Cap esthétique pour 2013 venez ici

j'ai donc acheté sur le bon coin du materiel a une jeune qui n'a fait que 3 mois de bac pro
je vais garder les pinceaux de maquillage candice mack si je les reçoit pas en double vous pensez que la pochette est complète?
019.JPG

020.JPG

et pour les vernis PBI je dois complété ou pas il y a base, 1 laqué,1 irisé, kit french (4) et une huile cuti?
018.JPG

quand je pense qu'il manque encore le maquillage et les produits de soins :(

j'ai reçu les promos de rentrée chez produo
vapozone portable a 66,75€
-15% sur les spatules bois, pinceaux masque, éponges,linge, pinceaux maquillage
chauffe-cire jean marin 800ml a 35,40€
-25% sur l'outillage manucure et pédicure

Voilà un "echantillon" de ma pièce qui est a refaire, en sachant que je garde le sol et je n'ai aucune idée de la couleur des murs qui va avec, et je vous mets juste un morceau car le reste c'est vraiment le bronx!
P7070218.JPG

J'ai acheté le maquillage sur PB, les produits ne sont pas de super qualité mais ce n'est pas cher, pour s'entrainer c'est l'idéal

Pièces jointes

• 553394_10151105252871458_961964425_n.jpg
    553394_10151105252871458_961964425_n.jpg
    38.6 KB · Affichages: 160
Coucou j ai testé les VAO peggy sage, ils sont pas mal et j ai aussi des couleurs de chez INNOXA en pharmacie. Ils pratiques car pas tres gros...

Coucou les filles je rentre tout juste de vacances, 1 jour lol.

Je sais plus qui à demandé combien de temps dure un soin visage en exam; je vaismettre à peu près la durée des étapes.

Démaquillage :5 min/10 min max
- gommage (le top c'est chimique et en même temps tu t'occupes de l'autre soin à effectuer (démaquillage + limage bdm/bdp...) 5 à 7min
- Vapeur (en même temps tu peux épiler les sourcils.) 10min
- Extractions de comédons (si c'est un soin peau grasse ou à imperfections) 5 min
(Appareil si hf,ultrason, ionophorèse) 5 min
- modelage visage cou décolleté 10 min (on peut mettre à tremper main ou pied si nécéssaire à ce moment là)
(appareil si peut être utilisé après phase grasse, aspiration, endermologie 5 min)
- application du masque 15 min (on peut faire le modelage main ou pied à ce moment là si on est super rapide on en est peut être au vernis
- application sérum et crème adaptée !! 3 min

Donc 1 h 15 maxi.

Coucou les filles je rentre tout juste de vacances, 1 jour lol.

Je sais plus qui à demandé combien de temps dure un soin visage en exam; je vaismettre à peu près la durée des étapes.

Démaquillage :5 min/10 min max
- gommage (le top c'est chimique et en même temps tu t'occupes de l'autre soin à effectuer (démaquillage + limage bdm/bdp...) 5 à 7min
- Vapeur (en même temps tu peux épiler les sourcils.) 10min
- Extractions de comédons (si c'est un soin peau grasse ou à imperfections) 5 min
(Appareil si hf,ultrason, ionophorèse) 5 min
- modelage visage cou décolleté 10 min (on peut mettre à tremper main ou pied si nécéssaire à ce moment là)
(appareil si peut être utilisé après phase grasse, aspiration, endermologie 5 min)
- application du masque 15 min (on peut faire le modelage main ou pied à ce moment là si on est super rapide on en est peut être au vernis
- application sérum et crème adaptée !! 3 min

Donc 1 h 15 maxi.
coucou c est moi qui avait demander merci beaucoup j espere que tu as bien profiter de tes vacances:cool:

Retour