Bébés automne-hiver 2012

Bah oui louloute zen poulette!!!
Après je c ke tn k est particulier et ça doit t'angoisser!!! Ms tu sera avec des pros il seront prendre les bonnes décisions!!!

re les filles, vous allez bien?
c'est normale louloute que tu sois fatiguer et stresse !! repose toi un maximum !
jai une question les filles, au debut du 5 eme mois vous etiez a combien de kilos car je viens de me peser et cest une catastrophe jai pris 3-4 kg en 1 mois jsui pratiquement a + 10 kg ! je sais que je fais pas attention a mon alimentationet que je mange bcp plus car jai souvent faim en plus jai largement diminuer les clopes et depuis debut aout je ne bosses plus donc plus dactivite physique ya rien pour me balader chez moi donc je cherche a la maison a faire mes cours et le menage !! mais cest pas les kilos qui me fait peur mais le diabete ! je suis nee a plus de 4 kg et a lepoque les tests o sullivan nexistait pas donc ma mere ma jsute dit que cetait parcequelle etait alite mais du coup jai un doute sur le fait si jai plus de risque den faire ou pas !
dhabitude jsui presse daller a mes rdv pour voir mon bebe mais la jai pas envie detre a lundi car je redoute la pesee !!

Coucou les filles je suis pas passee aujourd'hui mais aujourd'hui bcp de contractions mais pas reguliere, en prenant du spasfon elle se calme, mais tjrs des douleurs de regles et l'impression que mon bassin s'ecarte.
Mon loulou bouge bcp, j'ai l'impression qu'il s'etire et que sa va m'ouvrir le ventre.

Youky comment va t'on fils? Tu nous mets drs ptites photos
Sarounette sa va ta pu aller a ikea alors?
Louloute sa va mieux?
Cindy, karen, perrine, letty, lolore, lulu et les autres sa va ?

andrea je suis a plus 8kg aussi dc je te dirais ce que la guneco ma dit car j ai peur d en faird aussi !jvous bisouilles je file a mon deuxieme taff

conseillère beaute a dit:
ya personne ce soir ?? personne peut maider :-(
bon ba bonne soiree et bonne nuit !!

Début 5eme mois je devais être à +4kg depuis le début.
Après ton gygy sera mieux placé que nous pour ce qui est question de diabète, désolée je peux pas t'aider plus.
En plus j'ai pas besoin de le faire, ma sage femme ma dis qu'il le faisait faire si il y a des antécédents dans ta famille ou alors si tu grossir trop vite.
Voilà, je suis naze bonne nuit les belettes

Coucou les filles je suis pas passee aujourd'hui mais aujourd'hui bcp de contractions mais pas reguliere, en prenant du spasfon elle se calme, mais tjrs des douleurs de regles et l'impression que mon bassin s'ecarte.
Mon loulou bouge bcp, j'ai l'impression qu'il s'etire et que sa va m'ouvrir le ventre.

Youky comment va t'on fils? Tu nous mets drs ptites photos
Sarounette sa va ta pu aller a ikea alors?
Louloute sa va mieux?
Cindy, karen, perrine, letty, lolore, lulu et les autres sa va ?
coucou ben ecoute il va super bien il a pris 100gr en un jour va falloir quik se calme !!! il tete il dort le bebe ideal pour linstant ! promis je vous met des phitos au plus vite

Coucou les filles, je vous lis quasi matin et soir voir plus mais en ce moment journée charger.

Aujourd'hui en mode brocante pour dénicher des ti truc sympa ^^

Bisouille à vous

Retour