P
princesse62
Guest
mdr oui bon je vais pas tres loin non plus je vais dans la somme mais quand meme27ans, tu quitte cette si jolie région??? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr oui bon je vais pas tres loin non plus je vais dans la somme mais quand meme27ans, tu quitte cette si jolie région??? lol
coucou les filles jvois ke ça parle de modèle, on doit ramener son propre modèle pour les exams? je suppose kon ne peut pas ramener de la famille? et c le même pour toutes les épreuves?
salut, moi me suis inscrite au bac pro en deux ans par correspondance, donc présentation au CAP pour 2013, mais ayant deja un bac général je ne passerai ke l'épreuve pratique! par contre pour le bac pro apparemment je passerai toutes les matières! pour les révisions???euh...j'ai pas encore reçu mes cours...lolVous passez l'année pro le cap les filles?
Vous avez les matières générales et pro? Ou que pro??
Ou en êtes vous dans les révisions?
Bizz
oui merci Martinebeauty! (mais je dois passer le bac pro l'année d'après, donc comment cela se passe pour le modèle? je ne sais pas s'il y a plusieurs épreuves?)
lol oui c'est vrai Martine, chaque chose en son temps hein!!!! visons d'abord le CAP...donc je pourrai me présenter à l'épreuve pratique avec ma soeur...? bah c cool ça!! merci des réponses les fillesEn bac pro tu as 2 épreuves de pratique, mais tu as largement le temps de t'en inquieter!
lol oui c'est vrai Martine, chaque chose en son temps hein!!!! visons d'abord le CAP...donc je pourrai me présenter à l'épreuve pratique avec ma soeur...? bah c cool ça!! merci des réponses les filles
mdr, bon on s'arrangera pour qu'elle soit poilue alors (je ne lui en ai pas encore parlé d'ailleurs la pauvre, je m'imagine deja passé l'épreuve sur elle alors qu'elle n'est même pas au courant!!!!lol)Oui bien sur, tu peux avoir ta soeur pour modele, tant qu'elle est majeure, qu'elle n'a pas d'extensions de cils, pas de faux ongles, pas de maquillage permanent, qu'elle soit poilue...
aurelie59450 a dit:Hello les filles! Je vois que j'ai des voisines je suis du 62 aussi![]()
aurelie59450 a dit:Hello les filles! Je vois que j'ai des voisines je suis du 62 aussi![]()
J'ai testé parisax.mdr, bon on s'arrangera pour qu'elle soit poilue alors (je ne lui en ai pas encore parlé d'ailleurs la pauvre, je m'imagine deja passé l'épreuve sur elle alors qu'elle n'est même pas au courant!!!!lol)
tu connais la marque Parisax, Martine?