helokitty77
Membre Populaire
lolore52 a dit:moi jdois etre à part je dors comme une marmotte ! esperons que çà dure
Profite a fond si t'arrives a grave dormir!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:moi jdois etre à part je dors comme une marmotte ! esperons que çà dure
lolore52 a dit:prends soin de toi bichette et tu nous tiens o jusc kan ta dpa deja?
Reste zen. Tu sens la fin qui approche et tu angoisses un max... C normal!Je suis innondée de fatigue et je suis en larme je ne sais meme pas pourquoi....
sandanne80 a dit:Reste zen. Tu sens la fin qui approche et tu angoisses un max... C normal!
C la dernière ligne droite pour toi...
sarounette94260 a dit:Bah oui louloute zen poulette!!!
Après je c ke tn k est particulier et ça doit t'angoisser!!! Ms tu sera avec des pros il seront prendre les bonnes décisions!!!
louloute83 a dit:Oui c'est sure. Je vais essayer de dormir un peu.
Merci les filles!!
ben oui ca risque rien elle se conserve !!!Tu les vend alors qu elles sont ouvertes? Dommage...
conseillère beaute a dit:ya personne ce soir ?? personne peut maider :-(
bon ba bonne soiree et bonne nuit !!
coucou ben ecoute il va super bien il a pris 100gr en un jour va falloir quik se calme !!! il tete il dort le bebe ideal pour linstant ! promis je vous met des phitos au plus viteCoucou les filles je suis pas passee aujourd'hui mais aujourd'hui bcp de contractions mais pas reguliere, en prenant du spasfon elle se calme, mais tjrs des douleurs de regles et l'impression que mon bassin s'ecarte.
Mon loulou bouge bcp, j'ai l'impression qu'il s'etire et que sa va m'ouvrir le ventre.
Youky comment va t'on fils? Tu nous mets drs ptites photos
Sarounette sa va ta pu aller a ikea alors?
Louloute sa va mieux?
Cindy, karen, perrine, letty, lolore, lulu et les autres sa va ?