Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MarineTho a dit:Coucou les filles,
J'ai pas encore vu si j'avais reçu la lettre parce que je ne suis pas chez moi mais je pense être dans le même cas que Jija donc se sera la même rentrée que toi.
Je pense que je vais, tout ce qu'il me reste des accessoires de la liste, les acheter sur PBI parce que j'en ai marre de galérer à chercher lol En ce qui concerne la tenue j'irai voir au magasin et sinon j'achète tout sur Beauty Street. En plus les chaussures sont plutôt pas mal je trouve..
Les bouquins je les ai acheté a Gibert Jeune à Saint Michel, la calculette je prendrai celle qu'on nous a donné au collège. Le classeur je vois pas a quoi il va servir, si c'est pour nos cours, c'est chiant parce que moi javais déjà prévu de m'organiser de telle et telle manière..
Il y a juste à attendre les consignes pour les crayons de couleurs, pastels, rouleau absorbant, la boite à cotons, le pot a crayon et le plateau manucure... Pfiou on a pas fini!!!
J'avoue que moi aussi je suis pressée et à la fois angoisser de commencer "une nouvelle vie" dans un monde que je ne connais pas.. Mais bon, via ce forum et à l'école on va s'entraider..
Oui c est vraiment dommage mais t en fais pas onJija: merci j'irais voir a monoprox. Oui j'ai commander sur pbi et il me semble que j'ai pris 7,5 quelque chose comme ca lol.
Chouchoudou oh dommage ca veux dire qu'il y a plusieurs classe :/ dommage j'aurais aimer etre avec vous.
Chouchoudou a dit:Moui je vais peut être tous prendre sur le site si je ne trouve pas c est vrai que s à me
Soule assez de faire tous les magasins et de ne rien trouver ! Chounaah tu me diras quand tu aura reçu ce que tu as commandés pour que je sache si c est bien et combien de temps s à à mis pour les recevoir
OuiiCe que j'ai commander sur pbi?
Chouchoudou a dit:
Chouchoudou a dit:
MarineTho a dit:Ah oui et aussi le verre type Duralex, je vois ce que c'est mais il demande des choses trop précises, vous avez trouvé vous?
Aah okii je pensais que tu avais commandés il n y a pas longtemps. Oui le bonnet de douche c est une genre de Charlotte je penses que se sera pour les bains thermales type SPA(mais pas sur qu onJ'ai commander fin juillet et j'ai tout recu en 3 jours en tres bon etat honnetement. Seul inconveniant c'est les frais de port qui sont relativement cher..
Javais une petite question qu'est ce quil appel bonnet de douche?
Moi j avais été voir à Babou j ai pas trouvésEn fait pour les bols et coupelle j'vais aller voir a Babou et Gifi et si la je trouve pas je prendrai sur PBI.. Parce que 24 euros ils se touchent beaucoup la
Aah okii je pensais que tu avais commandés il n y a pas longtemps. Oui le bonnet de douche c est une genre de Charlotte je penses que se sera pour les bains thermales type SPA(mais pas sur qu on
En fasse on m à dis que c était plus pour les BP et BTS)