Cap esthétique pour 2013 venez ici

Vous passez l'année pro le cap les filles?
Vous avez les matières générales et pro? Ou que pro??
Ou en êtes vous dans les révisions?
Bizz

Oui moi je vais tenter l'année prochaine et pour ma part je n'ai que les matières professionnelles ayant déjà un bac et un bts.

Vous passez l'année pro le cap les filles?
Vous avez les matières générales et pro? Ou que pro??
Ou en êtes vous dans les révisions?
Bizz
salut, moi me suis inscrite au bac pro en deux ans par correspondance, donc présentation au CAP pour 2013, mais ayant deja un bac général je ne passerai ke l'épreuve pratique! par contre pour le bac pro apparemment je passerai toutes les matières! pour les révisions???euh...j'ai pas encore reçu mes cours...lol

sinon voici un lien ke j'ai trouvé sur un autre forum, c'est sympa, je surfe depuis tout à l'heure
http://www.maquillageconseils.com/les_differents_maquillages.htm
vous connaissez la marque Parisax? pour celles ki connaissent k'en pensez vous?

En bac pro tu as 2 épreuves de pratique, mais tu as largement le temps de t'en inquieter!
lol oui c'est vrai Martine, chaque chose en son temps hein!!!! visons d'abord le CAP...donc je pourrai me présenter à l'épreuve pratique avec ma soeur...? bah c cool ça!! merci des réponses les filles

lol oui c'est vrai Martine, chaque chose en son temps hein!!!! visons d'abord le CAP...donc je pourrai me présenter à l'épreuve pratique avec ma soeur...? bah c cool ça!! merci des réponses les filles

Oui bien sur, tu peux avoir ta soeur pour modele, tant qu'elle est majeure, qu'elle n'a pas d'extensions de cils, pas de faux ongles, pas de maquillage permanent, qu'elle soit poilue...

Oui bien sur, tu peux avoir ta soeur pour modele, tant qu'elle est majeure, qu'elle n'a pas d'extensions de cils, pas de faux ongles, pas de maquillage permanent, qu'elle soit poilue...
mdr, bon on s'arrangera pour qu'elle soit poilue alors (je ne lui en ai pas encore parlé d'ailleurs la pauvre, je m'imagine deja passé l'épreuve sur elle alors qu'elle n'est même pas au courant!!!!lol)
tu connais la marque Parisax, Martine?

Amel62,
Je n'ai jamais utilisé les produits Parisax donc je ne peux pas te donner mon avis. Je peux simplement te dire qu'il existe une gamme professionnelle ayant des produits différents que ceux vendus dans le public. Malheureusement je ne peux pas t'en dire plus. Attends d'autres réponses de filles qui ont utilisé leurs produits.

Salut !
J'aimerais savoir comment avoir un compte sur la boutique en ligne de chez SLA, j'ai leur envoyé un mail il y a deux semaines et toujours pas de réponse. Est-ce qu'il faut les appeler ?

mdr, bon on s'arrangera pour qu'elle soit poilue alors (je ne lui en ai pas encore parlé d'ailleurs la pauvre, je m'imagine deja passé l'épreuve sur elle alors qu'elle n'est même pas au courant!!!!lol)
tu connais la marque Parisax, Martine?
J'ai testé parisax.
C'est pas mal. Les prix sont corrects. J'ai testé notamment des fards à paupière, et ils sont pas mal.

coucou !
Hier j'ai fait 2 épilations jambes et 2 épilations aisselles, trop fier de moi j ai réussi comme une vraie pro !
Installée comme en institut avec le papier sur le matelas, les gants, le bon matériel etc... j'ai enfin réussi mes épilations et en temps record ! et tout ça malgré la fièvre lol. J'ai même pas mis de la cire partout (bon juste une fois et j ai eu mon bras collé à mon tshirt lol).
Arrivée à la beauté des mains j ai complétement baclé j'en pouvais plus je creuvais de chaud, mais mon défi c etait vraiment les épilations donc je suis super rassurée.
Donc avec un peu d 'entrainement et surtout les bons cours on y arrive assez rapidement, merci vraiment aux cours de martinebeauty .

Je vais pouvoir reprendre les cours de bio et cosméto plus sereine, et j'ai prévu un soin du visage et une beauté des mains à mon mari ou ma mère par semaine, et épilations à chaque fois que je pourrais avoir un modèle (beaucoup moins souvent).

Et vous vous en êtes ou ?

martinebeauty je t ai envoyé un mail pour le soin du visage mais pas de ma bonne adresse je vais te le renvoyer !

Retour