLE AMOVIBLE PERMETTRA DE FAIRE MES BDM AINSI QUE MON BLANCHIMENT DENTAIRE

J adore

coucou les filles,

un petit bonjours pour moi aujourd'hui direction Disney avec mes filles une bonne journée en perspective ;)

elodiepapillon02, la table murale je l'est acheter chez ikea je te met le lien

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30180504/

samanue, les bougeoires je l'est est acheter a babou lol 1,99€ la derniere fois que j'ai été il en restais donc si tu en a un pret de chez toi va y faire un tour ;)

voila je vous fais de gros bizous a ce soir ;p

pour les filles qui n'ont pas trop les moyens pour les coupelles vous pouvez prendre les petits pot en verre des yaourts par exemple en photo a droite coupelle PBI

j'ai également une blouse taille XS(38) que je ne porte pas trop petite pour moi donc tres tres peu mise acheté en magasin pro

coucou les filles, oui chez kiko ya un large choix de couleurs...mais lesquelles avoir ABSOLUMENT, les "basics"?? combien de couleurs minimum pour l'exam?
C'est bien des vernis don tu parles ?
Si c'est ca, en tout cas, pour ma rentrée, l'ecole m'as demandé des vernis pour la french, un rouge, un orange, un chocolat et un noir, et une base evidement.
Aprés, c'est pour la rentrée, peut etre pas pour l'exam.

C'est bien des vernis don tu parles ?
Si c'est ca, en tout cas, pour ma rentrée, l'ecole m'as demandé des vernis pour la french, un rouge, un orange, un chocolat et un noir, et une base evidement.
Aprés, c'est pour la rentrée, peut etre pas pour l'exam.
cool merci, oui je parlais bien des vernis, si qqun a aussi la réponse pour l'examen
au moins 3 couleurs par categorie
qu'est ce qu'on appelle "catégorie"? nacré, laqué??

test
bb.jpg

Retour