Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:umn petit coucou ca y est la boite c est fini maintenant faut que je tienne jusqua mi novembre dans mon autre boulot !j ai mal au dents encore une fois j ai l impression qu elle vont se dechausser :s
Coucou les filles.
Pour les kilos c'est normal j'ai pris +1kg par mois et au 5-6eme mois 5 kilos dun coup c la poussé apres sa se calme et selon notre corp il y en a qui prenne plus que d'autre. Les gygys en general sont contents si on prend une 12aine de kilos pas plus. Moi la en debut de mois gt a +11 on verra bien vendredi g rdv a 13h40.
Hellokitty sa va mieu? Moi col tres court si il sort maintenant pas de probleme mais jaimerai bien qu'il attende un peu voir deja son poid et sa taille le 7 pour etre rassurer. Je veux pas qu'il fasse de couveuse.
Demain Sage femme, mardi PDS et 1er cours de prepa.
La chambre est enfin terminer mais jarive pas a prendre de photo.
Youki tu as de la chance si il est sageoui on reveux des photos
.
conseillère beaute a dit:ah ba merci tu me rassure louloute merci !!
helokitty77 a dit:Un pti bisou les filles, sa va?
Ludy alors ta trouvee des choses interessantes au brocante.
Andrea tkt pour le poids moi aussi je prenais 1kg par mois et d'un coup en 1 mois j'ai pris 3-4kg, chaque personne prendra du poids differement, regarde lulu il me semble n'a pris que 2kg depuis sa grossesse, on est toute differente.
Louloute oui sa va mieux mais je commence vraiment a stressee pour l'accouchement et l'apres avec bebe j'espere etre a la hauteur.
Super pour les cours tu verra sa va te rassurer un peu plus, moi j'en ai encore 2 a faire j'en es un le 4 et l'autre le 10 septembre.
letty21 a dit:Cc les filles!
Louloute, hello kitty vous avez fait combien de cours de préparation? Moi je commence fin septembre 1 cors par semaine ça fait jusqu'à la 3ème semaine de novembre donc je serai prête.
Vous faire sophrologie ou pas?
Moi je veux tout faire parce que je stresse Pff...
louloute83 a dit:Moi pour l'acouchement c'est bn j'ai plus peur lol si je dois accoucher maintenant a la minute je men fouterai lol. Maintenant ce qui me fait peur cest l'apres bebe.
J'ai vraiment beaucoup de perte blanche aujourd'hui abondante.. Peut-etre un signe..
letty21 a dit:Cc les filles!
Louloute, hello kitty vous avez fait combien de cours de préparation? Moi je commence fin septembre 1 cors par semaine ça fait jusqu'à la 3ème semaine de novembre donc je serai prête.
Vous faire sophrologie ou pas?
Moi je veux tout faire parce que je stresse Pff...
helokitty77 a dit:Cc letty, si je me trompe pas la secu rembourse que 8 cours de prepa donc la j'en ai fait 6 et il m'en reste 2.
Non pas de sophro pour moi, j'ai pris 4 prepa en piscine et 4 classique.
Arg le stress!!! Je peux pas t'aider c'est pareil pour moi.
helokitty77 a dit:Cc letty, si je me trompe pas la secu rembourse que 8 cours de prepa donc la j'en ai fait 6 et il m'en reste 2.
Non pas de sophro pour moi, j'ai pris 4 prepa en piscine et 4 classique.
Arg le stress!!! Je peux pas t'aider c'est pareil pour moi.
louloute83 a dit:Moi je sais meme pas c'est des cours normaux je pense...
Ben avec le pere je lui tiens au courant pour le bébé, il ma dit qu'il regrettai se qu'il avait dit donc si c'est pour revenir et repartir pas la peine. Je lui laisse d'etre au courant pour le bébé mais sa s'arrete la.
letty21 a dit:Oui c'est ça c'est 8 cours rembourser.
Moi je stress de l'accouchement depuis que je sait que je suis enceinte!
helokitty77 a dit:Si ta sf ta rien dit sa doit etre des normaux alors, mais bon je doute que tu fasse les 8 lol, tu aura deja accoucher!!
Ah oui te laisse pas avoir apres tt ce qu'il ta fait!!
Au faite on a pas de news de sarounette? Comme hier elle avait des douleurs!
louloute83 a dit:Oui c'est sa je me laisse pas avoir mais comme c'est son fils je peux rien dire.