Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
oui ils ont déconné avec audrey pour les votes puré tenue ringuarde coiffure ringuarde mais c'est qui qui l'a relooké ce jour la car franchement elle doit changer de métier mdr.

Secret Story 6 : Capucine remet Thomas et Yoann à leur place
Article par Victoire Galante , le 27/08/2012 à 15h35 0 commentaire
capucine-10746806lyeaf_2041.jpg
ZOOM
Depuis sa sortie de Secret Story, Capucine a été fortement déçue par le comportement de Thomas et Yoann, deux de ses aliés dans le jeu. Elle ne ménage pas ses mots à leur égard...
Pour les candidats de Secret Story le retour à la réalité n'est pas toujours chose facile. Surtout lorsqu'ils ont la possibilité d'épier les moindres faits et gestes de leurs petits camarades. Ce n'est pas Capucine qui dira le contraire. A l'intérieur de la maison, la lyonnaise est tombée littéralement sous le charme du beau Thomas. Au point de tomber amoureuse de lui. Prête à l'attendre à la sortie, elle ne s'imaginait pas qu'il tomberait dans les bras de Nadège qui n'était « soi-disant » pas son genre.

Dans une interview accordée à TV Mag, la jeune femme explique, que désormais, les choses sont claires dans sa tête. « J'étais vraiment amoureuse de lui dans la Maison des Secrets. Je ne pensais pas craquer pour un mec en venant dans Secret Story, ce n'est pas mon genre. Et finalement, j'ai succombé au charme de Thomas. (...) Là où je lui en veux, c'est qu(il m'avait confié qu'il considérait Nadège comme sa sœur et qu'il ne se passerait jamais rien avec elle. J'ai vu des choses dans les quotidiennes qui ne m'avaient pas trop plu. J'étais prête à l'attendre et à me mettre avec lui à sa sortie. Aujourd'hui, je me dis qu'il vaut mieux avoir Thomas comme ami que comme petit ami. Comme ami, c'est un mec super mais comme petit copain, il craint. (Rires.) »

Trahie par Thomas, Capucine se dit également déçue par le comportement de Yoann avec qui elle est entrée dans Secret Story. Pour elle, il est évident que le jeune homme manque cruellement de maturité. « Durant le jeu, j'ai trouvé son comportement totalement irrespectueux envers moi. Je n'ai pas compris ses crises de jalousie et j'étais très déçue. Et depuis ma sortie, il a fait la même scène à Audrey donc ce n'est pas que moi la cause. Je pense qu'il est immature et il en devient lourd. » Aujourd'hui, Capucine ne veut plus entendre parler de lui. « Il m'a nominée parce qu'il n'a pas supporté mon rapprochement avec Thomas. J'ai trouvé ça très immature de sa part et je ne veux absolument plus lui parler. Je suis du genre très rancunière. » Mais, on le sait, à Secret Story, rien n'est jamais figé. Les sentiments peuvent encore évoluer...

ah moi je l'aurais pas vu car de toute fason il va pas lui dire je t'aime pas j'ai ma femme a l'exterieur.... il va la rembobiner un coup pour faire du buzz^^

ben nadège veut une réponse genre qu'elle l'a connait pas la réponse mdr, je sais pas mais on dirait qu'elle aime souffrire et se torturer thomas aime une autre et nadège le sait bien mais non elle accepté de le voir, surement qu'il lui manque habitué a se voir tous les jours et la une semaine sans lui peut etre qu'elle est en manque de son tomy tout simplement mais bon on verra ce soir.

hors sujet mais j'étais tellement choqué quand j'ai vu ça je partage avec vous comment on peut faire faire ça a des petites filles faut etre completement malade voila l'image qui m'a choquée.

Scandale aux USA: Une petite fille de 4 ans fume une cigarette dans une télé-réalité!

Vidéos|scandale, polémique, usa, Toddlers&Tiaras, cigarette

ifwt_toddlers_tiaras.jpg

Aux USA, une polémique vient d'éclater autour de l'émission de télé-réalité « Toddlers&Tiaras ».
Dans ce programme, des mères n'ont qu'un seul objectif: faire de leur fille la nouvelle mini-miss!
Destiny, une jeune participante de 4 ans, a choqué le jury et les téléspectateurs.
La petite fille a défilé dans une tenue style « Grease », avec pantalon en cuir et des talons hauts. Mais surtout, elle est montée sur scène avec une cigarette à la bouche!
S'il s'agissait d'une fausse cigarette, le scandale a vite éclaté!
Sa mère, qui est à l'origine de cette idée, a déclaré cela donnait « un air cool » à sa fille comme Sandy dans « Grease ». « Dans le film, Sandy arrive et jette une cigarette, Destiny va faire pareil. Nous pensons que c’est un rôle, Destiny fera ça très bien. Vous savez Sandy était une belle fille. Elle ne fumait pas non plus mais elle utilisait la cigarette pour son image ».

ben nadège veut une réponse genre qu'elle l'a connait pas la réponse mdr, je sais pas mais on dirait qu'elle aime souffrire et se torturer thomas aime une autre et nadège le sait bien mais non elle accepté de le voir, surement qu'il lui manque habitué a se voir tous les jours et la une semaine sans lui peut etre qu'elle est en manque de son tomy tout simplement mais bon on verra ce soir.
enza sur nt1 ils rediffusent TVD avec le doublage: cest juste beuuuuuuuurk!! Trop habituee a la VO

ben des fois les voix française ça craint surtout la voix de caro puré ils ont déconné car en vrai elle a la plus belle voix de toutes un peu roque j'aime bien et la en français une voix d'une cruche. vite octobre qu'on voit la suite lol.

Chui trop en manque de Damon là!! Mdrrr
ah non Stefan^^ et tyler miammm
Elena vampire qu'est ce que sa va donner....
je suis deg car elle va se rappeler de damon au tout debut et donc peut etre le choisir lui au lieu de continuer son histoire avec stefan^^
oui je sais je suis accro a cette serie mais plus de desperate donc...

ah non Stefan^^ et tyler miammm
Elena vampire qu'est ce que sa va donner....
je suis deg car elle va se rappeler de damon au tout debut et donc peut etre le choisir lui au lieu de continuer son histoire avec stefan^^
oui je sais je suis accro a cette serie mais plus de desperate donc...
Desperate cest fini donc voila quo!
Moi Damon jveuuux bienx qu'il me transfooooorme...mmmmmmmmmm.....mdrr

oh non pas stefen avec son manton carré j'aime pas damon miam miam lol c'est le plus beau franchement il a un regard puré, moi aussi j'ai hate de voir ce que ça donne elena en vampirella.

Retour