Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Je vois pas pourquoi elle serait hypocrite daccepter ?!
Meme si j'espère vraiment quelle refusera !

ben pour moi c'est hypocrite car vendredi dans la maison elle a pas voulu parler avec que si elle aurait accepter de parler ça finissait pas comme ça et la si elle accepte bizarre quoi.

et puis nadège aujourd'hui elle a prit du fric grace a audrey elle peut pas prendre des sous tous les jours non plus lol, mais les dillemes sont pas fini si ça se trouve il va en avoir encore meme pendant le prime.

ben pour moi c'est hypocrite car vendredi dans la maison elle a pas voulu parler avec que si elle aurait accepter de parler ça finissait pas comme ça et la si elle accepte bizarre quoi.

et puis nadège aujourd'hui elle a prit du fric grace a audrey elle peut pas prendre des sous tous les jours non plus lol, mais les dillemes sont pas fini si ça se trouve il va en avoir encore meme pendant le prime.

bah y'en a certains qui gagnaient 30 000 dans des missions à se rouler des pelles alors tu sais...

enza v a dit:

Bah attend c'était tout frais ! Quand tu te disputes avec ton mari ou une amie tas envie Den susurre tout de suite ?
Je crois pas non ...
Alors que tu naimes pas nadège je respecte et je peux comprendre mais faut arrêter de trouver des excuses bidons ...

perso je suis plus choquée du mec qui vient montrer sa tête tout fiere hein...mdr!
normaluuuuuuuuuusssssssssss!salut cest moi jme suis fais téj parce que je bats les femmes mais je viens m'excuser vers ma grosse nadeugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on rigoooooooole!mdr

Nini-PAssions a dit:
perso je suis plus choquée du mec qui vient montrer sa tête tout fiere hein...mdr!
normaluuuuuuuuuusssssssssss!salut cest moi jme suis fais téj parce que je bats les femmes mais je viens m'excuser vers ma grosse nadeugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on rigoooooooole!mdr

Exactement !
Bon je dirai pas qu'il bat les femmes mais qui les respecte pas ;)
On a jamais su si yavait eu gifle ou pas ...

Exactement !
Bon je dirai pas qu'il bat les femmes mais qui les respecte pas ;)
On a jamais su si yavait eu gifle ou pas ...
nan cest sur mais bon comme dit dans la twit cam si la prod virait sur des insultes on les aurait tous viré déja!mdr!
et la mere d'audrey apparemment soutient le fait donc bon...je laisse quand même le benefice du doute cest sur!

Nini-PAssions a dit:
nan cest sur mais bon comme dit dans la twit cam si la prod virait sur des insultes on les aurait tous viré déja!mdr!
et la mere d'audrey apparemment soutient le fait donc bon...je laisse quand même le benefice du doute cest sur!

Ah ok je peux pas voir la twit de l'iPhone arf
Après c'est pas bête sil virait sur des insultes tout le monde serait viré mdr
Ceci dit moi le Tommy je peux plus me le voir !

je viens de voir un com de zelko sur son twitter qui m'a fait plier de rire:"faut arreter de dire que thomas a été poussé à bout c'est secret story pas melrose place!lever la main sur une femme c'est la frapper!toi t'es du genre à te prendre une tarte par ton gas et rester avec lui"

C plus un coup de la prod que de lui je pense ... Car ils étaient dégoûtés de le virer ... Et si la scène n'avait pas été vue en direct on aurait rien su et le Thomas serait en finale ... Et ui la prod kiffe Thomas ... La prod kiffe Nadège .....
:)

ouiii je pense aussi que si on avait rien vu ils auraient étouffé l'affaire et l'auraient gardé, j'ai pas vu la quotidienne de ce soir donc ils proposent à Nadege de le rencontrer pour entendre ses excuses c'est ça ?

A mon avis elle va accepter, en disant que comme ça elle pourra lui dire ce qu'elle pense

Retour