CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Non , l'ecole fournis certaines choses dans le maquillage, comme le fond de tent et la pour toutes peaux'couleurs' ainsi que l'anti-cernes, la poudre, les creme de jours...
toi tu aura une jolie palette avec quelques teintes, que tu utile ou non ... vous aurez le droit d'utilisez votre propre maquillage...sans probleme...
Dis moi tu as trouvés ou tes fournitures (coupelles,bol...) parce que je n en trouve nul part ..

merci sabine pr tout !! je voulai savoir eske vs savez les filles ver kel date l'ecole va ns envoyer le courrier ac la date de la rentrée et tt? et oui sabine pr tes revision tu fezai d fiche?

ornella243 a dit:
c vrmt pas mal pbi choounah :)

Oui mais le truc c'est les fais de port genre "20€" trop cher.. J'ai quand meme acheter la bas parceque j'avais pas le temps de me deplacer mais bon.
Sinon pour le courrier de la rentrer je me pose la meme question j'aimerais bien savoir aussi :)

Dis moi tu as trouvés ou tes fournitures (coupelles,bol...) parce que je n en trouve nul part ..
Alors les coupelles tu peux en trouver dans les grandes surfaces au rayon vaisselles, ce sont des petites coupelles toutes simples... trnsparantes ou opaque blanches tu a le choix... le tout est : a l'examen final que tes coupelles ; verre (pour le masque style de verre verre qu'il y aviat a la cantine avec le petit trait...ca aide pour le niveau de tes produits) que le tout soit assorties pour avoir un jolie plan de travail...
le bol c'est pour le petit bol a manucure !! ne prend pas le bol souple on ne s'en sert pas durant l'année, ni pour l'examen...

vous allez avoir votre courrier les filles !!! je suis sur que vious ferez votre rentrer le 11/09, et en sortant avec une jolie valise parisax lol !!

Sur le site PBI, vous avez crée votre compte ou pas? parce que sinon on ne peut pas voir les prix et dans l'inscription il faut le nom du professeur.. Qu'est-ce que vous avez fait?

MarineTho a dit:
Sur le site PBI, vous avez crée votre compte ou pas? parce que sinon on ne peut pas voir les prix et dans l'inscription il faut le nom du professeur.. Qu'est-ce que vous avez fait?

J'ai mis "je sais pas " lol

kk choounah je voulai savoir pr notre stage il faut kon fass 35h max mais ac des horaires tel que 10h 19h30 du mardi o vendredi + le samedi de 9h a 17h sa fait plus nn?

ornella243 a dit:
kk choounah je voulai savoir pr notre stage il faut kon fass 35h max mais ac des horaires tel que 10h 19h30 du mardi o vendredi + le samedi de 9h a 17h sa fait plus nn?

Coucou ornella.
Enfaite ca normalemen cest juste les horaires d'ouverture et fermeture.

Retour