Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Je veux bien avoir une poitrine raplapla et une jolie petite fille à la place![]()
Imperlia a dit:Coucou les filles !!
Comment allez vous?? et vos bébés ???
Courage Jenny, je pense fort à toi !!
Pour ma part avec 7 mois d'allaitement exclusif, je peux vous dire que mes seins ne ressemble plus à grand chose... J'ai plus l'impression d'avoir 2 gants de toilette à la place LOL.
Bon j'ai récupéré Internet ce sera plus facile pour discuter avec vous !!!
Dîtes voir pour celles qui ont diversifié c'est quoi vos repas type de la journée ?? Moi ma pédiatre m'a dit qu'il fallait que ses repas soit de 210 gr au total.
Par exemple en ce moment c'est :
- 8h : Tétée (ou 210 ml de lait)
- 12h : 130 gr de purée de légume + 80 ml de lait= 210gr au total
- 16h : 130 gr de compote de fruits + 80 ml de lait (je lui donne 120 ml trouvant que 80 fait peut) ou bien un laitage ( combien de petits suisses, 1 ou 2?)
- 20h : Tétée (ou 210 ml de lait)
Vous pensez qu'il a assez de lait ??? J'avais l'impression qu'après ses 120 ml de lait au goûter il avait encore faim (il c'est mis à pleurer quand le bib était fini !!
Cela fait 3 jours que je donne un bib au goûter. Je commence le sevrage doucement.
Bisouuus
Merci Cess !! Oui 7 mois je suis contente je m'étais fixée 6 mois ! Mais la avec son allergie aux oeufs c'est galère pour moi de ne pas en manger car ca passe dans le lait !!
Combien de Ml de lait par jour il faut pour un BB de 7 mois ???
Mon pédiatre je vais la voir jeudi elle me dira mais j'voulais avoir des avis différents !!
Danahora a dit:l'eau du robinet d'ailleurs ma doc à dit qu'elle peut la boire now mais elle m'à dit ça à 6 mois donc avant je sais pas enfin aprés c'est chauffé donc peut être que dans tout les cas ça va ??