régime équilibré+ sport....on se soutient????

les filles je vous conseille aussi les pentalons de sudation, 10 ou 15 euros chez decathlon je sais plus, c'est super efficace.

J'en ais un mais ca tiens cro chaud et ca me colle a mort la peau donc quand je vais au pipi vu que c'est humide je galère lol

Cc

Bon jai demander a mr kil lise le poids car -1kg500 apparament elle fonctionne donc je c pas ou ca a beugé car je perdai pas un gramme

inox, tu devais etre a un pallier ?

pour la pesée, avant NH je me pesais 2 fois par semaine (la periode ou je stagnais je me pesais tous les jours et comme je bougeais pas je trouvais ca deprimant...)
là c'est vrai que j'ai envie de savoir l'effet de NH mais nonononnon je vais resister!!! hihi

ce matin:
1 thé
1 taillefine aux fruits
50g de pain complet (3 tranches) avec un peu de bridelight (beurre a 15%)

Coucou les filles!
Pour moi encore -600gr ce matin! donc 78,4!!! si ca pouvait continuer comme ça lol

Inox: c'était sûrement un palier oui... J'en ai eu un pendant deux semaines, c'est clair que c'est rageant!
Jess: Ok bah tu nous diras si ca marche alors :)

jolicoeur0706 a dit:
bienvenue a toi et bravo pour ta motivation!
quel age as tu ? tu as des enfants ?
as tu la possibilité de faire un peu d'exercice dans la semaine ?
bon courage et surtout bravo pour la 1ere perte, c'est vraiment genial.

Pour info, tout bon nutritionniste conseil 2 voir 3 kilos maximum de perte par mois, pour les personnes en imc "normal" ou "surpoids leger". Pour les personnes ayant un imc plus important, la perte peut etre plus rapide en effet, en tout cas au début.
Mais dans tous les cas, faut pas imaginer perdre 10k en 1 mois hein! sinon gare a la reprise ensuite!!

J'ai 24 ans et pas d'enfant malheureusement... Maintenant que je suis au chômage je vais pouvoir faire de l'exercice (3fois par semaine). En septembre je pense achèter un vélo elliptique!
Si j'ai perdu autant le 1er mois c'est parce que j'ai stoppé les grignotages, sodas et je mange beaucoup plus de légumes qu'avant!

Courage à toutes et merci pour vos encouragements!

salut Angelili!
oui generalement on perds bien au debut!
d'abord de facon generale, par ce que on change radicalement de facon de manger

et aussi parce que les 1er kilos qu'on perds ce sont les kilos qu'on a pris recemment, donc pas encore trop "stocké"

bref, faut continuer, tu fais tout pour, ca va alléééé! ;)

inox, tu devais etre a un pallier ?

pour la pesée, avant NH je me pesais 2 fois par semaine (la periode ou je stagnais je me pesais tous les jours et comme je bougeais pas je trouvais ca deprimant...)
là c'est vrai que j'ai envie de savoir l'effet de NH mais nonononnon je vais resister!!! hihi

ce matin:
1 thé
1 taillefine aux fruits
50g de pain complet (3 tranches) avec un peu de bridelight (beurre a 15%)
C'est bien que tu arrive a tenir comme ca tu sera encore plus contente en voyant ta perte :-D

Coucou les filles!
Pour moi encore -600gr ce matin! donc 78,4!!! si ca pouvait continuer comme ça lol

Inox: c'était sûrement un palier oui... J'en ai eu un pendant deux semaines, c'est clair que c'est rageant!
Jess: Ok bah tu nous diras si ca marche alors :)
A ba!! Félicitation la belle pour la perte =D snif ya que moi qui perd pas :(
Oui je tiendrais au jus je pense recevoir ca la semaine pro :-)

J'ai 24 ans et pas d'enfant malheureusement... Maintenant que je suis au chômage je vais pouvoir faire de l'exercice (3fois par semaine). En septembre je pense achèter un vélo elliptique!
Si j'ai perdu autant le 1er mois c'est parce que j'ai stoppé les grignotages, sodas et je mange beaucoup plus de légumes qu'avant!

Courage à toutes et merci pour vos encouragements!
Avec autant d'exercice tu devrais bien perdre je pense :-)
Bon courage a toi =)

Retour