Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tu m étonnes elle est tjr accro au mec ^^non c'etait dans la quotidienne nadège a acceptée de voir thomas ce soir au prime
Oui elle va se faire plutôt du mal qu autre chose la pauvreah moi je l'aurais pas vu car de toute fason il va pas lui dire je t'aime pas j'ai ma femme a l'exterieur.... il va la rembobiner un coup pour faire du buzz^^
Ouais mais là ça risque de clasher mdrrah moins qu'il vienne avec sa copine la sa ferait de l'audience lol
Jespere juste que ça portera pas prejudice à Nadege pour la finaleBah tu m étonnes elle est tjr accro au mec ^^
Bah moi je serais pas étonnée que ce soit un coup tordu de la prod ça ....Jespere juste que ça portera pas prejudice à Nadege pour la finale
enza sur nt1 ils rediffusent TVD avec le doublage: cest juste beuuuuuuuurk!! Trop habituee a la VOben nadège veut une réponse genre qu'elle l'a connait pas la réponse mdr, je sais pas mais on dirait qu'elle aime souffrire et se torturer thomas aime une autre et nadège le sait bien mais non elle accepté de le voir, surement qu'il lui manque habitué a se voir tous les jours et la une semaine sans lui peut etre qu'elle est en manque de son tomy tout simplement mais bon on verra ce soir.
Exactement ce que je me suis ditBah moi je serais pas étonnée que ce soit un coup tordu de la prod ça ....
Chui trop en manque de Damon là!! MdrrrTVD j'adore mais en VO aussi vivement que la nouvelle saison arrive
ah non Stefan^^ et tyler miammmChui trop en manque de Damon là!! Mdrrr
Desperate cest fini donc voila quo!ah non Stefan^^ et tyler miammm
Elena vampire qu'est ce que sa va donner....
je suis deg car elle va se rappeler de damon au tout debut et donc peut etre le choisir lui au lieu de continuer son histoire avec stefan^^
oui je sais je suis accro a cette serie mais plus de desperate donc...