L' après bébés 2012

Oui ma mère pareil, et avec le temps ça ne s'arrange pas, ils finiront par ressembler à des gants de toilette snif snif !!

Coucou les filles !!
Comment allez vous?? et vos bébés ???

Courage Jenny, je pense fort à toi !!

Pour ma part avec 7 mois d'allaitement exclusif, je peux vous dire que mes seins ne ressemble plus à grand chose... J'ai plus l'impression d'avoir 2 gants de toilette à la place LOL.

Bon j'ai récupéré Internet ce sera plus facile pour discuter avec vous !!!

Dîtes voir pour celles qui ont diversifié c'est quoi vos repas type de la journée ?? Moi ma pédiatre m'a dit qu'il fallait que ses repas soit de 210 gr au total.
Par exemple en ce moment c'est :

- 8h : Tétée (ou 210 ml de lait)
- 12h : 130 gr de purée de légume + 80 ml de lait= 210gr au total
- 16h : 130 gr de compote de fruits + 80 ml de lait (je lui donne 120 ml trouvant que 80 fait peut) ou bien un laitage ( combien de petits suisses, 1 ou 2?)
- 20h : Tétée (ou 210 ml de lait)

Vous pensez qu'il a assez de lait ??? J'avais l'impression qu'après ses 120 ml de lait au goûter il avait encore faim (il c'est mis à pleurer quand le bib était fini !!

Cela fait 3 jours que je donne un bib au goûter. Je commence le sevrage doucement.

Bisouuus

Helloooo toi super l'avatar :)

Félicitations pour les 7 mois tu m'as battue lol

Alors moi le reveil biberon

le midi 200gr legumes

le gouter 200gr fruits + bib de lait

20 h ou un peu aprés, bib

Imperlia a dit:
Coucou les filles !!
Comment allez vous?? et vos bébés ???

Courage Jenny, je pense fort à toi !!

Pour ma part avec 7 mois d'allaitement exclusif, je peux vous dire que mes seins ne ressemble plus à grand chose... J'ai plus l'impression d'avoir 2 gants de toilette à la place LOL.

Bon j'ai récupéré Internet ce sera plus facile pour discuter avec vous !!!

Dîtes voir pour celles qui ont diversifié c'est quoi vos repas type de la journée ?? Moi ma pédiatre m'a dit qu'il fallait que ses repas soit de 210 gr au total.
Par exemple en ce moment c'est :

- 8h : Tétée (ou 210 ml de lait)
- 12h : 130 gr de purée de légume + 80 ml de lait= 210gr au total
- 16h : 130 gr de compote de fruits + 80 ml de lait (je lui donne 120 ml trouvant que 80 fait peut) ou bien un laitage ( combien de petits suisses, 1 ou 2?)
- 20h : Tétée (ou 210 ml de lait)

Vous pensez qu'il a assez de lait ??? J'avais l'impression qu'après ses 120 ml de lait au goûter il avait encore faim (il c'est mis à pleurer quand le bib était fini !!

Cela fait 3 jours que je donne un bib au goûter. Je commence le sevrage doucement.

Bisouuus

Salut!! Qu endit ton pédiatre ????

Sent from my iPhone using Manucure

Merci Cess !! Oui 7 mois je suis contente je m'étais fixée 6 mois ! Mais la avec son allergie aux oeufs c'est galère pour moi de ne pas en manger car ca passe dans le lait !!

Combien de Ml de lait par jour il faut pour un BB de 7 mois ???

Mon pédiatre je vais la voir jeudi elle me dira mais j'voulais avoir des avis différents !!

Merci Cess !! Oui 7 mois je suis contente je m'étais fixée 6 mois ! Mais la avec son allergie aux oeufs c'est galère pour moi de ne pas en manger car ca passe dans le lait !!

Combien de Ml de lait par jour il faut pour un BB de 7 mois ???

Mon pédiatre je vais la voir jeudi elle me dira mais j'voulais avoir des avis différents !!

ah bah la mienne c'est allergie aux plv si c'était que ça j'aurais evictionné et continué allaitement et dieu sait que j'ai essayé mais y'avait un truc en parrallée, toujours pas determiné et indeterminable :o du coup on à du passer au lait ha sans plv qui coûte un bras

la mienne elle est à 600 en moyenne là mais je compte mesure y compris

tu me dira ce qu'elle te dit ?

Oui pas de soucis !!! C'est vraiment la galère ces allergies ! Moi aussi au début je pensais que c'était les PLV !
Je lui donne le NESTLE NIDAL NOVAIA 2 ème âge. En tout cas il accepte le bib sans problème et même en redemande. J'avais une crainte la dessus mais j'ai été agréablement surprise. Il en a un peu marre du sein de maman. Il veut autre chose !!

ah dacc nous c'est confirmé pour l'APLV + un autre indeterminé

nous on à un peu galéré pour lui faire prendre mais now pas de souci !

l'eau du robinet d'ailleurs ma doc à dit qu'elle peut la boire now mais elle m'à dit ça à 6 mois donc avant je sais pas enfin aprés c'est chauffé donc peut être que dans tout les cas ça va ??

Danahora a dit:
l'eau du robinet d'ailleurs ma doc à dit qu'elle peut la boire now mais elle m'à dit ça à 6 mois donc avant je sais pas enfin aprés c'est chauffé donc peut être que dans tout les cas ça va ??

Oui c'est aussi ce que je me suis dit, sauf que dans les recettes nestle ils préconisent l'eau adapté à bébé donc du coup je ne sais pas...
Je demanderai au pédiatre samedi.

il a bien changé mon loulou il est passé ou le bébé dans la nacelle

Pièces jointes

• 228478_513226778694628_997639880_n.jpg
    228478_513226778694628_997639880_n.jpg
    69.1 KB · Affichages: 57
  • 255555_513667088650597_148341961_n.jpg
    255555_513667088650597_148341961_n.jpg
    35.8 KB · Affichages: 60
coucou les miss
jai ratrappe vite mon retard dc pas trop retenue a part que cela parler d eau ..et a ce propos faut il toujours donner de l eau special bebe en bouteille ou peut importe la marque a 7 mois ?
autre tite question vos doudou font encore la sieste du matin et du soir car la cela fait deux jour que la nounou me dis que nathan zape la sieste de fin matinee et dors plus lontps l apres midi et le soir pareil je le couche mais il cause tt seul et fini par chouigner comme la , je vais le chercher du coup.

coucou flo alors perso julien a besoin de la sieste du matin et celle du soir il la zappe depuis quelques jours et du coup s'endort a 19h30

pour l'eau perso je lui donne la auchan en bouteille

Retour