sarounette94260
DPA prevue pour le 29 septembre 2012
Vite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarounette94260 a dit:
sarounette94260 a dit:Bah viens dire ça a mon ti squatteur!!!
sarounette94260 a dit:Bah viens dire ça a mon ti squatteur!!!
sarounette94260 a dit:Mi septembre! Bah o dernières nouvelles il était pas favorable Du tt!!! Long fermé postérieur!!! Et kn g essayer de le toucher moi mm impossible d'y accéder donc col tjs haut!!! Pfuuu ms demain je vais ré tenter un touché pour voir!
sarounette94260 a dit:Les filles jsuis la!!!!
Moumoute fais gaffe à tn cul!! Pas le droit de me dépasser!!!!
Moi jsuis prête et mm pas peur!!! Lol
Moi g pas u de vitamines à 6 mois!!!!!!!
Moi aussi g du fer!!! Et des cacas tt noir avec mdrrrrrr ou la crado!!!!
Karen oulala la grosse journée bonne chance!!!!
Moi pas de douleurs today!!!!! Snif jveux avoir mal!!! La sadooooo
sarounette94260 a dit:J'attends de voir si ça continue je v pas me précipiter o urgence!! Et donc c des contractions douloureuse ms pas plus ke ça! Et pas régulière..... J'attends de voir av spasfon, pour l'instant elle s'intensifie un peu ms pas trop et g plein de truc à fR today hier on a ht un canapé, un meuble Tv, une table basse et un tapis av -30% chez confo et jpens kn vas aller à ikea pour une commode pour ses affaires dc pas le tps d'accoucher today! MM. Si g mal je v serrer les fesses lol il pourra arriver cette nuit si il veux!!!!
cc la belle ! hey vous petez le compte epargne? j aimerais bien moi ossi vous partafzz un peu?J'attends de voir si ça continue je v pas me précipiter o urgence!! Et donc c des contractions douloureuse ms pas plus ke ça! Et pas régulière..... J'attends de voir av spasfon, pour l'instant elle s'intensifie un peu ms pas trop et g plein de truc à fR today hier on a ht un canapé, un meuble Tv, une table basse et un tapis av -30% chez confo et jpens kn vas aller à ikea pour une commode pour ses affaires dc pas le tps d'accoucher today! MM. Si g mal je v serrer les fesses lol il pourra arriver cette nuit si il veux!!!!
moi jdois etre à part je dors comme une marmotte ! esperons que çà dureOn c passé le mot pour mal dormir on dirai!!!!
Des bisous mes poupées
prends soin de toi bichette et tu nous tiens o jusSérieux g de plus en plus mal!!! Gspr kel st un minimum efficace.... Jvais réveiller zhom pour kn fasse skon à fR et si g trop mal direction mater...
lolore52 a dit:moi jdois etre à part je dors comme une marmotte ! esperons que çà dure