CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Jija: tu l à pris sur le site ou il y a une boutique ? Parce que 6e de frais de port pour une bonnet à 2e je trouve sa cher! MarineTho: oui normalement c est ouvert jusqu à 17h mais fermé entre 12h et 14h. Et oui la boutique rouvre demain d après ce qu il m avait dis. Tu me diras si tu as trouvés de belles tenues. Et c est quoi le classeur ?? Ornella et Choounah on a sa nous aussi ?!

Choounah oui la rentrée est prevu à Vernet ! Vous aussi ??

Ornella la bourse c pas la peine le dossier se fait en avril Ahah et quand tu as de l argent de verser c est sur qu il vérifie ta présence à tout les examens et aux cours obligatoires de la fac, les td ... En gros impossible Vu que tu va déjà à l école !

Moi aussi j essayé de trouver des moyens pour n argent ! On ça toutes être en galère :) au moins on est toutes dans le même bateau on se sens moins seule !

Chouchoudou : oui on garde toutes contact ! :)
Et moi le bonnet de douche je l ai acheter Aujourd hui à 1 euros 50 à Mgc ( le magasin de coiffure ) c est moche mais bon j ai pris blanc et en plastique donc c ce qu il faut !

Marine : j ai été sur le forum que maintenant donc dsl de pas avoir répondu plus vite ! Mais moi il y a bien marquer prepa lundi 10 à 9h30 !!! Donc je pense qu il y a eu un beug ! Soit c juste dans le courrier, soit c est carrément qu il t ont mis en Cap 1 an ! Donc appelle lundi et surtout tiens nous au courant ! Ou alors oui vas y directement comme ça tu paie en même temps !
Tu as signer un contrat avec l école ? Dessus c est marquer en quelle classe tu t es inscrit regarde si ils avait bien cocher prepa !? Si ils ont bien cocher prepa c est ta preuve et ils seront obliger de rectifier leur erreur ! Et de te mettre dans la classe celle de la reconversion lol :)

Oui Ma rentrée est a Vernet aussi :)

Chouchoudou a dit:
Jija: tu l à pris sur le site ou il y a une boutique ? Parce que 6e de frais de port pour une bonnet à 2e je trouve sa cher! MarineTho: oui normalement c est ouvert jusqu à 17h mais fermé entre 12h et 14h. Et oui la boutique rouvre demain d après ce qu il m avait dis. Tu me diras si tu as trouvés de belles tenues. Et c est quoi le classeur ?? Ornella et Choounah on a sa nous aussi ?!

Oui je vous dirai si j'ai trouvé de belles choses mais si je trouve pas, jspr que la livraison du beautystreet sera pas trop longue!! Le classeur c'est dans la liste avec la calculatrice et le cahier de texte, je pense que c'est pour les cours mais moi je veux pas de classeur, je suis déjà organiser, avec mes 3 ans de fac. Classeur/intercalaire on dirait qu'on est en primaire! Surtout que vu le cout de l'école j'estime qu'on peut s'organiser comme on veut quoi.. Et puis on est quand même assez grande.. Donc je vais leur demander demain ..

Moi non plus j avais pas vu cette liste et ce classeur ! Faut que je regarde ça ! Et j attend tes nouvelles pour le classeur marine !

Moi aussi faut que j aille à la boutique pour la tenue et que j aille payer l école ! J irais demain si j'me décide !

Merci pour tout les liens marine ! J ai pas encore eu le temps de regarder mais faut que j aille jeter un œil rapidement !

Pour le bonnet de douche je l ai acheter en boutique elle est dans la rue de rennes à montparnasse dans le haut de la rue ! ( vers Yves rocher sur le même trottoir ) et donc pas de frais de port ! Yen à de plusieurs couleur donc vérifie bien que c un blanc que tu prend :) et j ai aussi acheter le paquet de gants latex ! 100 pour 7 euros et quelques ... Je sais pas si c'est cher mais je les ai vu alors j ai pris ! D ailleurs j adore ce magasin j achete mes couleurs labas c est comme celle de chez le coiffeur. Et y'a même la machine roll on a cire professionnel avec les recharges pour faire la maison, j ai pas regarder les prix car vu qu on va devoir garder nos poils pour l école, ça sert à rien que j investisse :)

Bonjour les filles,

le bonnet surtout il faut qu'il soit blanc et sans chichi... meme transparent c'est bon : il est mis uniquement lors des soins visage lors de l'utilisation du lucas et ou du vapozone.
Pour le bol c'est qu'il ne precise pas bien, il va vous servir pour la manucure pour faire tremper les doigs.. donc bol a manucure blanc...le truc classique. je me rappele que certaine fille avait pris un bol souple qui est vendu en esthetique et elle l'on acheté pour rien...
et pour le classeur a aucun moment il n'exige tel ou tel truc pour vos cours... mais c'est a vous de voir comment vous aller vous organiser pour trier classer vos cours...
mais si vous avez un doute, lors de votre rentrer vous pourrez demander pour etre sure avant d'acheter un truc ne mne conviendra pas...

bon les filles g enfin eu mon courrier et dc ma rentrée a moi c le 11 a 9h30 je ss ds la class de chouchoudou et pa ds la tienne choounah sr ton courrier il est écrit cap dispensé ou cap 1ans et chouchoudou?

bon les filles g enfin eu mon courrier et dc ma rentrée a moi c le 11 a 9h30 je ss ds la class de chouchoudou et pa ds la tienne choounah sr ton courrier il est écrit cap dispensé ou cap 1ans et chouchoudou?
Oh comment je suis trop degouter !!! Moi y'a ecris CAP En une année scolaire et toi ?

nn mai tkt com il y a le site et tt pui tte les deux on ce verra assez souvent cu kon est en stage ensbl! mai bn jsss deg osii

Retour