B
bibou13012
Guest
J'espère que Nadège va refuser ! Meme si j'en doute ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben pour moi c'est hypocrite car vendredi dans la maison elle a pas voulu parler avec que si elle aurait accepter de parler ça finissait pas comme ça et la si elle accepte bizarre quoi.
et puis nadège aujourd'hui elle a prit du fric grace a audrey elle peut pas prendre des sous tous les jours non plus lol, mais les dillemes sont pas fini si ça se trouve il va en avoir encore meme pendant le prime.
enza v a dit:ben pour moi c'est hypocrite car vendredi dans la maison elle a pas voulu parler avec que si elle aurait accepter de parler ça finissait pas comme ça et la si elle accepte bizarre quoi.
et puis nadège aujourd'hui elle a prit du fric grace a audrey elle peut pas prendre des sous tous les jours non plus lol, mais les dillemes sont pas fini si ça se trouve il va en avoir encore meme pendant le prime.
Nini-PAssions a dit:bah y'en a certains qui gagnaient 30 000 dans des missions à se rouler des pelles alors tu sais...
Nini-PAssions a dit:perso je suis plus choquée du mec qui vient montrer sa tête tout fiere hein...mdr!
normaluuuuuuuuuusssssssssss!salut cest moi jme suis fais téj parce que je bats les femmes mais je viens m'excuser vers ma grosse nadeugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on rigoooooooole!mdr
nan cest sur mais bon comme dit dans la twit cam si la prod virait sur des insultes on les aurait tous viré déja!mdr!Exactement !
Bon je dirai pas qu'il bat les femmes mais qui les respecte pas
On a jamais su si yavait eu gifle ou pas ...
Nini-PAssions a dit:nan cest sur mais bon comme dit dans la twit cam si la prod virait sur des insultes on les aurait tous viré déja!mdr!
et la mere d'audrey apparemment soutient le fait donc bon...je laisse quand même le benefice du doute cest sur!
Ah ok je peux pas voir la twit de l'iPhone arf
Après c'est pas bête sil virait sur des insultes tout le monde serait viré mdr
Ceci dit moi le Tommy je peux plus me le voir !
C plus un coup de la prod que de lui je pense ... Car ils étaient dégoûtés de le virer ... Et si la scène n'avait pas été vue en direct on aurait rien su et le Thomas serait en finale ... Et ui la prod kiffe Thomas ... La prod kiffe Nadège .....
![]()
coucou je suis assez a l'ouest je vois que fanny virginie thomas sont plus laaa.. thomas a etai virer??
Nini-PAssions a dit:twitcam zarko sur ss6 :http://twitcam.livestream.com/bravt
twitcam emily http://twitcam.livestream.com/brwdq
ah et apparemment y'a une vidéo de margaux la copine de julien totalement déchirée qui circule et elle serait en couple avec ...............attention......................juliette de ss5 !mdr!