Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Pour le coup c pas que une question d'apprécier Nadege mais surtt de ne pas cautionné le comportement de thomas
Pareil la Nadège c'est pas vraiment ma cops lol je l'ai dit ça ... après il faut pas non plus qu'elle insulte sa nana c'est sûr aussi ... juste que tout aurait pu s'arranger sans violence .... dommage ...

Nini-PAssions a dit:
Ouhhhh.jsais pas troo julien a ses fans aussi...

On verra mais je pense que si ca n a pas changé nad est de loin favorite puis audrey un peu devant julien et les 2 autres loin derriere surtout sacha quoi

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
On verra mais je pense que si ca n a pas changé nad est de loin favorite puis audrey un peu devant julien et les 2 autres loin derriere surtout sacha quoi

Sent from my iPhone using Manucure

Il sert a rien a part foutre le bazar lol

malinou76 a dit:
Encore une fois j'aimerai bien savoir d'ou tu sort ce que Nadege à pu dire ..parce que si c thomas qu'à dit ça c juste pour se protéger et je trouve que rien ne peut le pardonner d'avoir lever la main sur une femme ...

Non sa a etait vu dans la video non censuré. Bref un long debat pour rien.
Elle s'est fait mettre un rateau n'a pas voulu l'admettre et continué a insisté elle a reussi mais Thomas a regretté.
Sa escuse pas sa violence mais....
Qui cherche, qui trouve!!!

louloute83 a dit:
Elle s'est fait mettre un rateau n'a pas voulu l'admettre et continué a insisté elle a reussi mais Thomas a regretté.

Oui long débat qui pourrais durée des heure

Lovingsushi a dit:
Mdr oui pi toi ta pas le tps va accoucher malinounette lol

LOL j'aimerai tellement mais bon je supporte pas qu'on cautionne et qu'on trouve des excuse à un mec qui violente une femme meme si il la pas tabasser ( et heureusement ) je trouve qu'il y à des chose qui ne se font pas et voir que des personne trouve des excuses à ses gens la Ba sa me met hors de Moi .... donc on peut trouver des excuse art tueur au violeur au gens qui battent leur enfant ..des excuse y en aurai tjs

Oui mais en meme temps Thomas a besoin d'attention feminine c'est un homme a femme apres oui c'est pas un exemple.
Mais desole on insulte pas sa femme. Elle avait pas cas lui ecarter les cuisses elle savait tres bien se qui allait se passer. Il lui dit depuis le debut qu'il l'aime en tant que soeur et qu'il y aura jamais rien de concré entre eux. Certe certain de ses comportements ne sont pas a faire quand on est ami comme a dit Amelie. Mais secret story reste un jeu je pense que de la part de thomas c'etait purement strategique. En meme temps si on va la bas c'est pour gagner.

Si Nadege serait mit dans la tete des le depart qu'elle avait aucune chance on en serait pas la.
Je trouve sa hypocrite de courir apres un mec qui ne veux pas de nous. appart si elle voulait souffrir.
C'est choquant ce que tu dis je trouve

Si tripoter une nana toute la journee, se la sauter a la nuit tombee cest mettre un râteau, beh zut alors, mon mari me mets un rateau depuis 12 ans et j'avais pas encore compris!!! Chui aussi stupide et collante que nana...

LOL j'aimerai tellement mais bon je supporte pas qu'on cautionne et qu'on trouve des excuse à un mec qui violente une femme meme si il la pas tabasser ( et heureusement ) je trouve qu'il y à des chose qui ne se font pas et voir que des personne trouve des excuses à ses gens la Ba sa me met hors de Moi .... donc on peut trouver des excuse art tueur au violeur au gens qui battent leur enfant ..des excuse y en aurai tjs
Surtout que ce pourri a eu les boules car il n'assume pas ce qu'il a fait pensant que personne ne le sausrait.
Il a ete cruel avec elle la sachant pertinamment amoureuse de lui. Il n'a jamais mis de barriere. Suffisait de plus etre aussi tactile, de ne plus se la sauter, elle aurait fini par comprendre. Et chui desolee mais la rage qu'il a eu contre elle, cest juste IMPARDONNABLE!

xena92 a dit:
Si tripoter une nana toute la journee, se la sauter a la nuit tombee cest mettre un râteau, beh zut alors, mon mari me mets un rateau depuis 12 ans et j'avais pas encore compris!!! Chui aussi stupide et collante que nana...

Ah oui c'est vrai desole thomas lui a toujours dis que c'etait son style de femme et qu'il etait amoureux. Elle savait tres bien dans sa petite tete qu'il allait profité d'elle.

Sur ceux bonne soirée sa ma gavé de defendre une fille alors que tout ce qu'elle a fait cetait de son plein grai et apres sa pleure sa assume pas!!!

Je sors.

louloute83 a dit:
Ah et j'avais oublié c'est vrai que tout les jours on couche avec des etres qui nous considere comme de la famille!!!

Tas déjà été amoureuse toi ? Je crois pas non ...
Sur ce , bonne journée !

Retour